map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
257 messages • Page 8 sur 18Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18Suivante

GT5 retardé, sortez les mouchoirs.

Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Ce soir j'ai le moral en bas :oops: chaque heure qui passe je prends conscience de la mauvaise nouvelles... je vais me venger en jouons à GTA4.
à +
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
je decomptais les jours dans ma tete en etant sur que la date serais plus repousser et bha je me suis tromper c'est encore retarder ca me saoul vraiment cette nouvelle

spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Tous sur projet gotham 4 !!! youpi... je vais acheté le volant sur Xbox pas sur Ps3 ... si ça continue !
je vais me faire un gamertag : GT5rs_Eddie sur Xbox360 ... y a plus le choix...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-06-2010
Lieu: Sous ton lit !
ID SEN: zanarius
Liguons nous pour exiger une démo !

Tous avec moi !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Floxit
Ouais demain tous à la manif! :salut:

spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
Image
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 13-10-2010
Bon bah j'ai resortie prologue faute de mieux....
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne [91] Manche 50
ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck
J'y crois pas le truc de ouf sérieux :men-annoyed: :men-bad: :evil:
Image
Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-10-2010
ID SEN: keitsu
Il y avait 3 semaines, plus que 3 semaines. Sommes nous dans une faille spatio temporaire?

Moi je faisais des croix sur le calendrier... sa ne fera que presque 6ans (le 9 mars) que le dernier vrai GT est GT4...
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
Le pire dans toute cette histoire, c'est que cela doit faire des semaines que Sony et P.D. savent que GT5 ne sortira pas à la date prévue, mais ils ne soufflent mot! Ils font comme si tout allait bien, comme si les délais allaient être respectés. comme si le jeu était prêt... Ils doivent bien se marrer à voir les réactions des joueurs, tombant des nues devant leur écran pc ou face à leur revendeur habituel!!!!! :girl-unhappy:

Pour une société de ce calibre c'est inacceptable de traiter ses clients de la sorte! :girl-arg:
Bien évidemment, il y en aura qui diront que de toutes façons les gens l'achèteront quoiqu'il arrive... Mais là ils vont trop loin dans le mocage de bouche!! Et puis ça ne justifie en rien cette attitude méprisante :black-badegg:
Dépenser autant en comm' pour perdre du fric... parce qu'il ne faut pas rêver, ils vont en perdre au final. En plus, cette catastrophe commerciale qu'est en train de devenir GT5 va obligatoirement rejaillir sur la PS3, puisque la firme est en train de perdre petit à petit toute crédibilité. Sans oublier que cela fait le jeu des autres titres de simu autos sur autres plates formes. C'est la concurrence qui doit se frotter les mains!!!!
Ils nous ressortent l'inépuisable argument du "ben vous savez, on veux vous vendre le meilleur jeu possible; c'est pour votre bien les gars si on le repousse!" ça commence sérieusement à me gaver. :men-bad:
Et puis quand on parle de report pour faciliter l'arrivée sur le marché d'autres jeux sous prétexte que ce sont des incontournables et qu'ils méritent toute la visibilité possible ça me fait bondir! et gran turismo c'est quoi là dedans? du flan??????
C'est pathétique, triste, affligeant, ridicule, déprimant, révoltant..... :girl-cry: :men-cut: :men-bad: :men-bad: :black-cry: :girl-arg:

Bon.
Ben moi aussi je crois que je vais moi aussi aller chercher une corde pour me pendre....
:girl-cry:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 07-10-2010
Lieu: couvin, belgique
je suis vraiment deg,c'est a peine si je me rend compte de ce que je li!!!

mais une chose est sur c'est qu'il tienne tjs leur promesse.......... quand ils repoussent les dates!!!!
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Et beh nan Lizty on as encore besoin de notre modo Girl adorée :love: :love:

Non tu as raison, la concurrence va se frotter les mains, et la PS3 va en patir :down: :down:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne [91] Manche 50
ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck
Image
Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Qui est ce qui manipule la langue de Shakespeare suffisemment bien pour intewiever Miss Laurence ANCKAERT qui est responsable Ps3 en Belgique, et qui sait beaucoup de choses sur GT5
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités