Première course commentée en vidéo sur GT5, par GT5rs ! |
||||
mart1 |
Posté: Sam 5 Fév 2011 15:27
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
C'est immense, en fait je me suis vraiment marrer, les deux compères sont très complémentaires. C'est kiki est avec Nanaki ? Belle répartie et moi je ne trouve pas ça trop long, c'est excellent en fait et c'est nouveau. Bravo.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TNB |
Posté: Sam 5 Fév 2011 17:31
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 677 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Metz ID SEN: TNBmafia |
houa nanaki je pensais pas autant ce qui rajoute a votre mérite
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Sam 5 Fév 2011 22:40
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
Sympa cette vidéo, merci pour vos commentaires.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Dim 6 Fév 2011 01:37
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Sinon, pour donner quelques idées, l'excellent iRacing TV
![]() http://www.iracing.tv/ (en anglais par contre, pas toujours très facile à comprendre ^^) Par exemple celui là : http://www.youtube.com/watch?v=bgGvgjGf ... r_embedded (il commence par du bavardage sur le nouveau build, pour l'époque, de iRacing, donc on peut aller directement à 8mn30, et suivre les commentaires de course. J'ai trouvé ça très intéressant, à écouter même si je ne comprend pas tout, et il y a des actions de course intéressante et des accidents spectaculaires. Accrochez vous jusqu'à la fin de la vidéo, qui fait 45 mns quand même... ça vaut le coup... vous pouvez sauter l'interview au milieu si vous voulez, mais après l'interview il y a d'autres commentaires de course... il s'agit de résumés de divers championnats iRacing) (ah, important, mettez la vidéo en 720p ^^) Bon visionnage ![]() Dernière édition par Fil de Brume le Dim 6 Fév 2011 01:37, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |