a mon avis c'est peine perdu les hackeurs arrive toujours a craké une machine quand il se mette dessus , d'après ce que j'ai compris le mec qui a craquer la ps3 a mis deux ou trois mois pour trouver la faille donc c'est pas une mise a jours avec de nouvelle clef qui va leur faire peur, mais bon sony ne veut pas perdre une goute ...
franchement cracker une ps3 pour GT5 c'est un blasphème !!!!
GT5 retardé, sortez les mouchoirs. |
||||
GT5rs_gg13 |
Posté: Ven 15 Oct 2010 21:41
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 240 Inscrit: 29-06-2009 Lieu: dans une epingle Âge: 44 ID SEN: GT5rs_gg13 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zx12RFULLPOWER |
Posté: Ven 15 Oct 2010 22:09
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 12 Inscrit: 05-10-2010 Lieu: Aix en provence Âge: 59 ID SEN: ZX12RFULLPOWER |
![]() Restons calme ce n'est qu'un simulateur...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil671 |
Posté: Ven 15 Oct 2010 22:17
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 480 Inscrit: 22-12-2009 |
@zx12RFULLPOWER
![]() ![]() ![]() ![]() G27 et toujours très motivé ID PSN :GT5rs_phil671 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 16 Oct 2010 21:17
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Je viens de découvrir l'info... Moi qui avait prévu de poser des congés la semaine de la sortie, eh bien je vais m'abstenir...
![]() Je crois que je vais me replonger dans Shift en attendant, si j'ai le moral à sortir le cockpit... Allez, une 'tite bière pour faire passer la pilule... Gloups !!! A la votre les gars et à GT5, s'il sort un jour... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Redsquare |
Posté: Mar 19 Oct 2010 10:14
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 402 Inscrit: 05-09-2010 Lieu: Lyon ID SEN: GT5rs_redsquare |
Depuis mercredi passé, date de l'annonce du report, je trouve que du côté de Sony et PoDi, le silence est pesant.
On n'essaie pas beaucoup de nous rassurer, je trouve... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Mar 19 Oct 2010 10:34
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Pas de nouvelles, bonne nouvelle
![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 19 Oct 2010 10:36
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
ils laissent un peu passer le temps histoire que ça fasse plus court quand ils annonceront la nouvelle date
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Mar 19 Oct 2010 10:38
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
j'ai lu sur GNT hier que le report du jeu serait de courte durée et qu'un informateur de sony confirme une sortie avant noel, même voire un tres court report de la date de sortie maintenant retirer !!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
berman |
Posté: Mar 19 Oct 2010 10:40
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 58 Inscrit: 16-10-2010 |
Dernière édition par berman le Mar 19 Oct 2010 10:45, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 19 Oct 2010 10:43
![]() |
|||
Stig potentiel
ben c'est sur en attendant le temps passe... pour finir on aura la date le 3 novembre et on nous dira "ça sort avant Noël"... enfin en même temps je pense que l'idée de Sony c'était bien de l'avoir avant Noel pour s'assurer de bonne vente, pas d'autres gros jeux Sony en vue il me semble^^ donc on peut garder espoir
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yankien3 |
Posté: Mar 19 Oct 2010 15:10
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 1 Inscrit: 06-05-2010 |
Bonjour garçons:
Je ne parle pas français, désolé. Il s'agit d'une communiquer dans laquelle nous sommes adresser à Sony,enveloppe le retard de GT5. Excuses. PLAYSTATION EUROPEAN COMMUNITY OFFICIAL GRAN TURISMO SPAIN FORUM OFFICIAL GRAN TURISMO SPAIN FORUM, PLAYSTATION SPANISH COMMUNITY Dear SONY COMPUTER ENTERTAINMENT EUROPE members: We are writing to you in as close as possible, from our highest respect, to express the new deception that has caused us to all users on your system, be aware of a further delay of your star game, Gran Turismo 5. We could even believe for a while and for reasons pertaining to its complex development, what the different dates given for his release were canceled for private matters or time and that until these issues we would be agreed. After the presentations in their respective Expos and Electronics fairs and after learning from your hands, that would be the date finally presented officially, no one from Sony and Polyphony Digital, issued a firm statement that Gran Turismo 5, was in anticipation executive, to be again delayed to give further details. This has certainly been a failure by the company they represent as an industry leader with resignation and we see that Gran Turismo 5, is losing a very questionable and embarrassing the name and image that has been earned for years. We, as users of your system and Gran Turismo, the primary reason why the console was purchased in 2007, we are compelled, how consumers in good standing of our legislation, to request an official explanation or press conference, about this new delay and that means not only that, but also forced us with immediate effect, to cancel all reservations, if in the future decide to change your mind, buy your product at a most affordable price. Not accept that a new sales channel to delay your product in the future, with other more interesting options on the market. We will try as quickly as possible to make the rest of our colleagues will support this initiative, with more weight forums on the net and news portals. Without more, we expect from you, give us a coherent explanation of this fact that credibility back and of course lost a game as beloved as it was in the past Gran Turismo, and incidentally make us rethink our positions, but in this will have an uphill battle to win back the credit of his predecessors, both in business, economic, how technical level. ATT. OFFICIAL GRAN TURISMO SPAIN FORUM, PLAYSTATION SPANISH COMMUNITY Link: Forum Espagnol http://www.community.eu.playstation.com ... p/11704392 Merci Garçons |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Redsquare |
Posté: Mar 19 Oct 2010 15:12
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 402 Inscrit: 05-09-2010 Lieu: Lyon ID SEN: GT5rs_redsquare |
Ils ont dû se marrer !!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyanos |
Posté: Mar 19 Oct 2010 16:12
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
Dernière News de l'après Midi
Traduction (anglais > français) Polyphony Digital patron Kaz Yamauchi a admis que Gran Turismo 5 de temps en temps creux en dessous d'un frame-rate 60fps - mais a déclaré que son studio «travaille à perfectionner" le jeu. Sony a annoncé la semaine dernière que la sortie de GT5 serait retardée dans le monde entier - avec un lancement américain et britannique à la recherche susceptibles d'entrer en Décembre. S'adressant à la nouvelle édition du magazine PSM3 dans une lecture de 10 pages fonctionnalité GT5, Yamauchi a déclaré que frame-rate était un «problème majeur pour nous dans GT5". Il a ajouté: "Nos ingénieurs se plaignent tous les jours:« N'est-ce pas assez que c'est en 1080p-t-elle à 60fps trop? " Mais je pense que 60fps est très important, si nous travaillons à perfectionner qu'il pourrait y avoir des moments où vous avez une certaine combinaison de conditions qui se réunissent -. Surtout avec les effets de la météo - [quand] le jeu peut brièvement passer de 60 images par seconde, et pour cela je vous demande pardon! "Si vous allez d'un départ arrêté au n ° 16 et les 15 voitures en face de vous sont soulevant l'eau, il pourrait ne pas être 60fps en ce moment." Vous avez pu apprécier son honnêteté? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Mar 19 Oct 2010 16:32
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Bah! l'histoire du départ de 16 voitures sous la pluie, et au crépuscule a déja été évoqué il y a quelques temps déja par Kaz
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 19 Oct 2010 16:32
![]() |
|||
Stig potentiel
on comprend pas tout mais ce qu'on comprend c'est que les ingénieurs et/ou programmeurs comprennent pas pourquoi il faut du 1080p a 60fps alors que ce serait bcp plus simple de faire comme tout le monde du 720p a 60fps ou du 1080p a 30fps... j'imagine leur frustration "mais c'est pas possible mec ! c'est pas possiiiible ! (ce que tu nous demande ou ce que t'aurais voulu faire)"
![]() merci yankien3 pour ton post, vous bougez beaucoup côté espagnol ! j'ai déjà vu pas mal de truc sur le forum officiel français aussi ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |