Je vois que je suis toujours considéré comme la peste ici ! Mon pseudo est un véritable tabou !
Bon si j'ai créé ce nouveau pseudo pour venir vous écrire avant de me faire bannir c'est pour vous faire part d'informations officiels concernant la GTacademy car comme beaucoup ici, je m'inquiète...
J'ai donc écris sur le forum Sony Allemand mais comme l'a si bien dit Narmouche, ils n'en savent pas plus que nous, concernant le reste de l'Europe du moins.
J'ai aussi contacté par deux fois le Twitter de Mr. Kazunori Yamauchi ainsi que celui de la GTacademy, j'ai obtenu deux réponses, la première ;
- @gtpl_yinato, Check out our Fb page ow.ly/9ohMn for all the latest #GTAcademy news and Follow us here for any updates

La deuxième, simple et direct :
- @GTPL_yinato, Nothing is planned in France for the moment, follow our updates.
La GTacademy n'est pas prête d'arriver, ni en France ni en Allemagne...
Je visite régulièrement le site Sony Allemand et à ce jour il n'y a toujours aucune information sur une éventuelle GTac, je pense donc fortement qu'ils n'auront rien non plus le 10.
Je pense que si quelque chose se met ce sera pour début avril, pas avant.
Wait and see...
Je vous souhaite une bonne soirée à tous et comme beaucoup ici, j'attends cette évènement avec impatience !

A très vite,
Yinato.