map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

DATE de Sortie GT5 le 24 Novembre 2010

Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Pour la liste des circuits, un membre de GTPlanet a dit un truc pertinent. Il n'y a pas Piazza Del Campo sur la liste, alors qu'on sait que c'est un circuit de GT5. Peut-être qu'il y a d'autres circuits dans ce cas. Tout espoir n'est pas perdu.
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
effectivement pas bête :gratte: la 2ème solution serait de penser que ce sont les circuits de départ et que l'on gagne certains circuits au fur et à mesure comme dans gt4,le problème c'est que c'est une liste officielle :|
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
esperons qu'il ont oublier des circuit et quelques voitures dans leurs liste on sait jamais l'erreur est humaine ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Bon et bien j'y croirais quand je l'aurais dans les mains... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Houlalalalalalalal, je crois bien que c'est cette date là que j'attends depuis longtemps. :trampoline:

Cette date qui ne bougera plus jusqu'à la sortie du jeu... Celle où enfin je pourrai glisser le blue-ray dans la console!!!! :love:

Aller, aller, on sort les pneus de leurs couvertures chauffantes, on vérifie les niveaux, on s'écoute faire ronronner nos moteurs!!! :men-darladirladada:

J'ai envie de tous vous :girl-smack:

Et cette fois, je rebouche pas les bouteilles ou alors :rambo: :evil:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 24-12-2009
Lieu: St-Grégoire, Qc, Canada
ID SEN: GT5rs_QC22
Contrairement au blog nord-américain, le site officiel de GT stipule que les versions standard et de collection seront disponible à partir du 23 novembre. Qui je dois croire maintenant??? :gratte: Enfin pour une journée. :razz2:

Édit: La page où il étais indiquer le 23 novembre pour l'amérique vient de disparaître. :muet:
Dernière édition par QC22 le Ven 12 Nov 2010 21:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 20-10-2010
:up: comment aigayé ma soirée :up: enfin une bonne nouvelle !
Mais c'est vrai que la liste des voitures laisse un petit gout amer :shock: j'ai pas fait un seul " wouahhh" en lisant la liste... tant pis, véra bien...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
23 noovembre c'est possible parce que c'est un mardi, les jeux sortent habituellement un mardi
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-10-2010
ID SEN: keitsu
Pour moi c'est simple il y a un problème dans cette liste

Comme l'a dit lord devil dans "le coin des réactions" sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=aX0JCj5grbo on voit une F430 qui tourne sur El Captain... qui n'est pas dans la liste (58eme seconde)

Et à la 28ème seconde ce n'est pas Aprico Hill ?

Et comme il est écrit dans la news "Il y aura plus de nouvelles à venir au fur et à mesure que nous nous approchons de la date de lancement et nous vous tiendrons au courant ici sur le PlayStation Blog et gran-turismo.com." A noter que Yamauchi a dit que le Blu Ray était plein. Sa ne m'étonnerait pas si ils nous disent que certains circuits seront dispo en téléchargement à la sortie, payant ou gratuit.
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
vous etes trop les gars , ça fait des années qu'on attend ce jeu , aujourd'hui , on a une superbe nouvelle , et la plupart des messages que je lis , c'est pour critiquer ..... :evil: 1000 voitures annonçées , meme si il y a des doublons , il y a au moins 500 vehicules differents ..... avec une voiture par jour , on en a deja pour pratiquement 1an et demi !!!!!!!!!!!!!!!!!! par circuit :fou:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
T'ain Gone, nan pas moi !!! :D On va se régaler ! Y a ce qui faut je crois.

Même s'ils ont oublié Apricot Hill aussi...et que moi ça me fais ch... de revoir les circuits qu'on connait déjà des autres opus, enfin, on aurait pu se passer d'hsr par exemple bref :mrgreen: Ils ont du enlever les bugs...?

Nan je critique pas Gone, ça va le faire oulalala et c'est...allez une grosse semaine... :P :P :P

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
spacer spacer
Pilote de F1

c'est plus Piazza del Campo qui me fait maintenir un mince espoir , je pense que le moment où l'on voit la Enzo sur El Capitan ça me donne plus l'impression d'un bout de teaser de gt psp mais c'est vrai que le moment avec la Jag,la Ferrari et la Ford me rappelle Apricot
ça serait à quel moment ça aussi?
Image
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 12 Nov 2010 20:59, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Ça c'est au Tertre Rouge, au Mans. ;)

@ gone : je critique pas le fait qu'il y ait des triplons (quoique :mrgreen: ), c'est juste pour montrer ce que représente ces quelques voitures, avec d'innombrables déclinaisons, par rapport au nombre total de tutures.
Quant aux circuits ce qui me m'emmerde le plus c'est la disparition d'Apricot Hill, il aurait été terrible en online. Le premier virage et la chicane, il y aurait sûrement eu quelques strikes.

Vivement le 24. :hola:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote de F1

que je suis bête il y a marqué 24 heures du Mans au fond :black-shame:
Image
spacer spacer