map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

la GT Academy 2012 arrive en Allemagne.

Candidat au permis

Inscrit: 03-03-2012
ID SEN: GTPL_yinato
Bonsoir à tous,

Je vois que je suis toujours considéré comme la peste ici ! Mon pseudo est un véritable tabou !

Bon si j'ai créé ce nouveau pseudo pour venir vous écrire avant de me faire bannir c'est pour vous faire part d'informations officiels concernant la GTacademy car comme beaucoup ici, je m'inquiète...

J'ai donc écris sur le forum Sony Allemand mais comme l'a si bien dit Narmouche, ils n'en savent pas plus que nous, concernant le reste de l'Europe du moins.

J'ai aussi contacté par deux fois le Twitter de Mr. Kazunori Yamauchi ainsi que celui de la GTacademy, j'ai obtenu deux réponses, la première ;

- @gtpl_yinato, Check out our Fb page ow.ly/9ohMn for all the latest #GTAcademy news and Follow us here for any updates :-)

La deuxième, simple et direct :

- @GTPL_yinato, Nothing is planned in France for the moment, follow our updates.

La GTacademy n'est pas prête d'arriver, ni en France ni en Allemagne...

Je visite régulièrement le site Sony Allemand et à ce jour il n'y a toujours aucune information sur une éventuelle GTac, je pense donc fortement qu'ils n'auront rien non plus le 10.

Je pense que si quelque chose se met ce sera pour début avril, pas avant.

Wait and see...

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et comme beaucoup ici, j'attends cette évènement avec impatience ! :up:

A très vite,
Yinato.
Dernière édition par GTPL_yinato le Sam 3 Mar 2012 23:33, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Dernière édition par Nanaki le Sam 3 Mar 2012 23:44, édité 1 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
:men-coucou:

Salut

je suis juste tombé sur ton message en Allemand, rien de plus.
Si eux ne lisent pas leurs infos, je n'y peux rien.
J'avoue avoir mis le message parce que tu n'avais pas posé la question ici.
Et j'avais un peu oublié les antécédents. ;)

Mais comme tu viens me demander gentiment, je peux te donner mes sources puisque c'est officiel
enfin, je pense que le Blog playstation allemand, c'est un truc officiel et qu'ils ne s'amuseraient pas à y dire des bêtises.
1ère annonce en janvier qui donne le 10 mars

qui parle bien du Nurb et d'une finale à Silverstone.
celle du 2 mars qui précise que ça arrive :
http://blog.de.playstation.com/2012/03/ ... 012-kommt/
et maintenant une annonce sur le site officiel : ( attendre que la bonne vue passe avec Lucas )
http://de.playstation.com/

On attend tous la suite.

pour finir, comme tu reviens "tout neuf", si tu respectes la charte du forum et reste cordial, tu es le bienvenue.
Dernière édition par Narmouche le Dim 4 Mar 2012 00:03, édité 2 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
+ 1
La vérité converge.
spacer spacer
Candidat au permis

Bonsoir Nanaki et Narmouche,

Merci pour vos réponses, ça me réconforte de voir que finalement il y a de ''l'officiel'' dans tout ça, même si pour le moment, nous pauvres Français, ne sommes pas bien avancés... Si je ne me suis pas trompé j'ai cru comprendre, sur le site Sony Allemand, que les membres n'étaient pas au courant pour le reste de l'Europe, c'est du moins ce qu'à dit Zocker des GTRP.

C'est vrai que je ne pense jamais à consulter les blogs, comme beaucoup d'autres sûrement. ;)

@ Nanaki,

Je suis simplement venu dans le but de partager mes ''quelques'' informations, au risque d'en recevoir plein la tronche, j'ai été banni et le respecte entièrement, je n'ai jamais cherché à revenir par le biais de faux pseudos ou autres, malgré tout j'ai du bon, aussi peu soit-il.

Mon début de ''discours'' était ironique et faisait allusion au fait que l'un de mes messages cité ici mentionnait comme auteur : Y.

J'ai simplement pensé que rajouter les 5 lettres manquantes n'aurait tué personne, quoi qu'il en soit ce n'était pas une attaque indirecte et encore moins un délire de persécution, mauvaise compréhension il y a eu et je m'en excuse, loin de moi l'idée de venir foutre le bazar.

@ Narmouche,

Il n'y a pas de souci pour mon message et je te remercie pour tes informations.

Merci aussi de me ''ré-ouvrir'' la porte mais je pense que le mal est fait, si mon pseudo reste valide et que j'obtiens des informations autres que celles déjà connues je m'empresserai de venir vous les partager, même si pour le moment rien ne semble sûr pour la France...

J'espère vraiment que l'on en apprendra d'avantage ces jours-ci car j'ai vraiment envie de participer à cet évènement, je ne sais pas quels seront mes performances mais je compte bien être dans les 20, je ferai tout pour vous rencontrer, vous les futurs finalistes ! :up:

Si rien ne se fait en France, ma fois, je serai Allemand pendant quelques temps... :siffle:

Bonne soirée, désolé et merci,
Yinato.
Dernière édition par GTPL_yinato le Dim 4 Mar 2012 01:49, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

spacer spacer
Candidat au permis

Aie ça fait mal là... :?

Surtout ça : Ces pays (autres que l'Allemagne) seront annoncés à une date ultérieure à 2013...

Combiné au fait que nous n'ayons aucune information dans aucun autre pays autre que l'Allemagne ça semble vouloir tout dire, surtout que je vois mal comment peut-on gérer deux GTacademy à la fois et surtout, pourquoi ?..

Peut être que nous aurons tout simplement droit au combo virtuel mais seulement ça...

Ils veulent un pilote Allemand, point à la ligne. ;)

C'est triste de voir que rien n'est fait pour nous finalement, tout est fait pour eux.

Pour moi s'est fixé, pas de GTacademy Française... :cry:
Dernière édition par GTPL_yinato le Dim 4 Mar 2012 02:31, édité 3 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

.
C'est ce que je viens de résumer....

rien n'est encore sur mais d'après mon Allemand pas très balaise, il semblerait que 12 allemands se retrouvent à Silverstone

Edit : ou alors pour avoir 2 pilotes finalistes , mais être sur d'avoir un allemand.
Dernière édition par Narmouche le Dim 4 Mar 2012 02:33, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Ce qu'il faudrait impérativement savoir c'est si le site est de source sûr, car d'un autre côté l'information concernant une GTacademy avec le retour de la Belgique et cie n'est pas sorti de nulle part... :gratte:

Je n'imagine même pas la déception des joueurs si rien ne se fait... :?

Pardon mais c'est dégueulasse...
spacer spacer
CA Association GT5rs

.
Attention, le 2013 est placé après le point.
ton traducteur te fais des erreurs.
c'est juste :
"Ces pays (autres que l'Allemagne) seront annoncés à une date ultérieure" point. le 2013 c'est la phrase suivante. ça nous laisse encore de l'espoir :salut:

edit : et sur le premier article du playstationblog.de il est écrit : Pays: AT , CH , DE , LU
Dernière édition par Narmouche le Dim 4 Mar 2012 02:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Exact ! :)

Ça change tout là ! Je vais me méfier du traducteur google car ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'il me fait ça...

Mis à part ça j'aimerai bien savoir pourquoi ils nous font un ''truc'' aussi bordélique ? :?

Ils veulent un pilote Allemand absolument et additionner le vainqueur de la GTacademy EU à ce dernier, au moins, il y aura un Allemand...

Pfiouuu, c'était si simple l'année dernière.
Dernière édition par GTPL_yinato le Dim 4 Mar 2012 02:45, édité 2 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

.
on attend la fameuse MAJ du 29 février décalé finalement au lundi 4 pour peut être en savoir plus.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Lundi on sera le 5 :razz2: :mrgreen: , c'est aujourd'hui le 4 ..............
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

.
:siffle:

bon lundi 5 :siffle: pas très bien réveillé
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Ou simplement parce qu'elle commence ce soir aux US (le 4) pour se terminer lundi (2h du mat heure locale le 5) ;)
A noter que l'on ne pourra pas rester online, même si connecté avant la maintenance. J'imagine que c'est la transition vers le ESN? Non?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités