map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
241 messages • Page 12 sur 17Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17Suivante

Course LIVE ! GT Grand Sprint

Le 11 décembre à partir de 20h30

Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Sympa cette course. ;)

Même si j'ai failli abandonner au début. Je pars avant dernier, dernier au premier virage, jusque là normal. :mrgreen:
Avant le raidillon Chrisp qui était sorti me coupe juste devant pour revenir en piste, je l'évite mais prend le mur. Boum. (m'a pas attendu :siffle: )
Tout doucement je remonte un peu, 6 ème tour Renovatio se prend pour un rat d'opéra en sortant du raidillon, triple axel, double lutz. Je ne peux l'éviter et là gros carton. Les caisses pas belles à voir, roue pétée et tout le toutim, un max de temps perdu. Bon j'avais un doute mais là c'est sûr je tente 1 arrêt.
Et finalement course bien sympa, avec une grosse bagarre à la fin avec Nanaki et Gulli qui remontaient, qui m'ont passé et que j'ai repassé sur un p'tit accrochage entre-eux.
T'aurais peut-être pu attendre Nanaki après cette petite poussette, ça aurait été très fair-play. C'est pour ça que j'ai défendu un peu plus ma place que d'habitude sur le dernier tour. :siffle: :razz2:

Sinon, fini 7 ème. :D Avec 1 seul arrêt.

En tout cas, belle initiative que cette course. ;)

-- Dim 11 Déc 2011 23:06 --

Ah oui, dernier détail, je préfère quand il y a les pénalités. :mrgreen:
Dernière édition par SCalhan le Lun 12 Déc 2011 00:06, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
:up: Encore un grand Merci à GULLI pour nous avoir offert cette belle course :up:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Yes, très bonne initiative Gulli, à refaire très vite ;)

Course moyenne en ce qui me concerne mais c'était bien simpa quand même :P
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Merci pour cette soiree !! Et Bravo Gulli pour l orga, la course !! :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Merci pour l'invit' Gully mais clairement, ne pense plus à moi pour ce genre de course à l'avenir... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
J ai décidé de lui lasser ma place sur le coup c est vrai j ai pensé à l attendre et j avais tes fesses devant moi l orange vif ça me rend fou :lol2: donc c est légitime que je me rétrograde d une place voilà :up: mais chut pas de résultat on a dit.... :siffle:

En tout cas merci à vous tous d avoir été présent je pense que je renouvèlerai ça mais pas tout de suite je vais faire tout mon possible pour vous sortir ces bolides au même niveau et j y arriverai :rambo: mais va me falloir un peu de temps :fou: si une âme charitable veut me filer un coup de main :gratte: je suis preneur ...

À moin que d ici la un pack GT sort ou que l on puisse transformer toutes ces caisses en RM :love:
Dernière édition par Gully le Lun 12 Déc 2011 00:23, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
un grand Merci à GULLI pour nous avoir offert cette belle course :salut: :salut: :salut:

Je suis dispo pour aider pour la prochaine!!!!!
Dernière édition par El_Mafiou le Lun 12 Déc 2011 00:24, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Arf désolé Scalh j'avais un degat et ca m'a fait faire n'impoorte quoi... (d'ailleurs faudra que tu regardes comment je l'ai eu pour comprendre mon désaroi... )
spacer spacer
Apprenti Flooder

Oui merci Gulli :up:

Dur-dur pour moi, qualif et course catastrophique, j'ai jamais réussi à être performant avec la Corvette. :(

Je touche Nanaki au 1er freinage, un peu surpris par le freinage de tout le monde (il y a eu un lag à priori) :( Je me fais sortir par Chrisp dans les S après la ligne droite (qui ne m'attend pas non plus :siffle: :siffle: trop pressé de remonter après son incident du départ :gnii: ) et dans ma perdition Nanaki qui arrivait ne peut m'éviter et rebelote, lui m'attend et ça lui a fait perdre 15 bonnes secondes au total :roll:

A mi course au même endroit, c'est moi qui n'aura pas réussi à éviter GTT qui se battait avec sa ford GT :shock: :men-wheel:

Au final j'aurais gagné une place par rapport à la grille :? Mon coéquipier, lui, il a assuré par contre :shock: :shock: :shock: :up:

:salut: 8-)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Pas grave Chrisp, mais bon faut bien le dire, c'est pour pas qu'on oublie le "code de conduite". Je n'ai pas vu pourquoi tu étais sorti, tu peux peut-être faire la même remarque. ;)

J'oubliais, merci à Néomike pour la voiture et le set-up. :up: :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Cette course a quand même confirmée que 14 joueurs c'est vraiment limite, même avec un hôte qui est en fibre...

On a d'abord eu le lag de Bigouf au premier virage alors qu'il n'a jamais lagué lors des entrainements et après tout au long de la course j'ai eu des micros lags... L'image était très fluide et d'un coup j'avais une petite saccade qui rendait le pilotage assez compliqué en virage. Ce n'est pas injouable mais c'est assez bizarre, on dirait qu'il y a un espèce de temps de réaction entre le moment où l'on fait une action et le moment où elle se répercute dans le jeu. J'ai fait un test de connexion pour vérifier mon ping mais j'ai un résultat de 23 et un débit en down de 11 Mo.

Quand je pense qu'à la base on devait pouvoir jouer à 32 par course... :fou: :fou:
Dernière édition par El_Mafiou le Lun 12 Déc 2011 00:39, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
pas 32 par course mais 16 en course et 32 dans le salon ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avant la sortie du jeu, il n'était pas dit que l'on pourrait jouer à 32?
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
nan ils ont jamais dit 32 voitures en piste ;) ils sont pas aussi mytho que ca :mrgreen:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Non mais même les salons sont limités à 16, on peut pas être plus de 16 dans un salon...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité