map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

GT5rs passe la seconde

Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
heureusement parce que la grande aventure ont la vie tout les jours ici :gnii:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-12-2010
ID SEN: Sevas_Tra
C'est vrai qu'une fonctionnalité TAG (que l'on peut rajouter ou supprimer a volonté) pour le PSN pourrait etre une bonne chose, et je suis sur que c'est faisable, mais maintenant, est ce que SONY prévoit ça dans une Maj... je ne crois pas...

Est ce vraiment un problème de ne pas porter le tag devant son pseudo? :|

Pour ce qui est du fair play, je suis le premier a mettre cet aspect en avant lors d'une course. Malheureusement, je ne contrôle pas les défaut de débit ou de ping avec ma box. Il arrive parfois qu'il y ai des petites touchettes de ma part du a des déplacement soudent indépendant de ma volonté et des fois, ça suffit a faire dévier l'autre pilote, voire à le faire sortir de la piste. Ça m'embête et la plupart du temps, je l'attends pour le relaisser passer. Mais j'avoue que c'est aussi frustrant d'être dépendant d'un soucis technique de cet ordre.

Je cherche pas d'excuse mais je pense que certains peuvent etre dans ce cas, et sont donc injustement qualifiés de bourrins :mrgreen:

Malgré tout, je trouve que la fluidité online s'est améliorée depuis GT5p, mais pour moi encore, il encore des points noir...

Perso j'ai trouvé une solution (temporaire j'espère) c'est de me connecter a des salons avec pas trop de concurrent, et de jouer en vue extérieure pour mieux voir ce qui ce passe autour de ma voiture pour anticiper beaucoup plus tot. Jouer au volant en vue extérieur, c'est franchement bizarre mais pour une meilleure expérience du online, je fais le sacrifice :mrgreen:
Dernière édition par Sevas le Sam 4 Déc 2010 10:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Moi jamais on ne me fera jouer en vue extérieure... d'ailleurs je suis persuadé qu'en vue extérieur je serais encore moins précis qu'en intérieur, les jeux que j'ai tenté en vue extérieur je me plante dans les murs, je cogne partout, car j'arrive pas du tout à apprécier les distances et le comportement de la voiture, en vue extérieure...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités