map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

Le online de GT5, premières impressions.

Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Rodage ok, mais ...

Pour ma part grosse déception, certes le online à l'air complet, le mode communauté intéressant mais ... Ca plante mon jeu et tout le system PS3, je doit rebouter systématiquement, au moins 10 fois hier soir !!! :down:

Là ou c'est encore plus soulant c'est que même la partie GT ( solo ) est bloqué à cause du online, j'ai finis par me déco du PSN et là magie, plus un seul plantage de la soirée.

Kazu, bon comment te dire ??? :gratte: ... un patch et vite, merci !!!!!!!!!
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
ça friz encore, là tout de suite.
c'est loin d'être au point tout ça.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
défaut de connexion et de freeze mis a part, on a la possibilité de créer des salons privé, il y'a pas mal d'option communauté donc je n'ai pas encore fait le tour vu les problèmes ça a l'air pas mal... par contre au niveau partie public c'est le foutoir, la recherche de serveur est pas fort lisible, pas assez d'option de tri et alors ingame y'a plus de pénalité ni de mode fantôme pour les joueurs qui font n'importe quoi donc c'est le bordel si je puis me permettre... en gros tout le online est du niveau de ce qu'on voyait en standard sur le prologue mais en pire puisque plus de pénalité... et des collisions plus violentes en plus :rambo:

faut vraiment avoir de la chance pour trouver un bon serveur en public donc... après pour les parties privées ça aurait été bien de pouvoir faire un simple serveur public avec un pass aussi^^ parfois on voit un serveur privé puis le moment d'après il a disparu de la liste, très pratique :rambo:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
ID SEN: speedthierry
Bonjour,
nouveau sur le forum, j'ai quelques questions.
comment trouver des partenaires de jeux qui respectent la course.
cf. feinage tardive mais pas systématiquement dans l'arriere du pilote devant.
virage en appui, mais pas comme un bourrin en arrachant le coté du véhicule.
sinon, mon expérience de gran turismo ( j'ai 42 ans ), c'est tout les opus sur les les différentes consoles de sony.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yoOo,
merci à ceux qui on pris de mes news ;) , tout va bien les potos, je suis pas sur le online car je m'éclate trop sur le offline :mrgreen: , j'ai moins de temps mais je viendrai partager quelques courses bientot avec vous, merci en tout cas :up:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Sur la Côte d'Azur
ID SEN: GT5rs_ANO
@ speedthierry: pour trouver des pilotes fairplay tu es au bonne endroit
si il sont tager GT5rs c'est qu'il s'engage à respect la Charte de bonne conduite
t'as plus qu'a faire des demandes d'amis... le mieux c'est d'essayer de ce frotter à eux en on-line avant ;)
Dernière édition par ANO_design le Jeu 25 Nov 2010 17:29, édité 1 fois.
Image
- dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer!
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
J'ai testé hier soir après avoir fait 2-3 courses seulement offline...enorme!!!
acheté GT5 hier seulement (récup ma PS3 hier)alors que mon G27 attendait sagement dans le carton.
seul soucis mais on peut pas y faire grand chose c'est les c.......ds qui font n'importe quoi(les mecs qui te pourrissent au départ c'est super :evil: )
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: Plqy4Fun
j'ai vu qu'en créant un serveur public on pouvait rajouter le niveau de pénalité, je sais pas si ça rajoute ne plus l'option ghost pour ceux qui font n'importe quoi... pas pu vérifié le serveur (et ma console avec) a planté trop rapidement :rambo:

édit: ce qu'il faudrait vraiment rajouter c'est un option tri des serveurs "par pays" ça limiterait déjà franchement leur nombre et faciliterait la recherche
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 26 Nov 2010 10:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yooo,
ma première soirée online, superbe, j'ai créé un chat et du monde est venu, des tc mais aussi colin popolino et d'autres, l'interface à l'air facile à gerer, seul soucis c'est que n'importe qui peut lancer la course, donc quand tu modifie les options de course tu te retrouve parfois avec un gars qui a lancé, pas bien grave mais un peu génant, bonne soirée en tout cas merci :up:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 14-04-2010
Lieu: maubeuge,59
ID SEN: viking_59
pour le on-line je prefere les parties privées, la au moins tu connait tes adversaires et au moins tu peut leur parler via l'oreillette.

c'est vrai que pour le on-line public on tombe souvent sur des c**** qui font expres de te foncer dedans lors des freinages ou essayent de te foutre dans les rambardes !

coup de gueule aussi contre ceux qui paramettre les courses a plusieurs tours et qui a la fin du premier abandonne parce qu'ils sont distancés! ( norschleife hier soir, commencé la course a 10 et fini a 3 ! )
ID PSN: viking_59
moi je suis plutôt autobahn !!!
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
En effet ...

Retour des soucis hier soir, au final, j'ai joué une fois sans problème pour le moment !!!

Hier soir j'ai du ( une fois encore ) me déco du PSN pour avancer dans ma carrière ... 1 jour sur 2, bonne moyenne !
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
j'ai essayé d'y jouer tout à l'heure au on-line,j'ai eu droit à 2 déconnexions du seveur et une pauvre course de 1 minute car l'hôte en avait marre, et après plantage,il est peut être super pour faire des courses entre potes mais des courses contre des adversaires,on peut dire que de ce côté là prologue faisait mieux surtout au niveau de la clarté :|
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 29 Nov 2010 19:35, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Perso , j'attends vraiment que ça s'améliore avant d'aller en ligne :roll:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
pareil,je risque pas d'y retourner tout de suite,ça c'est clair , la première fois que mon jeu plante c'est avec le on-line , alors a+ hein ;je retourne à mon b-spec :gnii:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 29 Nov 2010 19:38, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Moi, j'attends que les p'tits jeunes s'essoufflent! :gnii:
Image -
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités