Je suis désolé de le dire ainsi mais je suis déçu par le remaniement du forum car je le trouve insuffisamment complet par rapport à tous les sujets de discussions qui vont arrivé.

Je pense qu'il faut partir d'une section macro GT5 comme celle qui a été crée.
- Discussion générale <- doit être renomé (genre Nouvelles sur GT5) pour ne contenir que les news et discussion sur les update. Ca évitera que les mecs postent ici des questions sur des sujets non catégoriser
- Volants & Périphériques de conduite <- à conserver en l'état mais vu que c'est indépendant de GT5 car initialement valable aussi pour GT5P, est-ce que cela n'aurait du sens de le mettre dans la section générale ?
- Vos photos et vidéos perso <- Ok
- Rencontres Online <- Ok. Peut-être mettre des sous-forum par type d'épreuves
- Réglages <- ok mais risque d'être submergé si ca reste en l'état. Il faudrait la renommer en "Épreuves et réglages " .ajouter des sous-forums pour : l'endurance , les permis , les challenges , le drift , le mode gestion d'équipe (A-Spec ?)....
- Ajouter une section GT TV si ca intéresse du monde
- Championnat <- à renommer peut-être en championnat GT5rs et mettre des sous-forum car il y aura peut-être plusieurs championnats en // (drift , endurance,...)
- débats technique et remontée de bugs <- Section à créer . Ajouter des sous-forum : Circuits et éditeur de ciruits, méteo, graphisme , dégats , son , cycles jour/nuit, magasin de tunning ( pour les pièces détachées, pneus), drift
- Espace Drift <- à faire sauter et dispatcher dans "championats", "Epreuves et réglages"
Voilà qq idées à vous de mettre dans l'ordre qui vous plait ces propositions si ca vous dit.
A+