map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

[GT5] Mise a jour 1.10 Disponible

Candidat au permis

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: MARSEILLE
ID SEN: hornet13700
par contre on peut envoyer autant de casques et de combi que l on veut tous les jours, c pas bloquer a 5 comme pour les peintures :up: , mais j ai remarquer que beaucoup de combi etait les memes que dans tourist trophy :gratte: :gratte: bizarre non?
au prochain virage je me le fais!!!!

Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Pareil, je m'envoie les combis chaque jours :mrgreen:. Euh ouai mais bon, Tourist Trophy c'est aussi fait par PoDy donc bon :mrgreen:, ils vont pas se fouler
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: AkinaGhost
Salut les gars!....

Vous voulez savoir ce que j'en pense?... Non?... Tant pis! Je vous le dis quand même :siffle:

-Lorsqu'on es à moto, on voit beaucoup plus les combinaisons que lorsqu'on est au fond d'un baquet...:
Donc faire des courses de motos avec les combis GT5 d'origine... ça manquerais d'originalité...

Poursuivons l'idée...:

-A une époque un certain Kazunori Yamauchi (dont certains on dû entendre parler ;) ) à émis l'idée que des motos en DLC pourrait apparaître sous certaines conditions dans GT5... (http://www.gt5rs.com/topic4604.html)

A mon avis... C'est en train de se mettre en place... Non?... Qu'en pensez-vous?
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 17-04-2011
Lieu: Près d'Avignon
ID SEN: arkula84
J'ai enfin réussi la 3eme epreuve avec la subaru.

Effectivement quand on trouve le bon réglage, pas besoin de s'appuyer sur les autres voitures ou essayer de couper pour réussir.

3,1sec d'avance sur le deuxieme c'est largement suffisant, je ne touche plus a ces courses là ^^

Tient, d'ailleurs, on ne gagne l'argent/item/ticket qu'une seule fois si j'ai bien saisi?
IdPsn : arkula84
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
ID SEN: kevinfzr600
Ha que j'aimerais qu'il nous mettent quelque motos dans GT5 lors d'une prochaine MAJ :up: .
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Personnellement, je ne vois pas pourquoi ils incluraient des motos à GT5... Ce jeu est une simulation automobile et la moto n'est pas du tout le même univers...
A choisir, je préfèrerai plus de circuits ou des vinyles pour les carrosseries...
:razz2:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Entièrement d'accord avec toi GTT !!! Et des vinyles ce serai terrible (mais un truc personnalisable pas des trucs à la con tuning!)
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 17-03-2011
ID SEN: nananov
Je connais pas mal de monde (dont moi!) qui ont des bugs depuis la mise à jour (jeu qui freeze, aucun menu qui s'affiche quand on met pause et voiture qui continue à tourner indéfiniment une fois l'arrivée franchie, perte de sauvegarde sans messages d'erreur, non sauvegarde de pièces achetées sur des voitures etc.
Certains d'entre vous ont-il eu les mêmes problèmes ?

Et ça sans compter des temps de chargement plus longs qu'avant (ah, la petite flèche qui se fige dans tous les menus, un vrai bonheur).

Edit : ah, je viens de faire un tour sur les commentaires de la news GTPlanet et d'autres ont ces soucis + d'autres.
Bravo Polyphony, ça c'est de la MàJ qui n'en veut :siffle:
Dernière édition par nananov le Ven 10 Juin 2011 15:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: AkinaGhost
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
ID SEN: kevinfzr600
Bien d'accord avec toi AkinaGhost.. Ou sinon qu'il nous fasse un Tourist trophy 2 :up: .
Et toute c'est voitures sans la vue interieure je trouve sa pas terrible, personnelement je joue en vue interieur et je conduit jamais les autres, je trouve sa pas realiste, enfin c'est mon avis, on et bien obliger comme dans le championnat DTM je m'y suis fait et je prend beaucoup moin de plaisir :( , mais peut etre que sa arrivera un jour, avec d'autre circuit tant qu'on y est 8-)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Un TT2 inclus dans GT5 en DLC je prends, si le jeu sort sur galette je prends aussi ... bref vivement un TT2 :hola:

Un patch pour les ombres serait également le bienvenue ... voir mes bolides déformés par ces vilains pixels me choque toujours autant, franchement sur PS3 c'est une honte ... surtout après 7 mois et 15 patchs !!!

Bon maintenant, je suis tout de même content de gagner plus de crédits et d'XP ... en revanche, le coup des casques et des combis franchement RAF :chelou: ... ils arrivent quant les 400 bolides promis en DLC :?:

Mais ouiiiiii, rassurez vous ... je l'aime quant même mon GT5 :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
petite maj sympa :D

Des défis au niveau un peu plus relevé que d'habitude
Un peu de crédits et d'XP font toujours du bien(passage niv36 en Aspec)

Des tenues pas vraiment essentielles mais bon, c'est toujours plus ésthétique ainsi.

Le plus difficile a été pour moi de réussir à avoir l'or en drift dans les nouveaux évènements saisonniers...je suis vraiment une quiche :ptdr:

J'attends toujours(ce n'est plus de l'espoir à ce niveau mais du rêve!) une maj sur la possibilité de faire des pauses dans l'endurance
sans avoir à laisser allumée la PS3 :(
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
les motos dans gt5 ne m’intéresse pas, je me vois pas reprendre ma manette sur gt et encore moins piloter une moto avec un volant.

la maj est pas mal quand même, on peut enfin acheter des pièces(surtout les pneus).... sans quitter le salon online. Rien que ça c'est bien cool !

Mais en effet, j'ai constaté aussi de mon coté des bugs supplémentaires....boutons qui disparaissent dans les menu du salon....chargement plus long....voir freeze....ou problème de connexion au serveur, alors que la ps3 en toujours connecté.

en espérant que la prochaine maj arrive vite pour corriger ces soucis...

Mais pour le reste, voiture prenium supplémentaire, circuit en plus, vous rêvez la bouche ouverte!! Idem pour les ombres...graphiquement, pour résoudre tous ces problemes, il faudrait qu'il laisse tomber le 1080p, les 60fps....or c'est impossible maintenant...

Pour gt6 s'il est sur ps3, il serai judicieux de revenir vers du 720p, ainsi, il pourrait peaufiner les décors proche, ajouter du détails...Il devrait aussi laisser tomber le bspec, travailler les gestion des dégâts visuelle, mécanique,travailler l'interaction avec les décors = terminé les mur invisible ou barrière incassable ! , ajouter un safety car.....revoir les sons!!!....revoir toutes la progression du joueur....le game design.......bref...il ont un taff de ouf à faire pour me faire acheter le 6.....sans ça , je resterai sur le 5.

mais je m’égare....
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Slt Pedro,

Ben j'aimerais bien te filer une source mais là je ne retrouve rien à ce sujet :fou: ... je suis pourtant sur d'avoir lu ca, plusieurs fois durant le longggggggg développement de GT5, je n'ai pourtant pas rêver ... suis je le seul dans ce cas ???

Je ne comprends pas sur ce coup la ... pas moyen de retrouver la moinde info à ce sujet ... finalement j'ai peut être rêver quant même :chelou:

Edit by moi : 20mns de recherche sur le net et rien à propos des 400 bolides en DLC ... donc je confirme, je suis fou :!:
Dernière édition par GT5rs_One le Sam 11 Juin 2011 18:53, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités