map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
348 messages • Page 16 sur 24Précédente1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24Suivante

Mise à jour 2.02 et nouveau DLC en approche. le 20/12

DLC disponible !!!

Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yop,

pour les vues différentes, le problème n'est pas les performances, quand on dit c'est plus facile en vue extérieur il faudra m'expliquer pourquoi tout le monde me dit le contraire,d'ailleur tout le monde me dit de passer au volant en vue compteur et que je ferai des supers chronos, mais la n'est pas le but, le problème est l'habitude, je suis en vue extérieure depuis G5p et en CLM je suis pas trop mal aux croix, pourtant la n'est pas question d'adversaires ou autre, par contre, je n'ai jamais vu un padiste gagner un clm, faut pas dire n'importe quoi excusez moi, 1 minute au tour c'est une seconde de plus en moyenne pour un padiste à la croix .
Donc, en tout cas pour moi qui suit habitué à la vue extérieure, sauf pour quelques circuits comme eiger ou london ou je joue en vu intérieur, c'est une grosse galère cette mise à jour, j'ajouterai que si la vue extérieure était plus rapide tout le monde roulerai avec, bref, pas grave je vais essayer de m''habituer mais s'il vous plait essayer de comprendre ceux qui sont habituer à jouer comme ça... je ne demande qu'une chose, qu'on nous laisse le choix comme pour l'angle de braquage, à nous de gérer.

Touni
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Je veux pas faire le geek dans toute sa splendeur mais notre cher petit DLC il arrive quand la ? Hihihi :love:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
C'est comme tout (ni) :mrgreen: , il faut un temps d'adaptation et la vue que tu connais depuis des lustres est ancrée dans ton système, c'est normal...
mais si tu veux faire l'effort de changer de vue, tu verras que tu prendras plus de plaisir, j'en suis certain...
Après, chacun voit midi à sa porte et je ne critique pas ceux qui jouent avec telle ou telle vue, c'est simplement que j'essaye de me rapprocher au plus près du côté "simulation" donc réalisme... ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Après chacun se met à son aise hein! D'autres préfèrent la vue intérieure, extérieure. Pour ma part c'est la vue intérieure et j'ai toujours conduit comme ça d'autres peuvent avoir commencer avec une autre vue et là, je ne vois ou est le souci. Nous sommes libre comme l'air :lol2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
ID SEN: GT5rs_Toto17
Je suis de tout cœur avec toi Touni ! Même si je commence a m' habituer au changement ... ;)

Je ne joue qu'en vue extérieure ( on a la chance de tout le temps voir notre joujou en action, ça démonte :love: ) et au PAD/croix directionnelle. :rambo:

Des avantages, des inconvénients ... chaud pour le chrono qd même ! Vive le drift :hola: ... quoique :siffle: :mrgreen:

Au passage, avec la mise à jour et le pouvoir de changer les jantes/standards, plus aucune raison de ne pas se preparer une 240ZG :love: , c'est une bete cette caisse ! Parce qu'avec les jantes d'origine :siffle: bah elle est pas top ... :lol2: petite session hier soir en time attack sur Tsukuba ... 1'01'' ... et des petites brouettes en pneus sports tendres ! Avec un bruit super en plus :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
@Touni, si l'on reste purement logique, la vue extérieure n'est pas plus facile qu'une autre ;) Tout comme je ne vois pas pourquoi elle serait plus rapide ou plus lente. Comme tu dis, c'est plus une habitude, et perso, je ne vois pas pourquoi certains vont chercher la possibilité d'interdire cette vue qui n'est pas plus réaliste que la vue pare choc. D'accord, la vue parechoc est plus "réalisable" irl mais je ne connais aucun pilote qui conduit comme ça :lol2: (à part quand ils se garent, à la limite... :siffle: ) Donc la seule restriction que je jugerai valable, ce serait celle qui nous obligerait à rouler en vue cockpit. Mais bon, perso je n'en suis pas très fan.

Une autre obligation que j'aimerai bien voir apparaître, c'est celle d'utiliser l'embrayage, mais bon. Idem, c'est juste pour le fun parce qu'on peut pas dire que c'est super bien géré dans GT (tout du moins avec un G25/27)

Pour ce qui est de la différence pad/volant, ce n'est pas une simple équation qui dit que pad = volant + 1 seconde. Le volant nécessite d'y être habitué avant de commencer à gratter quelques dixièmes. S'il y a aussi peu de pad en haut des classements, c'est aussi peut-être parce que le volant est beaucoup plus répandu que le pad parmi les cadors de GT5.
Néanmoins, le pad est plus lent, c'est une certitude. Sur certains combos, un paddiste peut perdre jusqu'à 2 secondes (comme sur le clm du GTGP), mais sur d'autres combos, où la direction ne nécessite pas forcément une très grande précision, cet écart est moindre (clm superGT avec la calsonic gtr)

Bref, merci pour l'engouement autour de la vidéo, je ne pensais pas qu'elle serait aussi utile :)

Et vivement que l'on puisse conduire le Scirocco :love:
spacer spacer
Pilote du dimanche

R3venton : Arrête de parler de la scirocco naméo ! :mrgreen: On est tous (enfin certains hein!) entrain de l'attendre avec impatience mais si la MAJ à lieu 16-17h on a de la marge hein ! :siffle:
Dernière édition par marc83210 le Mer 21 Déc 2011 15:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
et en plus ont a le choix , c est pas comme si ont l avait pas .
je ne comprend pas ou est le problème ?
persso a la manette > vue ext + auto
au g27 > vue int + manuel .
ont est libre , non ?
c est qu un jeu !
le plus important c est de triper
apres pour se qui joue en vue ext . j espert qu ils auront le choix ( dans une prochaine MAJ ) d activer ou non cette camera dynamique .
:salut:
Dernière édition par kazawaki le Mer 21 Déc 2011 15:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Arrêtez de vous enflammer !

Certains demandent juste qu'il soit possible dans les restrictions pour une course multijoueur, de pouvoir imposer la vue intérieure, désactiver l'affichage des données à l'écran, et se mettre en boite manuelle, dans le cadre d'une conduite 100% réaliste. En quoi ca va vous changer votre façon de jouer dans votre petit CLM quotidien? En rien.

Je comprends pas trop de débat :roll:
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Surtout que celui ci est hors sujet !! si vous voulez débattre de la jouabilité de la vue intérieur ou extérieur, libre à vous d'en débattre c'est un vieux topic mais qui peut servir !!

Ici, vous parlez du DLC et de la mise à jour MERCI !!

Prochain post HS = suppression
Dernière édition par mouse91 le Mer 21 Déc 2011 15:36, édité 1 fois.
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
merci marc pour l info du dlc je commencer deja a stressé :lol2: je ne trouvais rien de le STORE vivement 16h alors jai trop hat d avoir les 2 VW :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Rien est sûr, K.Y est dans l'incertitude que le DLC arrive à temps dans le reste de l'Europe... Normalement c'est entre 16h-17h, comme cela aurait du être pour hier.

En tout cas ces VW sont magnifiques j'étais avec des japonais et j'étais derrière eux, le bruit de la scirocco est exceptionnel surtout quand tu es derrière avec une voiture éléctrique. Elles sont bien modélisées vu de l'extérieur, reste a voir l'intérieur qui est ma vue préférée pour le pilotage.
Dernière édition par marc83210 le Mer 21 Déc 2011 16:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
Selon le playstation blog, la MAJ du PSN est prévue vers 17h comme tous les mercredi ;)
Dernière édition par jox62 le Mer 21 Déc 2011 16:33, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

La MAJ s'effectue effectivement de 16 à 17h. Donc nous trouverons ce DLC à la fin de cette mise à jour. Encore quelques heures patience !

M'enfin le bruit de cette scirocco m'a fait rêvé ! J'en bave là...
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
merci les gars pour les infos :salut: tu me fait baver aussi marc deja quand jai vue c'est deux allemande j'etait tout heureux j'ai hate de voir comment elle sont aussi en cockpit le seul chose de domage c'est que le volant et a droite l'inversse des autre VW :gratte: enfin pas grave dans 1 petit heures golf 6 R et scirroco en piste :love: et qui c'est peut etre une mk2 et mk3 dans un prochain DLC..... je c'est je reve :lol2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités