étant cinéphile, j'ai pratiqué le montage vidéo pour toute sorte d'activité, en amateur.
Je balancerai quelque remarque constructive.
-J'ai beaucoup aimé l'Intro Avec l'enorme Logo GT5RS super bien

-Le montage dans l'ensemble tien la route... à défaut de certain concurent

-En utilisent une sorte de storyboard pour calibrer chaque events de la course, cela faciliterai le montage, les commentaire et je pense donnerai un coté plus dynamique.
-Ex: Le moment du" rage quit

- Avec cette technique, cela éviterai au commentateur d’être prix au dépourvu, vus qu'il sauront à l'avance ce qu'ils ont a commenter. serte cela perdrai en spontanéité mais cela rendrai plus ... Pro

-Quelque chose qui pourrai aider au commentaire :
-Une section du forum dédier a la course filmer pour que les pilotes puisse laisser leur impression de la course, et les moment clés ce qu'il on vécu, ressenti etc...

-Ex : A 1.45 je casse l'amorto sur le rail, au tour 18 dans le virage 4 j'attaque a fond même pas peur, au tour 37 je rentre au stand tous va bien, mais je doit ouvrir, ma pizza et arrivé etc.....

- Avec un storyboard il est facile de récupérer ces élément et de les utiliser dans les commentaires.
-Pareil pour les chronos plutôt que d'utiliser le tableau de GT5 qui nous fait perdre l'action, noter les chronos des moment important et ainsi cela rendrai beaucoup mieux.
Mais évidement cette méthode a un défaut:
Cela augmente considérablement le travail. analyser les 45 tours d'une course super GT ainsi que le comportement des 12 voitures soit au totale 12h de vidéo, analyser, préparer, écrire, monter, commenter etc... je me souviens mettre coller 30h de boulot pour une vidéo de tout juste 15min et j'aurai pus encore aller plus loin. Alors une course d'1h et si en plus il faut après la condenser en 20 min

Au Besoin, si je peu me rendre utile n’hésiter pas a demander, se serai avec plaisir que je vous filerai un coup de main.

En espérant que ces commentaires vous aide ou vous donne des idées. Vous avez fait un super boulot

Cette fois la messe est dite. Le 4 février à 21h on lâche les chevaux!!!!

D'autant que maintenant on à doublement la pression, avant on devait se fritter contre les pires allumer de GT5

Encore Bravo les gars