map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
348 messages • Page 12 sur 24Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24Suivante

Pirelli Challenge

Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2009
@Eddie

ca c´est sur au dernier moment on risque de se faire déposer sur place :rambo: .Mais le tout c´est d´y croire et puis on est la pour se faire plaisir :up: .

PS:Celui qui cache quelque chose , c´est preuve d´un manque d´assurance :razz2:

EDIT:LES 1'50.995 SONT TOMBÉ A L´INSTANT
Dernière édition par phil671 le Jeu 24 Juin 2010 17:44, édité 2 fois.
Image
G27 et toujours très motivé
ID PSN :GT5rs_phil671
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Ils ont pas du les mettre les pirelli machin sur ma Ferrari parce que je suis en 1.53.8** :gratte:
:gnii:

Bon run.

Goth
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
phil :ptdr: le ps... ;)
Dernière édition par Trident65 le Jeu 24 Juin 2010 18:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
il as raison phil! mais combien on assisté a la GTac de cette façon! c'est pas le meme enjeu mais bon les petits escrots sont la...
il y en as qu'un qui as gagné la GTac les autres on les as oublié ... moi non !!!

et pour les temps du concours pirelli c'est en N1 N1 c'est bien ça... S2,S2 c'est le concour yokohama? que je me trompe pas ...
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 23-04-2010
Lieu: Niort (79)... enfin à coté!
ID SEN: sheograth
Je regarde le classement, un peu à la masse...

Et là, que vois-je ?

# 1. GT5rs_bigouf 2 1:51:174
# 2. GT5rs_Mart1 1 1:51:368
# 3. phil671 1 1:51:428
# 8. GT5rs_pit24LM 1 1:52:792

:mrgreen:
Dernière édition par Mikey le Mar 29 Juin 2010 23:00, édité 1 fois.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Image J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?

PS3 + TVHD 82cm + HC 5.1 + G25 + Buttkicker = Bonheur ^^
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Mais arrêtez avec ça, pourquoi vous traitez les gens d'escrocs s'il jouent cachés ? Si on oublie le fait qu'il y en a qui n'ont pas forcément de connexion, Goliath par exemple, il y a aussi ceux qui décident de faire comme ça et je les comprends autant que je comprends que ça énerve certains.

La vraie raison à jouer masqué est la suivante ; quand vous avez le feeling sur un combo et que vous avez le niveau pour mener, alors vous posez un temps solide de référence et les autres tendent aussi vers ce temps pour finir par l'atteindre ou le dépasser. Or si ce temps est inconnu, et le replay aussi du coup, et donc le mode d'emploi, alors on ne peut pas copier, ou savoir que "c'est possible" (D'ailleurs, on pourrait même voir là une forme d'équité, car c'est à chaque pilote de trouver sa méthode pour aller vite et non pas de la copier).

C'est ce qui m'est arrivé sur le dernier combo de la compet : pendant 10 jours j'ai posté 3 dizièmes de mieux, et mes inters aussi, que la concurence qui n'avait pas encore vraiment roulé...puis tout doucement mais surement ils m'ont rejoins puis dépassé. Que croyez vous qu'il se serait passé si j'avais caché mes temps de 1.37.7 pendant que le meilleur des autres tournait en 1.38.0 après 10 jours ? Peut-être bien que mon plus proche poursuivant aurait enfoncé le clou d'un ou deux dizièmes croyant alors qu'il était à l'abri. Et j'aurais gagné la manche. Peut-être. Mais peut-être plus surement qu'en montrant bêtement qu'on pouvait rouler beaucoup plus vite....

Bref. Arrêtons de juger surtout quand on ne sait pas.

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-06-2010
Lieu: nice
ID SEN: yo f1 06
:+1: mart1 très bonne analyse ...
meme si je reconnais m'aider moi aussi de ce que font les autres mais c'est à chacun de trouver le petit + qui fait la différence !!!
en f1 chaque pilote fait ses essais et si un pilote est vraiment perdu il se sert du set up de son coéquipier pour les qualifs
Dernière édition par Narmouche le Mer 30 Juin 2010 22:05, édité 2 fois.
Image
la perfection n'est approchable que par la répétition
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
+2

de toutes façons, c'est comme Ebay, tu ne mises rien

et tu mises tout sur la fin.

il n'y a que là que t'es sûr de faire une bonne affaire, .........
.......................ou de tout perdre. :razz2:

Poster tout le temps, c'est pour le Fun ( ou alors faire travailler les contrôleurs , j'ai cru comprendre qu'ils vérifiaient à chaque fois ? :shock: )
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
+1 mart
tout à fait et comme beaucoup on tendance à prendre les meilleurs ghost(je critique surtout pas,je le fais comme beaucoup) et ainsi voir la technique,je trouve de bonne guerre que dans une compet.certains gardent leur "truc".C'est comme pour les courses en ligne,certains donnent leur set-up d'autres pas,c'est un choix perso

spacer spacer
Pilote de F1

Merci à vous les potos, notre convergence me rassure beaucoup, quelquechose me dérange toujours quand on juge et insulte des personnes qui non seulement sont absentes du débat mais qui en plus ont un niveau mondial et choisissent leur stratégie.
Moi aussi bien sur j'intègre un fantôme dans mon travail quand j'ai besoin d'aller plus vite et je regarde les rapports, le feeling sur l'accélérateur etc. Et moi aussi bien sur je fais partie de ceux qui prennent une dose quand déboulent les gros bras.

Mais soyons encore plus honnètes, si Lacombe avait posté ses temps dès le départ sur les deux combos de la GTac, comme l'a fait Damien Bartsch, qui l'aurait rejoint ? Pas moi en tous cas, fantome ou pas, repère chrono ou pas, car il s'agissait tout simplement du meilleur chrono mondial sur 500000 postes. Pour lui c'est juste une sécurité en plus et un choix de ne pas dévoiler sa technique et la vitesse à laquelle il progresse sur le combo. Que l'on joue ou pas une place de pilote de course, moi ça me va. C'est à moi de m'interroger et de progresser pas à lui de faire vitrine.

Quand Snubber nous donne le règlage parfait conforme à sa voiture, c'est juste grand, une sorte de classe, c'est un autre état d'esprit qui colle avec une intégration parfaite dans la collectivité GT5rs. Bien sur c'est mieux...et c'est pas pour autant qu'on va battre le Snubb ;)
Dernière édition par mart1 le Mer 30 Juin 2010 23:04, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Oui tiens, méchant Matrix qui nous n.... tous à l'Eiger :ptdr:

spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
:ptdr: Martin c'est un jeu ! c'est pas des escrot c'est des trouillards qui comme dirai phil manque d'assurance ...

alors
te prend pas le melon...

Zen ! restez Zen ! :lol2: dans la joie ou dans la peine ! Soyons Zen !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-06-2010
Lieu: nice
ID SEN: yo f1 06
encore :+1: pour mart1
quand à toi snub , - 100 car moi aussi suis routier ( meme si je suis pas sympa ) mais je suis resté derrière à 2/10 de toi :ptdr: :razz2:
Image
la perfection n'est approchable que par la répétition
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
@Eddie:C'est vrai que les finalistes de la GT'ac sont des trouillards et qu'ils manquent d'assurance!!Tout le monde le sait,et c'est bien pour ça qu'ils postent leurs temps à la fin,pour ne pas déranger :fou: !!Ils claquent un temps mondial en 30mn,que même toi,tu pourrais tourner toute ta vie sur ce même combo,que tu serais toujours à 1s d'eux!Donc je ne vois pas l'utilité de "débattre" de ça.. ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités