CHAMPIONNAT : Saison 5 - The Team Racing Spirit |
||||
Arthman78 |
Posté: Ven 23 Avr 2010 22:03
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Bah pour me rattraper moi sa devrait être facile hun
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Dim 25 Avr 2010 17:21
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 421 Inscrit: 08-02-2010 Lieu: Besançon Âge: 51 ID SEN: GT5rs_Stefounzy |
Bon au début j'étais pas trop chaud pour du hot lap, mais je me suis dit qu'il fallait tourner sur ce dernier champ histoire de faire honneur à l'organisation, qui arrive à nous faire patienter patienter patienter (Tiens y'a de l'écho...) en attendant la galette frappé GT5.
Je vais essayer de faire venir deux autres personnes: *Mon père qui a attrapé le virus depuis qu'il est en retraite. *Et le fun, je ferai tourner un peu mon fils Théo qui a 6 ans. Il ne s'y intéressait pas, mais il y a 2 semaines, il m'a demandé pour essayer. Je lui ai configuré le jeu à la dure, Zéro aides et en manuelle... Il se débrouille pas trop mal, en fait il a surtout du mal à aller doucement dans les virages serrés. Il voudrait avoir le pied dedans tout le temps. Je sais pas d'où il tient ça ![]() Voilà, une petite réunion en famille sur 3 générations, un p'tit clin d'œil à ce que GT5rs réalise et, surtout, partage. @+ sur la piste |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Dim 25 Avr 2010 17:26
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
super pour les 3 générations ... !!
et c'est vrai qu'au début je n'étais pas chaud pour le championnat mais en fait ça fait du bien de tourner et de ce comparer aux E.T de GT5rs ... !! Et puis c'est quand même la meilleur façon de progresser .. ! ![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Dim 25 Avr 2010 18:40
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Cool Stefounzy, toute la famille (ou presque) qui s'y met, ça doit être sympa comme émulation.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |