GT5rs passe la seconde |
||||
Bourdon |
Posté: Mar 30 Nov 2010 23:15
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 11 Inscrit: 13-01-2010 |
Bravo les gars !!!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
digul |
Posté: Mar 30 Nov 2010 23:19
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 587 Inscrit: 12-02-2010 Lieu: Brunoy (91) Âge: 50 ID SEN: digul |
Merci et encore merci pour tous ceux qui font vivre ce fofo et qui se creuse les ménages pour proposer des championnats ou compétitions entre pilotes virtuels passionnés
![]() ![]() Sinon la piqure de rappel ne fera pas de mal pour le fairplay en online ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Mer 1 Déc 2010 00:19
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Dernière édition par dark_vidor le Mer 1 Déc 2010 00:19, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Redsquare |
Posté: Mer 1 Déc 2010 11:03
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 402 Inscrit: 05-09-2010 Lieu: Lyon ID SEN: GT5rs_redsquare |
Il est super le nouveau site !! Bravo à vous et merci beaucoup !
![]() Pour la conduite en Online, en ce qui me concerne, je suis pas rapide, je sors assez souvent, mais j'essaie de ne heurter personne, et de n'entraîner personne dans les barrières avec moi... Autant je comprends comment blacklister un user du forum, autant, techniquement, je ne vois pas comment empêcher un gugus de mettre GT5rs devant son pseudo psn ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mer 1 Déc 2010 11:51
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Bravo et merci
![]() Et je comprend tout à fait cette piqûre de rappel, car il est vrai que ce n'est pas une question de niveau... un accident peut arriver, ça arrive les accrochages, il suffit de regarder les courses en vrai pour voir que même des pilotes professionnels se plantent parfois... mais de là à jouer aux auto tamponneuses... Plutôt que de forcer le passage à tout prix, si tu n'as pas le niveau, laisse passer... il vaut mieux perdre une course plutôt que de dégrader son image de marque... Et bravo pour le nouveau forum... par contre je n'aime pas le texte "Le Forum" qui est en haut à droite, je ne trouve pas la police jolie ![]() Et sinon concernant le online... il sera difficilement envisageable de continuer les mono modèles, au vu du nombre plutôt conséquent de véhicules dans GT5, non ? Ou alors il faudra faire des courses avec des véhicules de puissance équivalente, en rapport poids / CV... à voir donc... j'aimais bien le principe des CLM mono modèles, car contrairement aux courses en ligne, ça nous laissait libre de nos horaires... Encore bravo et à bientôt sur les pistes... début 2011 quand j'aurais mon volant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mer 1 Déc 2010 12:06
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
Que dire de plus que "bravo" a tous ceux qui ont oeuvré pour rendre ce site encore plus beau que precedement , qu'est ce que ça va etre lors d'une prochaine refonte s'il y en a une autre ? petit bémol personnel pour ce qui est du "le forum" en haut a droite , la police ne me gene pas mais je l'aurais bien vu a coté du splendide GT5RS qui est en haut a gauche , apres ce n'est que mon gout personnel , alors un GRAND BRAVO
![]() ![]() ![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
blind |
Posté: Mer 1 Déc 2010 12:16
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1002 Inscrit: 02-07-2010 Lieu: Blois Âge: 41 ID SEN: ninoublind |
![]() Beau travail en tout cas et merci, merci, merci ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Mer 1 Déc 2010 15:10
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
Autant je comprends comment blacklister un user du forum, autant, techniquement, je ne vois pas comment empêcher un gugus de mettre GT5rs devant son pseudo psn ?[/quote]
il me semble si je ne dis pas de connerie que le tag GT5rs a été acheté et est donc un tag privé ![]() ![]() je vais profiter de ce post pour m'excuser aupres de tous ceux que je touche depuis plusieurs soirs ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Mer 1 Déc 2010 15:33
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Non gone, GT5rs n'est pas un tag privé.
![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mer 1 Déc 2010 16:39
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Ca existe pas les tags privés
![]() C'est comme si tu déposais par exemple le tag FE, et que donc personne n'avait plus le droit nulle part d'utiliser un pseudo commençant par FE ^^ Par contre déjà même si n'importe qui peut utiliser le tag, on devrait déjà ne mettre dans la liste des pilotes officiels GT5rs que ceux qui ont accepté la charte, au moins on sait qu'ils l'ont lu, et ensuite si un pilote devient indigne de porter le tag, l'enlever de la liste des pilotes officiels. Donc au final n'importe qui peut porter le tag, mais seuls ceux qui sont sur la liste officielle sont reconnus par GT5rs... Après, le souci d'un ID PSN, c'est qu'on ne peut pas le changer. Donc quelqu'un qui a le tag GT5rs et qui devient indigne de le porter ou qui n'en veux plus ne peut pas en changer sauf à perdre ses trophés, et même ses sauvegardes vu qu'on ne peut pas transférer les sauvegardes d'un compte à l'autre ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Mer 1 Déc 2010 18:59
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Merci aux GO du club me ... euhhhhh du forum pour cette refonte du site, c'est zoli
![]() +1 Nanaki, ce petit rappel ne fait pas de mal, certes un crash peux se produire de temps à autre, mais la conduite déloyale est reconnaisable ! Je n'est pas testé le online encore, les votes d'exclusion sont t-il autorisé ?? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Mer 1 Déc 2010 19:38
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28 |
Bravo pour cette nouvelle mouture du site et du forum, c'est nettement plus beau et plus lisible
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 1 Déc 2010 19:41
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mer 1 Déc 2010 21:13
![]() |
|||
Fou du volant
Oui, GT5rs est une association, mais prenons un exemple. Une société s'appelle "Azur", par exemple, est-ce que ça voudrait dire que personne n'a le droit sur le net de prendre "Azur" comme pseudo, ou un pseudo contenant le mot "Azur" dedans ?
GT5rs est déposé, donc personne n'a le droit, je pense, d'en faire un usage commercial quelconque sans l'accord de l'association, mais ça ne signifie pas qu'on peut interdire à quelqu'un de choisir un pseudo avec GT5rs dedans. C'est juste mon opinion, je ne suis pas juriste... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Jeu 2 Déc 2010 01:56
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
GT5rs est une association, pas une marque déposée. De plus, même si c'était le cas, rien n'interdit à quelqu'un d'en faire un pseudo à des fins non-commerciales. À titre d'exemple, mon émission "La Grande Aventure" est une marque déposée, mais ça ne me donne pas le droit d'attaquer en justice tous ceux qui ont aligné ces trois mots dans une phrase (et heureusement ! ).
![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |