mais oui je crois que c'est ça

Mise à jour 2.02 et nouveau DLC en approche. le 20/12 |
||||
DLC disponible !!! |
||||
Pedrosky |
Posté: Mer 21 Déc 2011 19:23
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
je sais pas, moi j'ai tout casqué
![]() mais oui je crois que c'est ça ![]() Dernière édition par Pedrosky le Mer 21 Déc 2011 19:23, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Mer 21 Déc 2011 19:30
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
Pas grave la scirocco et la goff m'appellent pour les shooting donc je craque lol
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Mer 21 Déc 2011 19:51
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Perso je suis loin d'etre fan de VW donc je garde mes pov' 4e, tant pis pour la GT-R, en même temps, on doit en avoir une bonne 30aine dans le jeu...une de + ou de -
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
digul |
Posté: Mer 21 Déc 2011 20:03
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 587 Inscrit: 12-02-2010 Lieu: Brunoy (91) Âge: 50 ID SEN: digul |
Comme certains j'ai craqué et donné des sousous à Pody et sony pour ces 4 voitures. Je les ai essayé sur SPA (la GTR
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Mer 21 Déc 2011 20:08
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
J' attendais vos réponses sur le contenu du DLC, donc pas de circuit...
![]() Je sauve 4€ c'est tjs sa ![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
marc83210 |
Posté: Mer 21 Déc 2011 20:23
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 417 Inscrit: 07-12-2011 Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR) Âge: 28 ID SEN: marcussacapus83 |
Je vais me permettre de donner mon avis sur ce DLC ou plutôt de sa composition. Les volkswagen sont très très bien réalisés, surtout dans l'habitacle (l'intérieur quoi).
L'habitacle de la Scirocco est très bien fichu, surtout la nuit ou mêmes tous les boutons s'éclairent (ex : les fonctionnalités sur le volant), équipée de LED comme la plupart des voitures à notre époque, la perfection du détail va même jusqu'au volant cousu main, ou nous pouvons voir les "cousus mains" de couleur rouge . Pour voir comment était réellement modélisé l'intérieur, j'ai ajouté la voiture en favori puis je suis parti avec le playstation eye faire un essai et là on se rend compte du boulot de chez Podi alors 1€ par voiture ça le vaut ! Je le confirme. La golf ! Ha cette golf moi qui avait l'habitude d'une petite citadine sans rien dans le ventre et bien là je suis surpris, une voiture nerveuse qui à du caractère et ça j'aime ! Je n'ai pas encore testé vraiment la Nissan, elle passera sous mon banc des tests et nous verrons bien. Marc' |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kazawaki |
Posté: Mer 21 Déc 2011 20:39
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 690 Inscrit: 22-07-2009 Lieu: bretagne Âge: 52 ID SEN: kazawaki |
+ 1 pour la golf r , du pure bonheur
![]() la scirocco et belle , mais sont comportement me parle moin , niveau du son moteur je prefere la golf . la GTR , je la trouve plus violente que les autre GTR ![]() la mini , ben ...... pas mon truc du tout . allé amusez vous bien . |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
marc83210 |
Posté: Mer 21 Déc 2011 20:50
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 417 Inscrit: 07-12-2011 Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR) Âge: 28 ID SEN: marcussacapus83 |
La GT-R est une vrai bombe et elle marche très bien. J'ai fais les essais sur l'ovale de Daytona, sur le nurburing et sur SS7, c'est une véritable voiture de grand tourisme.
La scirocco pour l'avoir vu en réalité, je peux te dire qu'elle à un super comportement par contre si tu es un golfiste dans l'âme, alors oui je comprends qu'elle ne te plaise pas, c'est l'opposé de la golf! Dernière édition par marc83210 le Mer 21 Déc 2011 20:50, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kazawaki |
Posté: Mer 21 Déc 2011 22:57
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 690 Inscrit: 22-07-2009 Lieu: bretagne Âge: 52 ID SEN: kazawaki |
Je croie que je viend de trouver un nouveau truc , dans option > materiel > simulview !
Je pensse que c est le nouvel ecran de sony pour jouer a2 en 3D |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
olivier_78 |
Posté: Mer 21 Déc 2011 23:02
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 777 Inscrit: 18-10-2010 Lieu: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: olivier_sv |
Ah !!! bien vu kaza
![]() Dernière édition par olivier_78 le Mer 21 Déc 2011 23:02, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Jeu 22 Déc 2011 06:17
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
Yop,
Petite vidéo des 4 voitures du DLC, pour montrer que chacune a été peaufinée dans le moindre détail. J'ai commencé par tester la Skyline sur le Nurb, et je dois bien l'avouer, elle est vraiment méchante. Le scirocco est superbement modélisé, autant intérieurement qu'extérieurement (sachant que j'ai conduit pas mal de fois celui de mon paternel, l'intérieur est juste identique, on s'y croirait) Quand on voit le scirocco de chez Forza 4... ![]() ![]() La Golf VI est vraiment simpa également (d'ailleurs je ne savais pas que c'était une 4x4 ![]() Et contrairement aux préjugés que je lui portais, la Mini est une excellente caisse. Bref, 4€, c'est pas cher payé quand on voit la modélisation... Un pack que je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore acheté ![]() Sur ce, vous ne me verrez plus connecté sur la PS3 avant un petit moment, je vais passer Noël chez mes parents ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Jeu 22 Déc 2011 07:19
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
chouette vidéo !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 22 Déc 2011 09:23
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
"Bref, 4€, c'est pas cher payé quand on voit la modélisation..."
quand même, il y a 200 premium dans GT5 et le jeu n'a pas été vendu 200 euro et encore une chance... alors autant je comprend pas qu'on se paye pas un DLC intéressant avec Spa, autant je trouve ça normal qu'on trouve que 4 voitures a 4 euro ça fait cher et ce quel que soit leur modélisation^^ après pour leur perf évidemment elles vont très bien puisqu'elles sont payantes ![]() ps: pour le débat pad vs volant. Tous les cadors de GT5 (anciens du clm, joueurs cherchant la perf ou autres pour le plaisir) sont peut-être au volant... mais le vivier de nouveaux joueurs au pad est juste énorme et pourtant on a quand même jamais beaucoup de paddiste faire de belles perf... et surement pas remporter un clm. Bref c'est comme en F1, a pilote égale la meilleure voiture est devant... sur GT5 a pilote égal, le volant est devant, à condition de savoir s'en servir évidemment^^ édit : je vais quand même acheter le dlc mais c'est vraiment parce que je sors de l'hosto et que ça me passera le temps 5 minutes^^ Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 22 Déc 2011 09:23, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Jeu 22 Déc 2011 09:42
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
DLC acheté, j'ai juste testé la sirocco, dommage que ce soit une conduite à droite.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Jeu 22 Déc 2011 10:37
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Sinon, après quelques courses hier soir, voilà ce que j'ai vu de cette dernière MAJ !
- Le bug des stands, n'ai toujours pas corrigé ![]() - Le son des voitures est bien plus atténué qu'avant, quelque soit la vue (toujours ce son électrique) ça peut aussi venir de mon Tritton ![]() - La vue ext injouable et en plus elle lag ![]() - La tentative d'amélioration du mode photo ratée, les screens sont bien plus sombre et le filtre utilisé reste bloqué quand on sort du mode photo et qu'on continue de regarder le replay ! - Lors des replay, ils ont rajoutés des effets de reflets avec des petites bulles, blanches, bleus ... bizarre ![]() - L'usure des pneus : Enfin, une chose qui marche vraiment, le top ![]() ![]() - Les jantes sur les standards ![]() - Le copier/coller dans les réglages ![]() - La 86 ![]() à suivre ... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |