map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
348 messages • Page 21 sur 24Précédente1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24Suivante

Pirelli Challenge

Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
bon, ça y est, c'est terminé :cry:

adieux PS3 toute neuve :(

bon , il faut dire que j'ai lâché l'affaire depuis mon 1.50.466 :?

comme le championnat, j'ai perdu la flamme sur la fin :chelou:
bien que j'aurais vraiment eu du mal de faire mieux que zaggg et phil :salut:
par rapport a mes meilleurs partiels, je pouvais espérer un 1.50.3 mais fort :evil:

j'ai quand même fini devant mon coach :hola: :razz2: :gnii:

je m'attendais vraiment a ce qu'il y ai un ou plusieurs pilotes qui arrivent a la dernière minute et même pas :shock: tant mieux pour les pilotes qui ont joué le jeu de pas jouer caché :up:

bon, plus qu'a attendre les dernières vérifications des replays pour avoir le poduim final :)

apparemment, il y aurait un problème avec l'envoie du replay de carter :chelou:
j'espère pour lui que ça va se régler, ça serai bête de perdre la 1ère place pour une histoire comme ça :?

bravo a tous les participants, je pense a mcbly qui a réussi a vaincre son vieux démon (la chicane :lol2: )
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 09-12-2009
Salut tout le monde !!

Tout d'abord bravo a vous pour vos chronos, ca n'a vraiment pas été simple d'être devant, donc chapeau les gars ;)

Comme le dit BIGOUF, ils ont refusé le temps de Thibault, alors qu'il n'a strictement pas toucher au nom du fichier, la 1ere place lui revient et ca me rend fou de voir une organisation refuser un chrono pour des raisons absolument fausses...
Je ne comprends pas comment ils peuvent annoncé cela alors que c'est IMPOSSIBLE !!!

Personne d'autre ici n'a eu de soucis avec des chronos envoyés mais pas validés ?
comment un fichier pourrait il changé de noms sans que personne n'y touche ? vous qui maitrisez le sujet a la différence de l'organisation bidon de ce concours, vous pouvez peut être m'aider a trouver une solution pour prouver que Thibault n'a strictement rien touché a son fichier.

Merci d'avance les gars et encore bravo pour les temps que vous avez fait... impressionnant ;)

Bye

Arnaud
spacer spacer
Gentleman Driver

personnellement, je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent avec la validation de mes replays, j'en ai pourtant envoyé 4, il reste mon 1'50'466 qui n'a pas encore été vérifié.

pour envoyé mes replays, je prend une clé usb vide, je met mon replay de la ps3 deçu, je remet mon replay sur le bureau du PC, la je fais un clic droit dessus, je vais dans envoyé vers...., la tu clique sur dossier compressé, ça te met un autre fichier sur ton bureau, c'est celui-ci que tu charge sur le site pirelli. voilà
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2009
@Arnaud ,

C´est vrai que ca a l´air d´etre n´importe quoi !!!! Bref comme tu l´as dit ..........Bon j´ai trouvé la solution si ils decident de mettre ton frere OUT , t´inquietes tu me donneraS ton adresse et je t´enverrai la PS3 par DHL .... :up:
Image
G27 et toujours très motivé
ID PSN :GT5rs_phil671
spacer spacer

@ Bigouf: ben c'est ce qu'on a fait tout les deux... mais mon temps est validé et pas le sien, il y a forcement un probleme quelque part.

Edit: c'est très gentil a toi Phil ;) Malgré tout j'aimerais bien éclaircir leurs façons de vérifier les replays. c'est purement impossible que le temps de Thibault ne soit pas validé...
Dernière édition par Arnaud Lacombe le Dim 1 Aoû 2010 18:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2009
@Arnaud

C´est vrai que c´est tellement simple a la base !!! Il n´y a qu´a jeter un oeil sur le psn et puis voila . Ils ont l´air de se compliquer la vie pour rien ..............
Image
G27 et toujours très motivé
ID PSN :GT5rs_phil671
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Je ne crois pas qu'on puisse vous aider de quelque manière que ce soit.. vu qu'on ne connait pas le fond du problème.. :?

Il parait impossible que le fichier ait été renommé.
A priori, Carter a bien lu le règlement, et a envoyé le fichier "dans les règles", vu qu'il t'as donné la façon de faire, et que ton temps, Arnaud, a été validé.

Donc...
S'ils persistent à dire que le fichier a été renommé, c'est peut être tout simplement parce qu'ils attendent un fichier commençant par BCES, (pour les versions GT5P Blue Ray), et que ton frère Carter a une version téléchargée, et donc que son fichier commence par NPEA ..?.. :siffle:

Comme il faut une version GT5P téléchargée, pour lire un replay NPEA.... s'ils n'ont qu'une version BR, ils ne peuvent donc pas la lire, d'où l'erreur du "fichier renommé".. :fou:

Si c'est le cas, Il faudrait qu'ils téléchargent directement le replay sur le PSN, pour pouvoir le lire, ou qu'ils trouve une PS3 avec GT5P téléchargé.. ;)

Me trompe-je ..?.. :razz2:
Dernière édition par MatrixJr le Lun 2 Aoû 2010 12:06, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Merci pour l'info Matrix,

Mais malheureusement, Thibault a bien fait son chrono sur une version Blu-ray et son fichier commence bien par BCES. :gratte:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
C'est vrai que l'organisation avait l'air un peu légère dès le départ.

Bravo pour vos temps ça fait plaisir de voir les GT5rs aussi près des fréros. Bonjour à vous en passant d'ailleurs.

(Pour ma part j'attends que la motive revienne je n'ai plus touché la play depuis un paquet de jours).

Beau geste Phil :up:

Bravo à vous tous encore pour vos chronos, ça c'est plus que d ela participation GT5rs ! :up: :up:

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
En tout cas, bravo à tous les participants et félicitations à Thibault, Arnaud et Phil... :D
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

c'est vraiment bizarre l'organisation de ce challenge :chelou:

je viens de voir qu'il y a un nouveau membre d'inscrit alors que c'est officiellement fini depuis le 31/07/10 a 23h59 :shock: :fou:

et les derniers temps postés ne sont toujours pas vérifiés, car le classement n'a pas évolué depuis samedi au moins :gratte: :soul:
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Image

Pour vous détendre un coup ça vous dit pas de drifté un coup sur Daytona en 370 GT ! allez les mecs passez glissez un coup pour le fun !!! il y a rien a gagné et c'est mieux organisé que le Pirelli !

a plus les mecs !!!!
Dernière édition par Eddie le Lun 2 Aoû 2010 21:01, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
C'est vrai Eddie, le Pirelli me sors par tous les trous, et je n'y ai pas joué si c'est dire l'état dans lequel doivent être les no-life qui ont tourné !!!!! :ptdr:

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
je viens de prendre au vol
15 jours que je n'ai pas suivi et je trouvais sympa de voir Phil et Bigouf sur le podium.

Phil grand seigneur :up:

t'as qu'à écrire en MP pour l'adresse.

sinon, je ferais ton facteur.

Encore bravo à tous les déchainés du chrono.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
bravo à tous les participants :hola:
et surtout félicitations à Thibault, Arnaud et Phil :up:
impressionnant !
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer