map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
139 messages • Page 1 sur 101, 2, 3, 4, 5 ... 10Suivante

Les GT5rs à la GT ACADEMY 2011

Suivez l'actualité des membres GT5rs, à la GT ACADEMY 2011

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Image

Salut à tous comme vous le savez quelques membres de la communauté GT5rs sont présent à la finale de la GT ACADEMY au Castelet, et grâce à Bagarre nous avons pu avoir de leurs nouvelles, à travers le récit de Toro et d'Apo.

Arrivée ce matin au circuit, avec un comité d'accueil plutôt sympathique, de quoi mettre tout de suite dans l'ambiance:

Image

Les qualifications se sont déroulées ce matin pour nos deux membres nous à t'ont dit sur Susuka en Nissan GTR pneus Sport tendre sur 3 tours, le meilleur de ces 3 tours sera retenu, puis ensuite sur Cape Ring avec un tour de chauffe, et le total des 3 autres tours sera effectué.
Les concurrents sont actuellement (17h30) sur la dernière épreuve en Nissan Calsonic sur Laguna Seca en pneus Courses Durs, 1 tour de chauffes puis 3 tours temps cumulés :up:

A l'heure où j'écris cela, ils doivent être en train de faire joujou dans des Nissan 370 Z sur le circuit, pour élaboré des chronos, mais cette fois si c'est du réel :rambo:.

Voyez plutôt le planning très chargé de ce week-end de folie pour les finalistes, qui promet d'être riche en émotions, mais avant tout le but est de ce faire plaisir :up: :

Image

Et voici quelques petites photos bonus:

Image

Image

Remercions Bagarre74 pour nous avoir communiqué ces informations presque en live ;).

MAJ 18H50

Voici la photo des Nissan 370Z qui ont servi pour l'épreuve de Slalom:

Image

Mise à jour de dernière minute (19h05):

1- Out turner
2- Snake-91
3- Learner driver
4- Apostroukov
5- rolfou
6- atho
7- kraor
8- P@ss
9- smirnouf
10- maposwiss

Image

Image

Bravo à APO !!!!!!!! (Sebastien Bertrand) :applaudir: :girl-veryhappy: :girl-pompom: :girl-clap:

La journée étant finie, nos finalistes vont enfin pouvoir se détendre en faisant un peu de Kart toute la soirée :finger: , et retour à l'hôtel ce soir à 20h15, où des grillades les attendent !!!

Le déroulement de cette journée c'est faite comme ceci; tout d'abord Apo et Toro étaient dans des groupes différents (respectivement 3 &4).
Les qualifications se sont déroulées sur les PODS, sur Susuka et Cap Ring, une fois ceci fini, hop on saute dans les baquets de 370Z d'origine, pour prise de chrono dans les 2 ou 3 derniers virages du circuit du Castelet dont une épingle (commentaire de Toro: On étais debout sur les freins !) avec une prise au radar au bout (77 km/h pour Toro). Puis hop on retourne sur Susuka et Cap-ring...

La petite pause déjeuné.

Ensuite nos vaillants pilotes remontent dans les 370 et font un tour de reconnaissance du circuit, et c'est partit pour 8 tours au taquet mais en passager par contre, Toro était à coté du Vice Champion du monde d'Endurance.

Là les pilotes découvrirent une autre piste avec une sorte de rond point et à la sortie la piste était humide pour le slalom, en Nissan 370Z FREE RACE (allégée + kit carrosserie), sur le circuit étaient présentes aussi 4 Nissan GT-R dont leur développeur !!!

Puis enfin voici le classement final:

1- Out turner
2- Snake-91
3- Learner driver
4- Apostroukov
5- rolfou
6- atho
7- kraor
8- P@ss
9- smirnouf
10- maposwiss

News (20h50)

Regardez comment ils ont la belle vie nos pilotes :shock: :shock, barbeuc en bord de piste, ça va tranquille :mrgreen:

Image

Et puis les Karts pour ce soir:

Image

Ca va être la Baaaaaaaagaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee (Copyright: Bagarre74)

Continuez de suivre toute l'actualité de la , ou sur le et surtout bonne chance à tous ;)

A bientôt sur GT5rs: The Racing Spirit
Dernière édition par Arthman78 le Sam 14 Mai 2011 23:20, édité 13 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-12-2009
ID SEN: elthib7
c'est encore plus énorme qu'en 2010 :shock:
GT Ac '10: 8e fr. (32e "race" & 5e "road") - Finale Française au Castellet
GT Ac '11: 38e fr./ch. - Sélection L'Equipe
GT Ac '12: 51e fr.
GT Ac '13: 116e fr.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Petit SMS de toro, merci pour les news poto, et continuez à en profiter. J'espère que vous pourrez montrer vos talents sur toutes les belles carosseries qu'il y a autour du circuit ( quoi ça compte aussi, les pilotes sont bien accompagnés en général... :finger: )

Toro :"J'ai fais toutes mes sessions piste avec ch. Tinsault:)))) on se fait plaisir comme des malades"

Bah j'espère bien vous avez tous les ingrédients pour passer un weekend mémorable

2eme SMS

Toro : "On est sur la dernière épreuve...Laguna Seca calsonic 08 course dur...1 tour de chauffe + 3 tours temps cumulé..."

On s'appelle après pour plus de news....
Dernière édition par bagarre74 le Sam 14 Mai 2011 17:40, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Merci BAG :up: tu m'enverras un Mp's j'éditerais au fur et à mesure :up: :up:

EDIT: Pensez à regarder grâce à Bagarre, j'actualise en fonction des infos que je reçois ;).

Image

EDIT INFO DE DERNIERE MINUTE EN EXCLUSIVITE TOTALE MERCI A TORO, LES 10 FINALISTES POUR DEMAIN SONT:

Image
Dernière édition par Arthman78 le Sam 14 Mai 2011 19:06, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Les 10 pilotes pour demain on été sélectionné : http://twitpic.com/4xl6wm

Vous reconnaissez des têtes ?
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-12-2009
ID SEN: elthib7
bien joué aux 10, ce classement m'étonne pas trop, enfin grosse perf de Snake (2e) quand même :shock:

Les 370Z blanches et rouge sont superbes !

On remarque par contre qu'aucun des 4 repêchés du concours l'Equipe n'est dans les 10 premiers.
Dernière édition par Elthib7 le Sam 14 Mai 2011 19:12, édité 1 fois.
GT Ac '10: 8e fr. (32e "race" & 5e "road") - Finale Française au Castellet
GT Ac '11: 38e fr./ch. - Sélection L'Equipe
GT Ac '12: 51e fr.
GT Ac '13: 116e fr.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

C'est quoi le nom de Snake ?

Et sur la photo Apo est tout à droite à coté de la jolie hôtesse, c'est celui qui as le tee shirt GT5rs quoi :mrgreen:

Image

EDIT: ENCORE UNE INFO:

La journée étant finie, nos finalistes vont enfin pouvoir se détendre en faisant un peu de Kart, et retour à l'hôtel ce soir à 20h15, où des grillades les attendent !!!

Le déroulement de cette journée c'est faite comme ceci; tout d'abord Apo et Toro étaient dans des groupes différents (respectivement 3 &4).
Tout d'abord les qualifications se sont déroulées sur les PODS, sur Susuka et Cap Ring, une fois ceci fini, hop on saute dans les baquets de 370Z d'origine, pour prise de chrono dans les 2 ou 3 derniers virages du circuit du Castelet dont une épingle (commentaire de Toro: On étais debout sur les freins !) avec une prise au radar au bout (77 km/h pour Toro). Puis hop on retourne sur Susuka et Caparing...

La petite pause déjeuné.

Ensuite nos vaillants pilotes remontent dans les [img]370[/img] et font un tour de reconnaissance du circuit, et c'est partit pour 8 tours au taquet mais en passager par contre, [img]Toro[/img] était à coté du Vice Champion du monde d'Endurance.

La les pilotes découvrirent une autre piste avec une sorte de rond point et à la sortie la piste était humide pour le slalom, en Nissan 370Z FREE RACE (allégée + kit carrosserie), sur le circuit étaient présentes aussi 4 Nissan GT-R dont leur développeur !!!

Puis enfin voici le classement final:

1- Out turner
2- Snake-91
3- Learner driver
4- Apostroukov
5- rolfou
6- atho
7- kraor
8- ??
9- smirnouf
10- maposwiss

-
Dernière édition par Arthman78 le Sam 14 Mai 2011 19:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Arthman va poster les pseudos en faces des noms des finalistes, je viens de les avoir grace a toro et apo

BRAVO APO pour ta qualification et 4eme en plus je te félicite mon poto :chapeau: :girl-veryhappy: :men-party: :men-yeah: :applaudir: :applaudir: :applaudir: :applaudir:

Et pendant qu'on fait la fête pour toi ici, tu as dis quoi pour la photo des 10 finalistes???
"Heu j'ai un bon profil, donc il faut me mettre soit tout à gauche soit tout à droite....à coté des jolies demoiselles??....à oui pour quoi pas, j'avais pas vu... :roll: :finger: "

Petit malin, prend le numéro et tu auras gagné sur tous les tableaux...
A ta place j'aurais bataillé un moment pour savoir si c'est le profil gauche ou droit qu'il fallait choisir.... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Belgique (Liège)
Allé Apo allé!!! Tu es grand mon Poto :hola: :hola:

Vous avez vu celui avec le T-Shirt GT5rs , il est de notre :hola: :hola:

Merci de nous représenter comme tu le fais
Dernière édition par Schettura le Sam 14 Mai 2011 19:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Tora a fini a quel place ?

Bien joué Snake c'est de trés bonne augure pour demain :up:
Demain au petit Dej : 6 œuf cru ! :rambo:

Allez les Gars !!!!!!!!!!!!
Dernière édition par FrenchR le Sam 14 Mai 2011 19:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Bravo Apo, belle perf. :up:
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Bravo les GT5rs
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Salout les potos c'est Apo !!!!!

Enorme, bestial, c'est de la bommmmbe !!!!

Ce matin chrono sur sortie de virage en 370Z origine, on fait les meilleurs temps avec Toro dans nos groupes.

Après du GT avec Suz en GTR GT'AC S1 S1, ca glissait au taquet !!!! un tour de chauffe et 3 tours pour caler un best lap.

Ensuite Cape Ring avec la 370Z tuned R1 R1 même système mais les 3 tours sont comptés donc fallait être très régulier sans faire de grosses fautes...

Ensuite on a mangé en 45 min puis go au slalom en 370Z free race (allégées + baquets) avec partie humide sur un passage. Pareil 1 tour reco et 3 tours chronos.

Après on s'est retrouvé dans les Z du matin pour faire 2x4 tours sur le circuit de 3,8 km avec moniteur à côté (énorme). Mon moniteur a été vraiment emballé par ma prestation :)

Puis dernier run sur GT pour tout le monde avec Laguna Seca en Calsonic GTR SuperGT R1R1 sur un cumul des 3 temps comme Cape ring.

Est venue ensuite la repêche pour les 9, 10, 11 et 12 et enfin l'annonce des qualifiés.

Aujourd'hui seulement la partie GT comptait pour se qualifier alors que demain le réel comptera plus que le virtuel :D

Merci pour votre soutien, en tout cas on s'éclate et j’essaierais demain de me surpasser pour représenter le forum (j'ai gardé le T-shirt moi :gnii: ).

Allé sur ce on va à l'apéro/barbuc/karting pfiou la finale avant la finale :gnii:

A demain ;)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Bravo ça devai être énorme :shock:

Bonne chance ;)
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Merci TorApo :mrgreen: je modifie tout ce qui n'étais pas très clair dans la présentation ;) merci pour les détails :up: :up:.

Et encore merci à Toro et à Bagarre qui nous ont transmis les infos en direct live à la minute près !!! :D.

Amusez vous bien, bande de chanceux ;).

@Apo: Moins déçu que l'année dernière ?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité