map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
148 messages • Page 7 sur 10Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante

Grande Finale Du Concours Signature

Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Encore merci Stéphane pour ton ces petits résumés :up:

Pour ce qui est de cette TVA, ça me paraît énorme quand même :gratte: ce concours étant international, il serait bizarre qu'à aucun moment, les organisateurs n'aient prévenus les participants qu'en cas de victoire ils devraient s’acquitter de la TVA de leur pays pour ramener la voiture :fou: si un expert en la matière passe par là et qu'il peut nous éclairer :mrgreen:
Dernière édition par mouse91 le Jeu 14 Juil 2011 18:48, édité 1 fois.
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
bravo matrix :up: tu t'es eclaté et c'est l'essentiel ;)

perso au vu des taxes, j'attendrais qu'ils passent chez TATA pour me lancer dans un concours signature :mrgreen: :mrgreen:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 11-01-2010
Bravo Matrix, ça devait être super à vivre ! :mrgreen: Ah bah euh oui en fait, c'était pas mal :razz2:

Sérieux, encore chapeau vieux, tu m'as vraiment impressionné sur le slalom rapide, faut vraiment que tu fasses la GT Ac l'an prochain, je te garantis que tu seras un des plus rapides sur la piste, si ce n'est le plus vite ;) Pour un mec de ton âge, c'est à souligner quand même :finger:

Et alors que dire de cette précision sur le "ability parcours" :love: Même Bernd Schneider a pris sa retraite en te voyant te faufiler entre les portes :up:

Allez sur ce, je vous laisse, j'ai envie de devenir "drag strip" racer professionnel, c'est tellement énorme ce "sport" :siffle:

Merci Mercedes................. :down:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Bravo malgrès tout ;) .

Oui, ça aurait été mieux de chronométré un tour de circuit mais ils ont peur que vous cassiez la voiture peut être :siffle:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Merci Bastien ;)

C'est sur que pour la finale, le Drag Strip, c'est pas le top... :siffle:

T'as raison RACL, un tour de circuit chronométré, ça aurait été beaucoup moins "aléatoire" pour désigner le gagnant :up:
Ou un parcours d'ability :ptdr: :finger:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Pour clôturer le thème ici voici les conditions de participations pour le vainqueur:
SECTION C : LE PRIX

1. 1. Le Prix sera mis à la disposition du Gagnant du Prix chez un concessionnaire Mercedes-Benz/AMG local dans les meilleurs délais après l'événement Mercedes-Benz (cette période peut être supérieure à 30 jours en raison de la disponibilité limitée du Prix). La date de remise du Prix sera communiquée au Gagnant du Prix par le concessionnaire Mercedes-Benz responsable dès qu'elle sera connue.
2. 2. La taxe sur les véhicules, l'assurance, l'entretien, les frais d'immatriculation et tous les autres frais liés au Prix ne sont pas compris et relèvent de la responsabilité du Gagnant du Prix.

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Ils ont oublié de stipuler les amendes dûes aux excès de vitesse :finger:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
2.2 = piège empoisonné ? :gnii:

:dehors:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
ça dépends ce qu'ils entendent par "local" :roll: local par rapport au gagnant ou par rapport au organisateur du concours déjà...
et la taxe sur les véhicules si c'est local par rapport au gagnant es-ce que c'est la TVA ? :roll: si oui = pas un cadeau, mais une arnaque jusqu'au bout ce concours :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Non, je pense que la taxe dont ils parlent c'est l'ecotax soit 2600€ pour la sls... En rajoutant le prix de la carte grise qui varie énormément en fonction des régions, l'assurance... C'est vrai qu'il faut quand meme un minimum de répondant financier pour la conserver.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Je voudrais adresser toutes mes félicitations aux "pt'its francais", Damien et Steph, bravo d'être allez jusqu'au bout d'une part et de vous etre placés ainsi d'autre part. Classe. :up: :up: :up:

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Quand il y avait le concours Blur pour gagner une BMW 135i le gagnant allez la recevoir dans son pays ,dans l agence plus croche de lui donc pour le concours signature je crois que c est pareil.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 11-07-2011
Lieu: Calonne ricouart
ID SEN: sekoweed
Hum j'ai lu jusqu'au bout leurs petite bible et sa dit sa exactement:

16. Le Gagnant du Prix devra peut-être acquitter des taxes sur le Prix, selon les lois en vigueur dans son pays. Autrement dit la TVA ! sacrée cadeaux

:arrow: LBC section voitures :mrgreen:
Je roule au SP98, toi aux vapeurs de mon pot.
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Aucun banquier refuserait un prèt de 30000 si il y a une revente immédiate derrière.

Ca vaut le coup de vendre neuf, c'est le prix d'une maison après tout et à part pour celui qui est "bien né" on va dire, personne ne peut envisager de rouler avec une caisse qui doit couter entre 7 et 10 euros à chaque kilometres,
Mais investir 30000 pour reprendre 180000 (180 c'est ça ?)...même pour moi qui suis un gros blaireau en matière de chasse à l'argent, c'est tout bon et ça sent pas la sueur pour une fois, enfin si celle du B spec !

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités