Dernière course commentée : Finale du GT-Live |
||||
La der des der |
||||
dark_vidor |
Posté: Ven 6 Avr 2012 22:35
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Si toi je t'avais reconnu, t'es tjrs aussi mal rasé
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Makiaveli69 |
Posté: Sam 7 Avr 2012 02:36
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 165 Inscrit: 22-10-2011 Âge: 40 ID SEN: makiaveli69 |
Splendide j'ai pris beaucoup de plaisir à visionner ce championnat. Bravo au staff et aux pilotes, belle leçon de pilotage.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fisico_6403 |
Posté: Sam 7 Avr 2012 12:02
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 792 Inscrit: 01-03-2010 Lieu: Draguignan (Var 83) Âge: 35 ID SEN: fisico_6403 |
Oh non c'était la dernière, dommage que ça se termine les course avec Nanaki
![]() Superb championnat, bravo à tous les pilotes, surtout à Snake ![]() Dernière édition par fisico_6403 le Sam 7 Avr 2012 12:02, édité 1 fois.
Dan Wheldon
1978 - 2011 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Sam 7 Avr 2012 12:19
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 7 Avr 2012 13:28
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
C'est déjà archi-mega-super gentil et sympathique de ta part d'avoir tant donné dans les différents projets auxquels tu as participé
![]() MERCI, Greg ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Sam 7 Avr 2012 13:34
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
+100
Par contre je me referais bien un mini-champ moi .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Crou-27 |
Posté: Sam 7 Avr 2012 19:49
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2193 Inscrit: 17-06-2011 Lieu: 27 Âge: 28 ID SEN: Crou-27 |
Pareil, merci pour toutes ces courses, vraiment sympa comme idée.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Dim 8 Avr 2012 00:30
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
C'est un travail qui nécessite de l'assiduité et du talent. Bravo Nak'
Du côté des pilotes, Snake, Atho, Apo, Racer etc...et bien rien n'a changé, on prend les même et on recommence. Rares sont les pilotes qui excellent au plus haut niveau dans les deux matières : la chasse au chrono et les courses (demandez à Kimilo ce qu'il en pense... ![]() Quand aux autres que je connais de réputation, je dis respect. Courir dans la catégorie est déjà une belle carte de visite. Je reste attentif aux luttes intestines prochaines, bien sur. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Lun 9 Avr 2012 11:25
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Bravo à tous pour ce super championnat.
Bravo aux pilotes qui nous ont offert de superbes bagarres et qui ont fait parler leurs talents, SNAKE vraiment impressionnant, Atho toujours présent, Apo qui a tenté des strat' trop risquées, et tous les autres Bravo aux commentateurs, surtout misterious et NANAKI, toujours concentrés dans la course avec un sourire que l'on peut entendre dans le ton de la voix, merci aux autres aussi, toujours le petit mot moins connaisseur de GT5 qui nous fait (sou)rire... Bravo à Chrisp pour sa superbe conduite du safetycar...et ses commentaires bien connaisseurs sur la course. Super champ' pour son niveau sur la piste, le spectacle et le suspense offert, les commentaires vraiment au top, le monatge des courses, tout le staff et organisateurs. NANAK' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Lun 9 Avr 2012 11:34
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Merci bag.
![]() Et merci à tous ! ![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BozoCaverne |
Posté: Lun 9 Avr 2012 18:07
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 6 Inscrit: 27-04-2011 Lieu: Morbihan Âge: 36 ID SEN: BozoCaverne |
Félicitations à Snake pour avoir remporté le GT-Live ! Prestation réellement impressionnante !
Félicitations aux autres pilotes pour nous avoir fait vivre ces moments de courses intenses, riches en rebondissements. Merci à eux ! Un GRAND merci aux commentateurs officiels, ainsi qu' à leurs invités, pour nous avoir prodigués des commentaires de haute qualité digne des plus grand professionnels du sport auto ! Vous suivre a été un réel plaisir, et c'est avec grande impatience que j'attends le prochain championnat. ![]() Merci à vous tous ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ido |
Posté: Mar 10 Avr 2012 13:12
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 453 Inscrit: 06-01-2012 Lieu: 78 Âge: 44 ID SEN: idostreet |
bravo Snake le champion GT-Live !!! super championnat que j'ai suivi du début un régale
![]() j’espère qu'il y aura d'autre saison GT-live a visionné ![]() Bravo au staff GT5rs !!! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
edavidee |
Posté: Mar 10 Avr 2012 16:48
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 287 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: eleu dit leauwette 62 Âge: 54 ID SEN: edavidee |
merci pout tout, les pilotes et les commentateur
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
blind |
Posté: Mar 10 Avr 2012 20:12
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1002 Inscrit: 02-07-2010 Lieu: Blois Âge: 41 ID SEN: ninoublind |
Merci à vous tous !!
![]() J'ai suivit vos courses tout au long de la saison... et que dire ? Quel spectacle ! Commentées de mains de maîtres avec des analyses intéressantes et des flash backs nombreux et bien placés, les courses sont de toute beauté grâce aux pilotes, enfin aux aliens qui tiennent un rythme de fous avec des stratégies différentes selon les conditions des circuits.... Rahhh et des passes d'armes d'anthologie, des accidents, des freinages... et j'en passe !! ![]() A tout dire je n'ai pas spécialement l'habitude de suivre des championnats de courses à la télé... mais là, je doit bien dire que c'est avec empressement ![]() Alors merci aux pilotes ![]() ![]() ![]() Et merci aux commentateurs toujours présents eux aussi, une fine équipe menée par notre monteur de Nanaki dans une ambiance conviviale, sponsorisée par quelques marques de bières...., et dont les mots restent toujours au dessus de la ceinture.. on notera tout de même le, je cite "sandwich à la bite"... ![]() Vous m'avez fait passer de bons moments !! ![]() Big UP (je sais c'est ringard ![]() Seb. Dernière édition par blind le Mar 10 Avr 2012 20:12, édité 1 fois.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |