map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

Présentation Officielle de GT5 et modèles standard/premium.

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 18-06-2010
Hello à tous ! Il est vrai que 200 modèles premium sur 1 000 voitures ça fait un peu léger, n'empêche que ça sera quand même LE jeu incontournable (j'parle de simulation automobile hein :p) ! Mais j'ai pas compris un truc : les 800 modèles standards seront quand même modelisés de l'intérieur mais en qualité moindre ou pas modelisé de l'intérieur du tout ? Parce que si c'est le dernier cas, ça va pas le faire ...
Mais bon même si on tergiverse là-dessus, c'est pas ça qui va nous empêcher de l'acheter le moment venu hein :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
j'espère franchement que c'est ta 1ère proposition car moi les vitres teintées sur ps3
je dis:c'est mort :evil: :gnii:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Salut Jay S ;)

Une petite présentation ici peut-être :siffle: ;)

"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Dernière édition par Nanaki le Ven 18 Juin 2010 10:06, édité 2 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de F1

quel est l'intérêt de faire un tel écart graphique entre ces 2 catégories?
on apprends pas que des bonnes choses à cet E3 :(
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
Image
spacer spacer
Pilote de F1

après 6 ans de boulot arriver avec 80% de bagnoles façon gt4hd c'est le 3/4 d'une honte tout de même.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
C'est pas tant ça qui est scandaleux (souvenez-vous que la dernière fois que GT a fait un bond technologique -GT3- , il n'y avait que 150 voitures), mais la com de Sony et le fait que la seule chose qu'on nous ait montré pendant 3 ans ce sont des modèles premium.

Et c'est pas fini les amis, guettez des nouvelles pour les circuits car ça va être la même chose, circuits standard/premium. :-|
Dernière édition par Nanaki le Ven 18 Juin 2010 10:31, édité 1 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Disons que la communication chez sony n'est pas son fort. Il suffit de voir le bordel que c'était dans les différents événements ( GTac, 24H....). J'espère ne pas être trop déçu dans les jours ou semaines qui viennent..
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: Fly_
je suis assez d'accord avec Ryu la dessus et extrêmement déçu par la video "standard" (au delà des graphismes qui sont moins bon, les sons sont juste ignobles, c'est quoi ce bruit de corvette c5r !!! :down: ).
Alors certes il y a beaucoup d'innovation dans cet épisode, mais elles me semblent normales, compte tenu du standing du jeu, de la concurrence et de l'évolution des consoles.
Aussi je trouve dommage le parti pris de faire "seulement" 200 voitures premium aussi belles soient-elles, alors que 800 ne seront juste pas à la hauteur de la concurrence... Pour le coup j'aurai préféré 400 voitures toutes premium... Et j'ajouterai (je n'ai pas compté) qu'entre les voitures du prologue, les nascars, les wrc et autres vu dans les dernières vidéos, on a du voir les 3/4 des 200 prémium.
Et que dire de la vue intérieur (ou plutôt se son absence sur 80% des modèles), qu'en on nous parle sans cesse dans les discours d' "améliorer l'expérience de jeu" (phrase culte de KH)...

Bref j'arrête là, ca va passer, juste un peu énervé :biggrin: je jouerai quand même au jeu (avec 200 voitures tant pis, j'ai pas acheté un PS3 pour jouer à GT4 HD!!) et je pense que comme beaucoup, j'y prendrai tout de même beaucoup de plaisir. (ah et une bonne idée chez PoDi serait d'avoir une petite équipe, qui bosserait pour faire passer petit à petit les "standards" en "premium". Mais bon j'en demande surement trop là!) Allez Vive GT6...
Dernière édition par Fly_ le Ven 18 Juin 2010 10:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Une bonne idée serait de faire des màj, disons, tous les mois, où on aurait une dizaine de voitures de base qui passent en premium. Mais ça retarderait l'arrivée de GT6...Choix cornélien hein?
En fait, ce qui est dégueux, c'et pas le fait de n'avoir "que" 200 belles voitures, c'est plutôt qu'en 5 ans ils n'ont fait que ça, sachant qu'elles y étaient presque toutes dans le prologue qui est sorti il y a pas mal de temps. De plus, je crains fort que les 800 voitures restantes ne soient que celles présentes dans GT4...
Image
spacer spacer
Pilote de F1

c'est une news qui tombent un peu comme un cheveux sur la soupe,c'est"tenez on vous a bassiné avec des voitures premium dans les trailers HD,on a oublié de vous dire que le 4/5 ème des autres caisses ne seront pas comme ça" :down: ce n'est plus une com. à 0/20 mais à -20/20
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 18 Juin 2010 11:07, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
C'est peut être ce qui va être fait mais pas gratuitement pour moi. Tous est payant depuis un moment et ça ne fait qu'empirer avec le temps.
De toute façon, quand le jeu va sotir tout le monde va se ruer dessus et ça ils le savent très bien chez Pody.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
@RYU: pense aussi aux circuits ...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités