map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
348 messages • Page 19 sur 24Précédente1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24Suivante

Mise à jour 2.02 et nouveau DLC en approche. le 20/12

DLC disponible !!!

Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
je sais pas, moi j'ai tout casqué :mrgreen:

mais oui je crois que c'est ça ;)
Dernière édition par Pedrosky le Mer 21 Déc 2011 19:23, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Pas grave la scirocco et la goff m'appellent pour les shooting donc je craque lol :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Perso je suis loin d'etre fan de VW donc je garde mes pov' 4e, tant pis pour la GT-R, en même temps, on doit en avoir une bonne 30aine dans le jeu...une de + ou de - :roll:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Comme certains j'ai craqué et donné des sousous à Pody et sony pour ces 4 voitures. Je les ai essayé sur SPA (la GTR :love: ).
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
J' attendais vos réponses sur le contenu du DLC, donc pas de circuit... :chelou:

Je sauve 4€ c'est tjs sa :mrgreen:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Je vais me permettre de donner mon avis sur ce DLC ou plutôt de sa composition. Les volkswagen sont très très bien réalisés, surtout dans l'habitacle (l'intérieur quoi).

L'habitacle de la Scirocco est très bien fichu, surtout la nuit ou mêmes tous les boutons s'éclairent (ex : les fonctionnalités sur le volant), équipée de LED comme la plupart des voitures à notre époque, la perfection du détail va même jusqu'au volant cousu main, ou nous pouvons voir les "cousus mains" de couleur rouge . Pour voir comment était réellement modélisé l'intérieur, j'ai ajouté la voiture en favori puis je suis parti avec le playstation eye faire un essai et là on se rend compte du boulot de chez Podi alors 1€ par voiture ça le vaut ! Je le confirme.

La golf ! Ha cette golf moi qui avait l'habitude d'une petite citadine sans rien dans le ventre et bien là je suis surpris, une voiture nerveuse qui à du caractère et ça j'aime !

Je n'ai pas encore testé vraiment la Nissan, elle passera sous mon banc des tests et nous verrons bien.

Marc'
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
+ 1 pour la golf r , du pure bonheur :love: , elle tien bien et reagie au 1/4 de tour
la scirocco et belle , mais sont comportement me parle moin , niveau du son moteur je prefere la golf .
la GTR , je la trouve plus violente que les autre GTR :chelou: , plus reactive aussi , en full stock biensur .
la mini , ben ...... pas mon truc du tout .
allé amusez vous bien .
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
La GT-R est une vrai bombe et elle marche très bien. J'ai fais les essais sur l'ovale de Daytona, sur le nurburing et sur SS7, c'est une véritable voiture de grand tourisme.

La scirocco pour l'avoir vu en réalité, je peux te dire qu'elle à un super comportement par contre si tu es un golfiste dans l'âme, alors oui je comprends qu'elle ne te plaise pas, c'est l'opposé de la golf!
Dernière édition par marc83210 le Mer 21 Déc 2011 20:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
Je croie que je viend de trouver un nouveau truc , dans option > materiel > simulview !
Je pensse que c est le nouvel ecran de sony pour jouer a2 en 3D
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
ID SEN: olivier_sv
Ah !!! bien vu kaza ;)
Dernière édition par olivier_78 le Mer 21 Déc 2011 23:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Yop,

Petite vidéo des 4 voitures du DLC, pour montrer que chacune a été peaufinée dans le moindre détail. J'ai commencé par tester la Skyline sur le Nurb, et je dois bien l'avouer, elle est vraiment méchante.
Le scirocco est superbement modélisé, autant intérieurement qu'extérieurement (sachant que j'ai conduit pas mal de fois celui de mon paternel, l'intérieur est juste identique, on s'y croirait) Quand on voit le scirocco de chez Forza 4... :ptdr: C'est une voiture qui doit être particulièrement difficile à modéliser de part ses courbes. C'est là qu'on voit que les gars de chez PoDi sont des maîtres en la matière :salut:
La Golf VI est vraiment simpa également (d'ailleurs je ne savais pas que c'était une 4x4 :shock: )
Et contrairement aux préjugés que je lui portais, la Mini est une excellente caisse.

Bref, 4€, c'est pas cher payé quand on voit la modélisation... Un pack que je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore acheté :up: En espérant que la vidéo qui suive vous donne envie!

Sur ce, vous ne me verrez plus connecté sur la PS3 avant un petit moment, je vais passer Noël chez mes parents :) Je serais de retour après les fêtes. D'ailleurs, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

chouette vidéo ! :lol2: :up:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
"Bref, 4€, c'est pas cher payé quand on voit la modélisation..."

quand même, il y a 200 premium dans GT5 et le jeu n'a pas été vendu 200 euro et encore une chance... alors autant je comprend pas qu'on se paye pas un DLC intéressant avec Spa, autant je trouve ça normal qu'on trouve que 4 voitures a 4 euro ça fait cher et ce quel que soit leur modélisation^^ après pour leur perf évidemment elles vont très bien puisqu'elles sont payantes :mrgreen:

ps: pour le débat pad vs volant. Tous les cadors de GT5 (anciens du clm, joueurs cherchant la perf ou autres pour le plaisir) sont peut-être au volant... mais le vivier de nouveaux joueurs au pad est juste énorme et pourtant on a quand même jamais beaucoup de paddiste faire de belles perf... et surement pas remporter un clm. Bref c'est comme en F1, a pilote égale la meilleure voiture est devant... sur GT5 a pilote égal, le volant est devant, à condition de savoir s'en servir évidemment^^

édit : je vais quand même acheter le dlc mais c'est vraiment parce que je sors de l'hosto et que ça me passera le temps 5 minutes^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 22 Déc 2011 09:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
DLC acheté, j'ai juste testé la sirocco, dommage que ce soit une conduite à droite.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Sinon, après quelques courses hier soir, voilà ce que j'ai vu de cette dernière MAJ !

- Le bug des stands, n'ai toujours pas corrigé :roll:
- Le son des voitures est bien plus atténué qu'avant, quelque soit la vue (toujours ce son électrique)
ça peut aussi venir de mon Tritton :gratte:
- La vue ext injouable et en plus elle lag :fou:
- La tentative d'amélioration du mode photo ratée, les screens sont bien plus sombre et le filtre utilisé reste bloqué
quand on sort du mode photo et qu'on continue de regarder le replay !
- Lors des replay, ils ont rajoutés des effets de reflets avec des petites bulles, blanches, bleus ... bizarre :chelou:
- L'usure des pneus : Enfin, une chose qui marche vraiment, le top :up: :love:
- Les jantes sur les standards :up:
- Le copier/coller dans les réglages :up:
- La 86 :love: un bonheur cette caisse

à suivre ...

;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité