map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
348 messages • Page 10 sur 24Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24Suivante

Mise à jour 2.02 et nouveau DLC en approche. le 20/12

DLC disponible !!!

Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Moi et un pote PSN , nous avons testé l' usure des pneus en Super GT500 avec 470ch et 1100KG sur TRIAL MOUNTAIN.
Conclusion:

Moi, Lexus SC 430 , Course Dur 15tours
Lui , HONDA TAKADOME NSX 03 avec réglage abrasif: 4tours en Tendres et 10 en Dur

Notre course faisait 15 tours , il avait 3sec d'avance , plus de pneu à 1 tour du but je le dépasse et gagne :?
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Superbe video R3venton :D
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Je viens de virer les jantes tôle sur ma 2000GTR je suis cro content :love:

On peut racheter les voitures qu'on a eu avec le DLC, c'était déjà le cas avant?
Dernière édition par Thi3kR le Mar 20 Déc 2011 20:01, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Non c'est nouveau. ;)
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
magnifique cette Maj 2.02 :up:
et bravo R3venton pour ton montage speed nickel :love:

comme disait Pika je crois je pense qu'a la prochaine maj il remettront soit la vue exterieure normale ou alors une option pour basculer de la vue dynamique ou pas....(jvois deja toutes les plaintes a ce sujet ils n'auront pas le choix sur ce coup je pense)
personellement je deteste cette vue j'ai tjs eu l'impression que la voiture flottait dans ce mode là....je trouve que le coté dynamique qu'ils ont rajouté enleve presque cette mauvaise sensation de flottement (alors oui ça peut donner la gerbe au debut mais avec l'habitude j'imagine que ça passera et que s'en deviendrait presque immersif a la longue
mais de toute façon je deplore que les gens utilisent cette vue (surtout les bons pilotes "virtuels" :finger: - ah moins que ce soit la vue qui fasse qu'ils sont bons :razz2: ) bah oui on joue soit disant a the real driving simulator non? vous avez vu ou qu'on pilotait des voitures sans etre dedans non mais franchement :siffle: , et surtout quand on est dans cette vue c'est comme si on jouait au poker et qu'on voyait le jeu des adversaires c'est forcement plus simple pour la gestion du peloton, des depassements, des distances, et j'en passe (trop la confiance quoi)....
pour des courses plus serrées (donc plus sympa :love: ) ya pas a dire il faudrait qu'ils ajoutent l'option (interdiction vue exterieure pour ceux qui voudraient comme pour l'interdiction ABS qu'ils viennent de rajouter :love: , en plus c'est deja un truc qui se fait dans certaines simulations PC :love: )
mais je peux comprendre que quand on a l'habitude d'un truc on a pas envie de changer (je peux etre assez tétu quand jveux aussi :oops: ) mais on passe a coté de tres bonne choses parfois (jpense aussi a ceux qui osent encore jouer avec la croix directionnelle, carré et croix pour freiner et accelerer.... :fou: )

les jantes sur les standards ça defonce tout (205 GTi - R5 Turbo - M3 CSL.....pfff la liste est longue)
par contre j'ai essayé avec une catheram et bein j'ai pas reussi, vous confirmez? :cry: (doit y en avoir d'autres j'ai bien peur...)

pour le coup de SPA uniquement pour ceux qui l'ont acheter c'est dur :down: (moi meme j'avais mis le circuit de SPA par defaut sur mon salon pour les copains qui ne l'avaient pas....) il est clair que ça force un peu a l'achat :|

vive les maj GT5, manque plus que les temps intermediaires entres pilotes, la vidange directement depuis un salon, une cabine d'essayage avant utilisation des peintures, une option pour interdire la vue exterieure et le jeux est parfait :hola:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Mr beetch : Je pense comme toi que cette MAJ, faut pas la critiquer est faut profiter de ce que nous accorde PODY.

Râler et encore râler ne sert strictement à rien, ce DLC est peut être petit mais il est composé d'une Nissan GT-R avec son nouveau bloc moteur de 510 ch qui est quand même 4e dans le classement des meilleurs chronos sur le nurb' ! Ainsi que des VW qui cartonnent en ce moment. Une VW scirocco ? Moi je trouve ça génial après c'est sur qu'une Megane RS ou encore une Gumpert Apollo c'est bien hein! Mais moi je constate l'évolution de ces MAJ, de ces DLC que nous concocte pody à chaque fois et je pense qu'ils sont dans la bonne voie.

A bon entendeur.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Parfait c'est vite dit ! 8-)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
Dernière édition par Touni95 le Mar 20 Déc 2011 21:07, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
+1 Beetch, d'accord avec tout, sauf...
Vous avez fumé quoi, tous? "Bouh c'est pas normal, faut acheter le circuit pour rouler dessus!"... Et? Vous avez pas acheté le jeu pour jouer avec? Ou bien vous le partagez en ligne avec un de vos potes qui l'a? Quand vous êtes dans les embouteillages, sur l'autoroute, en plein été, vous allez voir le mec de la voiture de devant pour vous "connecter" avec sa clim'? Lui a payé l'option, pas vous, donc lui en profite, pas vous. C'est quoi le problème?
Normalement on devrait lire partout: "Merci Kazu et PoDi de nous avoir donné l’occasion, pendant 2 mois, de tester gratuitement Spa ^^ !", plutôt que "Flûte! Va encore falloir que je casse ma tirelire-cochon pour dépenser le prix de 4 baguettes, tout ça juste pour prendre mon pied à m'éclater avec mes potes sur un circuit que j'adore!".
Moi c'est ce genre de réaction qui me fout la gerbe, pas la nouvelle vue externe...
Dernière édition par RawenWarCrow le Mar 20 Déc 2011 21:09, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
faut pas te mettre dans ces états là !
:levitation: :levitation:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Nan mais je suis zen les mecs, vous inquiètez pas , c'est juste que chez moi, à deux, on vit avec moins de 600 boules par mois, et on s'en sort sans passer notre temps à pleurer que c'est pas juste... C'est un jeu ce truc, c'est du luxe, du bonus, du plaisir à prendre, OU PAS! C'en est insultant pour ceux qui peuvent vraiment pas s'offrir ce genre de chose, que de devoir lire "la vie est trop injuste, faut que j'achète des trucs pour m'amuser!"...
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
oui mais des fois il faut essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez.
faisant partie d'un staff qui organise un champ' je trouve que le fait qu'ils aient enlever cette possibilité c'est un peu "embêtant".
on ne va pas demander à chaque participant de l'acheter sous peine de ne pas participer

;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités