week end exceptionnel a tout les niveaux

Apo à été monstrueux face à thibault sur la finale GT (dommage qu'il ai changés le règlement, mais on étaient tous prévenu

j'ai récupéré le replay, faut que vous voyez ça

Les GT5rs à la GT ACADEMY 2011 |
||||
Suivez l'actualité des membres GT5rs, à la GT ACADEMY 2011 |
||||
Toro |
Posté: Dim 15 Mai 2011 18:00
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
salut les gars,
week end exceptionnel a tout les niveaux ![]() ![]() Apo à été monstrueux face à thibault sur la finale GT (dommage qu'il ai changés le règlement, mais on étaient tous prévenu ![]() ![]() j'ai récupéré le replay, faut que vous voyez ça ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Elthib7 |
Posté: Dim 15 Mai 2011 18:02
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 323 Inscrit: 23-12-2009 Âge: 35 ID SEN: elthib7 |
il fait quelle taille ton replay ? c'est un fichier vidéo ?
GT Ac '10: 8e fr. (32e "race" & 5e "road") - Finale Française au Castellet
GT Ac '11: 38e fr./ch. - Sélection L'Equipe GT Ac '12: 51e fr. GT Ac '13: 116e fr. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Dim 15 Mai 2011 18:16
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Mp envoyé Toro
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Dim 15 Mai 2011 18:27
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
Bravo à Thibaut,Bastien et a Apo, bravo à vous les gars.
![]() ![]() Dernière édition par lord devil le Dim 15 Mai 2011 18:27, édité 1 fois.
"Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Dim 15 Mai 2011 18:56
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Fantastique Apo, il aurait mérité d'aller à Silverstone. Peut-être plus tard, mais ça c'est comme un titre de champion du monde de F1
![]() Bastien est je pense un candidat à aller au bout du bout, comme je l'avais écris l'année dernière, mais je n'ai pas bien compris ce qui est arrivé à notre poto Snake ![]() Et Bravo aussi au frangin Lacombe, bon moi j'en ai un peu marre de ces Lacombe ![]() ![]() ![]() Enfin, merci pour cette com en live, haletant. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Dim 15 Mai 2011 19:05
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Ouah quel Topic
![]() ![]() ![]() Très déçu pour Apo ![]() ![]() Vous avez dû passer un week-end bien sympa quoi qu'il en soit ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yinato |
Posté: Dim 15 Mai 2011 19:36
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 464 Inscrit: 01-01-2011 Lieu: Haute-Savoie (74) Âge: 36 ID SEN: yinato |
Apo,
Tu ne m'apprécie pas vraiment voir pas du tout, mais sache que je suis tout de même vraiment dégouté pour toi, sincèrement... Il aurait été bien que gagner la finale sur GT donne pratiquement une place sûre en finale, enfin le règlement est le règlement... J'espère qu'on ne copiera pas sur la star academy où au début le but était de former ''n'importe qui'' à la chanson et où ensuite on peaufinai des chanteurs, vous aurez compris le fond de ma pensée, enfin j'espère. Le physique se travail et Apo aurait sûrement été plus motivé que jamais pour le bosser. Un grand bravo à toi donc et bosse le cardio à fond pour l'année prochaine, ne soit pas déçu ce n'est que partie remise. ![]() Sinon un grand bravo aussi à tous les autres, vous avez du passer un weekend de pure folie !!! ![]() Je crois que l'année prochaine il ne sera pas possible que je n'y sois pas ! ![]() Bravo à tous en tout cas, vous êtes super ! ![]() ![]() Bonne soirée tout le monde, avec pour combler le tout, un retour du psn !!! ![]() A très vite. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Dim 15 Mai 2011 19:48
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Bravo quand même Apo, je suis un peu deg pour toi, enfin bon l'année prochaine tu reviendras avec des conditions physiques dignes d'un athlète et là tu vas tous les pourrirs
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_PinO |
Posté: Dim 15 Mai 2011 20:32
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 434 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur ID SEN: GT-club_PinO |
je me languie de voir la course de apo contre outburner car d'après ce qu'on ma dit elle et dantesque
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Dim 15 Mai 2011 20:50
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 763 Inscrit: 01-02-2011 Lieu: Thionville ID SEN: Flying_Kefran |
Bravo à Learner et Outburner. Cela nous fait deux représentants exceptionnels pour la finale européenne à Silverstone.
Ce serait énorme de faire la passe de 2 après la victoire de Jordan l'an dernier ! Par contre, je comprends bien que la GT Academy est une sélection en vue de piloter "en vrai" mais ça fait également office de championnat de France officiel GT5. En ce sens, Apo mériterait d'être récompensé... voir même titré ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Dim 15 Mai 2011 20:59
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Si avec ça il n'est pas motivé 10x plus pour l'année prochaine !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Dim 15 Mai 2011 21:07
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Bon notre Toro national avait réussi à récupérer les replays mais apparement ils ne sont pas lisibles avec notre version de GT5..
![]() Je les aient transmis à une autre personne pour voir si ça ne vient pas de chez moi... Affaire à suivre.. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
marcgsuisse |
Posté: Dim 15 Mai 2011 21:15
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 111 Inscrit: 08-02-2010 Lieu: Près de Morges, Suisse Âge: 46 ID SEN: marcgsuisse |
Bonsoir à tous
![]() Vraiment bravo à tous, cela devait être magnifique cette finale !! En guise de consolation, dites vous que vous avez vécus une expérience qui restera gravée dans vos mémoires. Cela donne envie pour l'année prochaine ![]() On a tous quelque chose à s'apporter
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Dim 15 Mai 2011 21:28
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Apo
![]() Avec le T-shirt en plus ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Dim 15 Mai 2011 21:32
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Yep Mc les replay sont inexploitable, cela me fait pareil que toi
![]() Sur les fichier il y ecrit a la fin [ Version mise a jour ] |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |