Course LIVE ! GT Grand Sprint |
||||
Le 11 décembre à partir de 20h30 |
||||
Arthman78 |
Posté: Mer 14 Déc 2011 22:59
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Bah ROM, GTT Tout ça vous avez eu un coup de mou
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 14 Déc 2011 23:03
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Merci à toi Gully
![]() Arthy, t'es encore là ? ![]() ![]() ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mer 14 Déc 2011 23:09
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Y a un problème
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Mer 14 Déc 2011 23:32
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
Dire que j'ai perdu ma seconde place dans l'avant dernier tour
![]() ![]() ![]() Dans tous les cas, ma course n'était pas bonne et je ne méritais pas cette place. Bigouf et Rev étaient bien plus rapide que moi. Les 50 kg de lest que nous avons rajouté au dernier moment sur la GTR m'ont tué... Je n'ai jamais été capable de m'adapter et de faire des temps rapides avec ces quelques kilos de plus. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mer 14 Déc 2011 23:56
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer, j'ouvre un salon du même style.
1472 6118 4130 9222 2382 Perso je reprend la Lambo que j'avais et pour simplifier je mets limite à 584 PP (ce que j'avais), vous pouvez venir avec ce que vous voulez road-car, autrement dit, pas de race-car, RM, Touring car... Des p'tites courses de 3 trs, si y'a du monde et que ça branche on se fait la moitié de la course (14trs). ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Jeu 15 Déc 2011 00:18
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
2em Constructeur !!!!! C'est la faute a ROM !!!
![]() ![]() Pour les qualif, un tour lancé chrono suffira pour faire un 2.14.4 et je partirai 5em sur la grille. Départ et premier virage, je me retrouve 2em derriere BIGOUF et on commence a partir au fil des tours. Big s'echappe ensuite tout seul, il était bcp plus régulier et rapide que moi. Mais petit retournement de situation ![]() Je repasse 1er comme sa ![]() ![]() Sinon, niveau nivelage des autos, j'ai essasyé le setup a Chris avec la 458 et sa donne un 2.13.2 ![]() ![]() Dernière édition par Midna2k7 le Jeu 15 Déc 2011 00:18, édité 1 fois.
1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Jeu 15 Déc 2011 01:08
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
@Scal Je vois que ça à donné envie
Bon j'ai commencé mon chantier ce soir j'ai simplement commencé à remettre toutes les voitures en réglages par défaut ensuite je l'ai ai toutes mis à 600pp pour 1370 Kg J'ai aussi permis à Lamborghini de faire entrer en test la gallardo donc si elle s’avère plus performant que la murcielago elle lui volera la vedette... Un nouveau constructeur m'a fait la demande d’intégrer l’élite il s'agit de Mc Laren avec ça MP4-12C donc elle sera testé et si les tests s’avère concluant elle prendra la place de la Ford qui à fini dernière au classement constructeur. D'ailleurs si ces course venait à devenir fréquente (pas plus de ou 4 dans l'année) le constructeur qui sera dernier se verra remplacer par la 8eme team Exemple : Ford à terminé dernier sur cette course donc Mc Laren prend sa place pour la prochaine ensuite si Mercedes fini dernier à la prochaine Ford y fera sont retour..etc Dernier points je vais effectuer mes tests etc mais j'aimerai que 8 pilotes soit partant pour être chef de team et qui participeront à toutes les courses organisé et chaque chef devra trouver un pilotes différent avant chaque course comme ça cela permettra à tout ceux qui sont désireux de faire cette course d'y participer...et ça mettra un peu de challenge aux chefs d’équipe pour pas se voir out la course suivante si il finit dernier...d'ailleurs je me demande si je vais pas ouvrir la porte à d'autres constructeur histoire de mettre encore un peu plus de pression pour pas finir dans les dernières places. Dites moi si cela serait faisable ce sont juste des idées pour l'avenir pour l'instant je me concentre sur les voitures car sans elles ces courses n'existerons pas.. ![]() Dernière édition par Gully le Jeu 15 Déc 2011 01:08, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Millenium69 |
Posté: Jeu 15 Déc 2011 01:17
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium |
Bien joué Midna
![]() ![]() Sinon Gully je trouve que ton idée est super car il y a du challenge et le nivelage du plateau permet de voir plusieurs marques batailler entre elles . Maintenant pour l'idée de chef-d'équipe je trouve cela pas mal car chaque chef choisira un bon pilote pour pas finir dernier ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Jeu 15 Déc 2011 16:59
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
je viens de regarder le tour ou je fais ma grosse bourde en rentrant dans les stands ( tour 14 )et je perd environ 27 secondes
![]() ![]() pour ce qui est de mettre toutes les voitures aux même niveau, c'est chose impossible, tu trouvera toujours un pilote qui ira plus vite ou moins vite que toi, ce qui faussera les tests. mais ou fil des courses, si d'autres voient le jour, ça se resserrera a force. et bravo a midna pour la victoire, tu la mérite puisque tu n'a pas fait d'erreur, comparé a d'autre ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Posté: Jeu 15 Déc 2011 17:26
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 868 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Belgique Âge: 57 ID SEN: speedthierry |
Pour le quinté j'ai personne.
par contre Nanaki + chrisp 17 pts r3venton+ renovatio 17 pts le quinté est donc Dernière édition par speedthierry le Jeu 15 Déc 2011 17:26, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Jeu 15 Déc 2011 17:49
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Big a raison sur le faite que les voitures ne pourront pas etre identique en terme de perf, mais il faut resserrer sa au maximum !!
![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Jeu 15 Déc 2011 19:35
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
on essaye aussi de faire ça sur les salon Full-Simu
![]() ![]() on va sur un circuit, on prend des voitures differentes FullStock (on verifie la Vmax de la boite au cas ou) et on tourne sur 5-6 tours ensuite on fait le bilan du meilleur tour par pilotes, on fixe un temps reference que tout le monde se sent capable de faire et on reajuste les pp des bolides par rapport aux temps de chacuns...bien sur ça ne marche qu'avec les gens qui sont en train de tester, pas forcement compatible avec d'autres pilotes par la suite mais ça donne un ordre d'idée deja au fait ya personne qui tourne sans Abs ici? (dommage qu'il y ai une trop grosse difference entre avec/sans Abs, ya pleins de pilotes du forum avec qui on roulera jamais ![]() en tout cas vos combos sont interessants continuez comme ça (en esperant voir un live un jour ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Jeu 15 Déc 2011 20:25
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Renovatio_Design |
Posté: Jeu 15 Déc 2011 21:53
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 528 Inscrit: 20-12-2010 Lieu: Toulon Âge: 41 ID SEN: GT5rs_Renovatio |
A l'image du lest sur GT-R qui a peut être faussé le nivelage des voitures... mon soucis avec les pneus fausse aussi la donne. Audi aurait dû figuré dans le top 3 facilement...
Je te laisse voir pour la suite Gulli, mais peut être que 20kg sur la R8 ne serait pas une mauvaise chose... J'aime beaucoup ton idée d'ailleurs, mettre en avant des marques comme dans les championnats pour le titre constructeur. Est ce que ça serait pas une bonne idée de faire la course en 2 manches consécutives, et plutôt que de lancer la seconde en grille inversée, de rajouter du lest de manière décroissante selon l'ordre d'arrivée ? (par pilote ou carrément par team puisqu'on parle de classement constructeur) En tout cas si jamais tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Jeu 15 Déc 2011 22:27
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Waouh y'a plein de bonnes idées dans le coin ! Concertez-vous et créez-nous un superbe évènement les gars ! (d'ailleurs vous pourrez le poster dans la partie "rencontres online" Je connais pas trop mes disponibilités pour les prochains mois, donc je laisse Nanaki prendre les reine de la Team 458 Italia, à moins qu'il ne puisse pas non plus et que quelqu’un d'autre veuille bien devenir chef de la team la plus mythique du sport Auto
![]() En effet ma ferrari avait des performances nettement meilleures, (Je m'en doutais un peu car se qualifier entre BIGOUF et Reventon est impossible pour moi à voiture équivalente). Bon disons que le coup de lag de Bigouf m'a remis à ma place dès le départ ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |