map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
348 messages • Page 8 sur 24Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 24Suivante

Mise à jour 2.02 et nouveau DLC en approche. le 20/12

DLC disponible !!!

Fou du volant

Inscrit: 29-08-2010
ID SEN: Sautarocs
Très belle mise à jour ! :up: J'ai bien aimé la petite carte de voeux à la première connexion.

J'ai remarqué que vous n'avez pas évoqué une autre nouveauté : les étoiles dans les évènements saisonniers A-Spec ou B-Spec (pas valable pour les CLM et le Drift). Si on a gagné au moins au moins une fois la série de 5 courses, on a donc les 5 étoiles ce qui permet de gagner un bon pour une voiture. Par exemple, j'avais déjà les 5 étoiles pour le Super GT et j'ai gagné un bon pour une voiture de catégorie 18. Je trouve que c'est un bon moyen de mettre en valeur les évènements saisonniers.

Pour les sons, il y a du mieux. C'est pas encore excellent mais on sent qu'il y eu des efforts de fait. Petit bémol, je trouve que les bruits aérodynamiques sont peut-être trop envahissants au détriment du moteur (je pense à ceux qui conduisent à l'oreille). Les crissements sont bien meilleurs.

Pour la caméra, j'ai essayé avec la Viper SRT-10 ACR sur le Daytona. La voiture louvoie à haute vitesse et ça se ressent au niveau la caméra. Ca perturbe un peu au début mais ça rajoute une sacrée dose de dynamisme.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Bon, ben à test ! J'espère ne pas être déçut ! :P
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Euh j'ai testé la caméra extérieur 5 tours sur laguna seca en xanavi GTR et je la trouve beaucoup mieux comme ça moi... :siffle: C'est enfin jouable j'ai envie de dire... :lol2:
Petit détail qui, je crois, n'était pas présent avant cette maj: le son du moteur, quand on regarde sur le côté en vue cokpit ou pare choc, passe sur un seul côté quand on joue en stéréo ou en 5.1.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Je joue en cockpit avec des oreillettes et ça le faisait déjà avant ;)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Je viens de lire les 3 dernières pages... :evil: :evil: :evil:
C'est fou ce que les gens peuvent être méchants, entre ceux qui gueuelent parce que la MAJ ne leur convient pas à EUX et les autres qui râlent alors qu'ils ne l'ont pas encore installée, franchement c'est du grand n'importe quoi...
Quoi qu'on fasse, vous ne serez jamais contents... Toujours un truc à redire... Ceux à qui ça ne plait pas, ils peuvent aussi changer de jeu et/ou de console et on verra ensuite... Les pro-Forza ont fait leur choix et ne râlent pas sans arrêt, peut-être devriez-vous vous en inspirer... :rambo:
M**** à la fin... Je ne l'ai pas encore cette MAJ que je n'ai même plus le plaisir de me dire "ah enfin des nouveautés" à cause de vos commentaires à la c**... Soyez un peu adultes et arrêtez de tirer à boulets rouges dès qu'on vous offre quelque chose...
Qu'est-ce que ça va être quand le DLC va sortir... :roll: Je suis certain que ceux qui râlent depuis le début vont quand même l'acheter et râleront encore après... Si ça c'est pas être maso... :fou:
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Quand tu rentrais trop vite dans les stands ou trop lentement, voir aussi sur la mauvaise trajectoire,
la voiture se prenait un lag en arrière et après le changement de pneus, tu restais bloqué pendant
une dizaine de secondes dans les pits avant de repartir !
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
@sfc_tsubasa13
c'est testé, si tu n'as pas acheté tu ne peux pas rejoindre la piste
(tu peux aller sur le salon mais pas sur la piste)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
c'est domage pour spa mai moi je suis ravis pour les jantes sur les occasion depuis le temps que j attendais sa :up:
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
Dernière édition par sfc_tsubasa13 le Mar 20 Déc 2011 16:27, édité 2 fois.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Dernière édition par Chris_33 le Mar 20 Déc 2011 17:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
autant que quelqu’un se dévoue : Je suis bien content de cette maj moi :mrgreen:

il manques toujours des choses ... normal puisqu'on en veux toujours trop ...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Je viens de rentrer chez moi, en attendant l'installation, je viens vous lire, et sa a l'air vraiment bon cette maj :hola:

Comme la dit Chris, GT se bonifie avec le temps :up:
Dernière édition par Midna2k7 le Mar 20 Déc 2011 17:24, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
c claire ce GT5 c'est comme un bon bordeau perso je ne jouer presque jamais avec le occasion et bien depuis cette MAJ je scotch les occasion la CSL avec de belle jantes et tout simplement extra cette MAJ je la kifffffffff du coup telement je scotch les occasion je n'est meme pas encore essayer le nouvelle toyota 86 GT
Dernière édition par sam-the-driver le Mar 20 Déc 2011 17:54, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Je suis bien content de cette MAJ moi. La vue extérieure, je l'utilise jamais, mais j'ai testé un peu, franchement c'est bien plus dynamique, j'aime.

Les sons des moteurs des modèles standard que j'ai testé rendent beaucoup mieux !

J'ai vu qu'il y a eu aussi du changement, si je ne dis pas de bêtise, sur Monza : il y a un peu plus d'herbe sur la 2e chicane de Monza, sur la partie de gauche. Ca devrait un peu moins couper, mais il reste la partie bétonnée avec le ralentisseur sur la droite, donc ca coupera toujours quand même.
Akro - staff IGTC
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité