map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
241 messages • Page 14 sur 17Précédente1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17Suivante

Course LIVE ! GT Grand Sprint

Le 11 décembre à partir de 20h30

Candidat au permis

Inscrit: 20-08-2011
ID SEN: Langoustine59
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
C'est bien vrai Rev... Les lambo doivent être rendus plus performantes, pareil pour les Ford Gt à mon avis... Et je pense aussi qu'il faut rajouter 20kg de lest sur la Ferrari (ou alors j'ai piloté aussi bien que BIGOUF lors de mon tour de qualif, mais ça m'etonne pas mal... M'enfin Naknak est pas mauvais et il se trainait un peu avec :razz2: )

J'ai maté le replay, milles excuses ROM j'avais pas vu ce strike à retardement que j'avais provoqué... :oops:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Dimanche prochain, ne suis pas là. :cry:

Mais si y'a des volontaires pour ce soir après 22h00, je suis partant, surtout s'il y a les pénalités. :mrgreen:

(on a beau dire, elles sont les même pour tous, tu dépasses là où il ne faut pas, tu payes. Sinon, y'en a qui vont jusqu'à freiner pour ne pas sortir, pour rester dans les clous et d'autres qui se disent, bah, j'ai pas fait exprès, j'ai à peine mordu, ben désolé mais en bout de ligne droite le résultat n'est pas le même :razz2: ).

J'ouvre régulièrement (depuis quelques temps) un salon public sur ce circuit avec toutes restrictions, pénalités... Eh ben, c'est super agréable. Les mecs qui ne sont pas cleans ils se barrent où ils finissent loin, et ceux qui jouent le jeu font de super courses. ;)
Dernière édition par SCalhan le Lun 12 Déc 2011 20:46, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
C'est en attaquant qu'on progresse. Quelqu'un qui ne sort pas des clous une seule fois sur une course d'une heure, c'est qu'il n'attaque pas assez.

Ca, c'est un point de vue, et je respecte tout à fait ceux qui pensent le contraire :!:

Prendre 10 secondes de pénalité pour avoir mordu à l'extérieur, sur une course sprint, je dis oui, mais pas sur une course longue.
De même, je suis ouvert à tout argument adverse :mrgreen: Je changerais peut-être d'avis un jour, mais pour l'instant, de ce que j'en ai vu, les pénalités sur Spa sont plus que disproportionnées. Sur les courses mono de quelques tours, rien de grave, mais sur une course de championnat c'est particulièrement frustrant ;)

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, on doit toujours tenter de rouler dans les clous quoi qu'il arrive. Tenter. A nous de faire en sorte que ce soit le cas. Mais ça nous arrive à tous de sortir légèrement. Et je dirais même plus que c'est bénéfique, si on en tient compte pour les tours suivant.
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Oula ça devient long... La flegme de répondre point par point :mrgreen:

T'façon c'est comme toujours, on s'adapte. Y'a des pénalités, bah on fait avec (GTGP) et quand y'en a pas, ça se passe aussi bien (SuperGT)
On va dire que c'était la minute débat :siffle: C'est toujours intéressant d'avoir différents avis. Juste, sur ta dernière phrase, l'enjeu n'y est pour rien là dedans. Je tiendrais le même discours, que ce soit une course de championnat décisive ou une course pour le fun, sachant que dans les deux cas, on roule avant tout pour se faire plaisir.
spacer spacer
Pilote de F3000

A partir de 22 heures ça fait tard... :(
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Pour les voitures je m en occupe d ailleur si vous pouvez me renvoyer chacun un exemplaire ça serait top comme ça je n ai pas besoin de recommencer à 0
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Dernière édition par ROM le Lun 12 Déc 2011 21:49, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

R8 renvoyée vidangée et lavée :!: (elle a déjà presque 1000 bornes...)
spacer spacer
Pilote de F3000

De même pour la 458, renvoyée avec vidange + moteur et carroserie refait ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Je te la rends dès que possible... ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Merci les gars :up:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
Oui comme l'a dit R3v on de qualif GTGP. Je ne compte pas jouer tous les soirs non plus mais entraînement oblige... SI on prévient tôt je ferais une pause pour venir faire la course sprint :hola:

@ R3v : Je suis blazé pour la course vraiment, normalement en changeant de circuit on évite le bug des pneus et là ce fut tout le contraire... :rambo: et pourtant sur la sprint qu'on a fait juste après pas de soucis de chauffe...
En tout cas ce serait avec plaisirs pour refaire équipe :up:

Pour apporter ma pierre au débat des pénalités je sais qu'à l'entraînement en course de 3/4 tours on levait vraiment le pied en bas du raidillon pour être sûre de ne pas couper au point d'être vraiment au ralentit par rapport au mode entraînement...
Ce que je veux dire c'est qu'en championnat la règle doit être décidée au départ pour toute la saison. Mais des courses ponctuelles comme celle ci c'est à voir avec le circuit et les voitures...
c'est le même soucis qu'en qualif où ton temps est compté même si tu coupes et que les pénalités sont activées... c'est une question de confiance entre nous.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité