map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

[OFFICIEL] GT5 en Mars 2010..!

Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
ID SEN: GT5rs_golfy
Cooool ! J'vais pouvoir me replonger dans iRacing :razz2:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Le Topic sur les news de GT5 a encore de beaux jours devant lui ... :siffle:

Je crois que j'ai atteint le seuil maximum d'attente..
2 ans avec GT5P, c'était déjà un exploit de tenir..
Je suis fan de GT, mais il faut arrêter de me prendre pour un con.

S'il n'y a pas de MAJ GT5P très prochainement, avec nurburgring et race car, je vais arrêter de tourner en rond :roll:

Pour ma part, ce sera donc bien le dernier championnat GT5P dans ces conditions :soul:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Y en a marre d'attendre encore et encore....
Image By RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
:siffle: Heu, on pourrait peut-être fusionner "[OFFICIEL]GT5 en Mars 2010..!" et "News et date de sortie de Gran turismo 5", non ?

Qu'est-ce que vous en pensez, les Admins ???
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Bonjour,

j'hésitait à prendre NFS Shift car je pensait que je n'aurais pas le temps d'en profiter avec l'arrivée de GT5.

ET bien les choses sont claires ! :down:

Ce que j'attends maintenant c'est les justifications de ce retard. car j'ai lu sur un site auijourd'hui que le jeu était terminé à 65% ca parait bizare cette annonce!

Je vais me prendre NFS Shift d'occaz à 45/50€. Acheté forza me couterait 280€ puis que je n'ai pas de xbox donc j'oubli FM3.

Ajouter moi dans vos amis, voici mon id : traxx

Merci
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Bon... :? :cry: :evil: :rambo:
Sérieusement de qui se moque-t-on... ? Je trouve que polyD commence a pousser le bouchon un peu loin à prendre vraiment les gens pour des cons, cette attidude est digne d'un studio amateur qui sortirait son 1er jeu. GT5 : L'arlésienne des jeux vidéos ? Je commence à croire que oui.

Merci PolyD de m'avoir rendu de mauvaise humeur ce matin.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
Ils m'ont niqué ma journée ces cons ! Je crois que je vais prôner un boycott de GT5p ! :evil: :evil: :evil:

Aller organisons un champ sur NFS ! :hola: Euh non en fait ca me fait pas rire ! Allez Poly :finger:
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer
Fou du volant

LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
C'est vraiment lamentable. Le jeux a intérêt à être irréprochable avec autant d'attente (on bat des records là je crois).

:finger: PolyD :finger:

Un championnat sur Shift ? Pourquoi pas... :gnii:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Elle est a combien déjà la X-Box avec Forza III ?
spacer spacer
Fou du volant

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Merci... :up:
spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
je crois que vai détruire le blu-ray gt5p en le filmant et je la mettrai sur youtube, avec en commentaire "go forza"...
c'est terrible de se moquer des gens à ce point...(c'est une sortie mondial en mars au moins??)
je preferai la presentation de la 458 italia, par rapport au vide de gamelpay encore sur le même circuit :cry:

il doit se cacher ky au tgs
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Non, mais c'est une blague là!!!!
L'autre con ( :finger: ) nous sort cet été: "oui, mon jeu, on peut le sortir à tout moment" et là, on apprend :mars 2010...au Japon!!!! :shock:
Et l'Europe là dedans? car pas dit que ce soit une sortie mondiale. Il va bien nous pondre un truc du genre "oui, mais vous savez, pour l'europe, il y a les traductions à faire et changer quelques petites choses pour s'adapter aux européens donc la sortie sera un peu plus tard" sans bien sûr nous dire une date exacte. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Bon j'exagère certainement un peu (j'espère même!!!), mais bon c'est abusé.
Heureusement pour lui que la xbox 360 ne gère pas le G25, heureusement. :(
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
et bien maintenant forza n'a plus de soucis à se faire, vu que leur principal rival se met tout seul sur la touche. :black-unhappy:
ce qui est très étonnant c'est d'avoir présenté le jeu en mettant des bornes de démos jouables! cela faisait penser qu'il allait sortir dans la foulée... :black-unhappy:
et puis c'est bien beau de donner cette date mais ils ne précisent pas si cette sortie est mondiale, japonaise..... :black-unhappy:
pour ma part je viens de commencer GT5p depuis 3 semaines :black-bigsmile: , ce qui fait que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir et des heures d'amusement en perspective.
mais c'est sûr que pour vous l'attente devient plus qu'insupportable. :black-scorn: :black-cry:
ça ne m'étonnerait pas que chez beaucoup de gens ce GT5p soit rangé dans un placard et remplacé par un autre jeu! :black-badegg:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité