map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
257 messages • Page 10 sur 18Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18Suivante

GT5 retardé, sortez les mouchoirs.

Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
Moi non plus arthy mais comme je l'ai écris juste avant ,c'est pour faire c.... sony !
Mais je réfléchirai dorénavant à deux fois avant de réserver un jeu...
Avec un peu de chance ,GT6 sortira avant. :siffle:
Quelques choses me dit qu'il sortira après les fêtes de fin d'année... :chelou:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
moi qui faisait des croix sur mon calendar en attendant le graal, maintenant je peux faire des points d'interrogations ??? :ptdr:
C'est quand même abusé mais come oi arthy, jamais je ne vendrais mon ti bébé, encore un peu de patience quoi, tu m'etonnes que Kazu veut la perfection, Forza sera bon a fouttre a la poubelle et un exemplaire aux archives !!! :gnii:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
Sauf que eux, ils l'ont depuis 1 an !!!
Et puis ce n'est pas une daube ,le petit Forza
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Ah on me censure ...

Si cette news ne mérite pas un gros F*** il vous faut quoi sérieux ??? Un forum n'est-il pas fait pour se défouler aussi, surtout pour une news de cet impact ??? C'est scandaleux je suis d'accord, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extreme on a attendu 3 ans on peut attendre un mois, et puis on ne sait pas de quoi il s'agit. Moi j'ai vu un gros bug (la piste verte) sur la démo l'autre jour donc je préfère à la la limite être sur d'avoir un jeu qui ne présente aucun bug, quitte à attendre un peu plus. Mais c'est clair c'est rageant !

GO COD black ops :razz2:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
+1 surement pour un bug vu au dernier moment ou quelque chose comme ça :up: je pense pas que ce soit commercial parce que sinon ce serait très mal vu^^ et puis des jeux retardés de quelques semaines pour les mêmes raisons ont en a déjà vu quelques uns, alors pourquoi pas GT ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Euh Snake, le forum est plutôt fait pour discuter, échanger que pour se défouler ;)

Même si on a tous envie de :men-boxe: :mrgreen: ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Source Autohebdo.fr :

Le jeu F1 2010 en tête des ventes
F1 - Lundi 11 octobre - 13h48

Le jeu vidéo « F1 2010 » (Xbox, PC et PS3) s’est placé en tête des ventes à sa sortie dans de nombreux pays, y compris la France, selon GFK Chart Track. Très attendu de tous et développé par Codemasters, il est le premier jeu vidéo de F1 à occuper la tête des ventes depuis « Formula One » en 2001. Depuis, le jeu de F1 a été repris, selon d'autres classements, par les jeux de football FIFA 11 et PES 11, mais le bon démarrage de ce jeu de F1 très réussi devrait en faire une vedette de cette fin d'année.

A noter que la sortie japonaise de F1 2010 a eu lieu en fin de semaine dernière, à l’occasion du Grand Prix du Japon. Nul doute qu’après la course de Suzuka, beaucoup de fans japonais souhaiteront imiter les prouesses de Kamui Kobayashi et que le jeu devrait également se placer en tête des ventes.

GT5 est prêt !!! c'est évident. Même si c'est un jeu qui n'est jamais fini et qui peut avoir des mises à jours régulières, il est prêt!!! Et aurait pu être dans les bacs le 2 novembre.
Mais la grosse surprise c'est l'énorme succès de F1 2010 (malgré ses bugs). Et le créateur de GT5 s'est dit à juste titre : "Saperlipopette!" Tous ces p'tits hommes qu'avaient mis 70 € de coté pour GT5 les ont dépensés pour F1 2010. Alors qu'est-ce qu'il fait le créateur de GT5, il attend que ça se tasse, que les porte-monnaies se remplissent , que l'intérêt pour f1 2010 s'étiole.
Parce-que s'il le sort maintenant il en vendra beaucoup moins que prévu et n'aura pas l'effet boule de neige que justement F1 2010 a eu.
Alors il fait croire que le jeu n'est pas prêt, évidement, un jeu est toujours perfectible. Mais tout ceci n'est que commercial. Faut arrêter de rêver. 8-)

D'ailleurs je ne vais pas tarder à faire du on-line avec F1 2010, même si ce n'est pas ça niveau conduite ça change de circuits, en attendant GT5.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
perso je crois pas du tout a cette version, Sony n'a rien a voir avec Codemaster... qu'ils retardent un de leur jeu pour mettre un autre de leur jeu en avant, comme Gow3 ou Uncharted2 etc... pourquoi pas mais là... on peut se dire aussi que tout ceux qui attendait pour s'acheter GT5 avec leur billet en poche vont maintenant craquer pour un autre jeu... et repousser l'achat de GT5 et puis de toute façon ils le repoussent tout seul^^ je crois vraiment que Sony leur a mis la pression, qu'ils ont essayé de sortir le truc a temps mais qu'il y a trop de défaut encore, de petits bugs et que pour finir ils ont du se rendre a l'évidence... pas possible de le sortir comme ça^^
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 13-10-2010
Pour moi c'est du blabla de dire qu'un jeu va faire de la concurrence ou qu'a cause d'un bon jeu vendu, celui-ci ne se vendra pas, c'est n'importe quoi. Et ce l'est encore plus pour GT 5 car certes, il est repoussé pas mal de fois ect... mais faut pas oublié qu'avant tout c'est un GRAN TURISMO !

Il marchera forcément c'est casisur, F1 2010 ou pas ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
C'est pas clair mais ca serait une explication : http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-yam ... 13426.html
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
C'est pas parce que BMW sort un nouveau modèle que Mercédès va retarder le sien, non, le report pour cause de concurrence ne tient pas.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Pour moi, l'annonce est pipée dès le départ : une manière d'évaluer le nombre d'acheteur via les pré-commande, une mesure du flux.

J'ai voulu acheter F12010 quand j'ai appris que GT5 n'existerai pas le 3 novembre. C'est donc aussi cet effet que ça provoque, les gens vont prendre leur argent et acheter autre chose.

Mais F1 2010 est introuvable chez moi. Les bacs sont vides.

spacer spacer
Apprenti Flooder

Je pense que je vais craquer aussi pour F1 2010 :roll:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN: GT5rs_Sylar
C'est la première fois que je me fais arnaquer de la sorte.
Et je n'aime pas non plus que l'on arnaque mes amis.
Il y a peu de temps, dans l'histoire, nous aurions versé du goudron et des plumes sur Kazu et son équipe.
Je dis tout simplement bravo à leur stratégie marketing. Grâce a nos réservations, nos discusions, nos forums, notre addiction à ce jeu, ils nous connaissent parfaitement. En période de crise, toutes ces données sont importantes. A présent la quantité de jeu à produire est intégrée et la production peut commencer.
Si l'on suit une statégie commerciale de base, je pense que la sortie sera pour début décembre afin que la pub se fasse juste avant les achats de Noël avec la sortie de packs GT5 + PS3.
Image I.D. PSN :
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité