map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

Course intégrale commentée : mini-champ du mardi

Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Salut à tous !

Après plus d'un mois d'absence, une nouvelle vidéo de course commentée, avec la 19ème course du championnat monomodèle du mardi ! :hola:

Au programme : de la bagarre, du suspens, de l'endurance (une heure !), des commentateurs en roue libre, bref, que du bon !!! :gnii:

Partie 1

Partie 2

Bonne journée sur GT5rs ! ;)

.
Dernière édition par Nanaki le Jeu 2 Juin 2011 11:24, édité 1 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Je l'ai regardé du début à la fin. C'est vraiment du bon boulot :up: Bravo aux commentateurs et réalisateurs et aussi à tous ces pilotes :salut:
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Vraiment excellent et très prenant. Je me suis mangé les 1h de course sans m'en apercevoir. Vraiment top les gars :up: . ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
pareil, j'viens juste de voir la fin, terrible :vic:

j'ai retenu que Nanaki a trainé dans les fesses de Gohan, mais bon, j'veux pas en savoir plus :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
Ou la la la la la,magnifique course ca donne envie de participer :mrgreen: ;) :up:
Image
"Mister news"
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Encore un super resumé :shock: :up:

Hé bhe en revoyant les images, j'avoue qu'il y a quelque moment on je suis un peu limite limite :siffle:
Apres un mois d'abstinence j'avais vraiment très ( Trop :gratte: ) faim !

j'ai encore eu un problème avec mon volant, cela commence vraiment a m'enerver! ca faisait 2 tours que je faisait sans retour de force, et je peux vous dire que c'est vraiment injouable !!! je suis rester sur la piste pour pouvoir faire une video et l'envoyer a fanatec..

Je pence remettre mon G25 pour le GTFusion car je n'est vraiment plus confiance en mon volant :roll:

Encore un grand merci a vous deux pour le resumé, vraiment decu de ne pas avoir pus continuer cette super course..
Dernière édition par FrenchR le Jeu 2 Juin 2011 15:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Bravo à tous les pilotes et pour ce super résumé . J'ai bien aimé les batailles à tous les niveaux , le suspense de la fin de course avec le petit tableau des écarts et les superbes prises de vue selon les bagarres . Vivement la prochaine , encore bravo :up:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Superbe vidéo :up: :up: :up: Encore une fois commentée d'une main de maître :hola:

Par contre certains confondent la M3 avec un stockcar :siffle: :siffle: :frown: Il y a des contacts pas trop admissibles :chelou:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Membre d'honneur

La vérité converge.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
encore une fois super rediffusion messieurs :chapeau: vous avez le chique pour tenir le suspense jusque a la fin :up:
une magnifique victoire de Zaggg amplement mérité, des super batailles notamment dans le peloton sur les premiers tours (tu m'étonne que j' ai réussi a prendre de l'avance). une petite bagarre fort sympathique avec Nanaki :up: . dommage que ma tactique d"évacuation d'aire avec mes essuie glace n'ai pas fonctionner :finger: .
une course très plaisante a regarder merci les gars et bravo a tout les pilotes.

ps: sur la course du mardi suivant c'était la même sauf que Zaggg était le chasser et moi le chasseur mais il a tenu bon jusque a la fin pour finir a 0,019 devant moi :twisted:
Image by RLF merci
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Magnifique :up:
Ca donnerait presque envie de voir ce genre de rediffusion commentée sur la plupart des championnats !
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Si ça prenait pas plusieurs jours à plein temps de monter une course de cette manière, c'est ce qu'on ferait. ;)

J'ai toujours pas eu le temps de faire une manche du GTGP par exemple. Mais ça n'est que partie remise.
Dernière édition par Nanaki le Jeu 2 Juin 2011 21:09, édité 1 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
OOouuuaahhhOOuuh :shock:

Que c'était beau !

Quelle course, il me tarde de venir me joindre à vous un de ces jours :love:
Pour l'instant je prends mon mal en patience et admire vos courses sublimes ! :up:
Et que dire des presentateurs qui sont carrement grandiose ! :hola:

Bravo à tous, vraiment domage l'histoire des beugs dans les stands, ça m'est arrivé déjà
et ça ruine une course, surtout quand on est en tête ! :biggrin:

;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Magnifique encore une fois, merci pour le travail fourni afin de nous faire vivre cette course.

Dommage que ca prenne autant de temps a faire car perso j'adore regarder ces courses avec les commentaires en je ne pense pas être le seul ;)
Dernière édition par Madmax le Jeu 2 Juin 2011 23:13, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Poitiers
ID SEN: slider-xvi
Super Boulot :up: j'ai prit autant de plaisir à la regarder qu'à me tirer la bourre avec vous :love:

C'est vraiment dommage pour ce bug des stands :( en espérant que poly corrige ça bientôt :soul:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités