Présentation Officielle de GT5 et modèles standard/premium. |
||||
snapghost |
Posté: Ven 18 Juin 2010 21:07
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 262 Inscrit: 18-06-2010 Lieu: Sous ton lit ! Âge: 36 ID SEN: zanarius |
Le prochain rendez vous Gt5 c'est la gamescon, peut-être y aura-t-il de nouvelles surprises, des bonnes j'entends ...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Ven 18 Juin 2010 21:56
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Après avoir lu la présentation, vu les photos, et regardé les vidéos des voitures 'standard' et 'premium', je suis plutôt agréablement surpris, malgré les divers commentaires très durs de certains membres..
![]() Toute la journée, j'ai pris peur en lisant les commentaires sur ce topic dans mon camion.. ![]() Au bout du compte, on se retrouve avec des caisses premium et standard. okay.. c'est pas le top de différencier deux catégories de caisses par rapport à leur niveau de modélisation, j'en conviens.. ça donne l'impression d'avoir un jeu inachevé.. ou au rabais.. Mais vu le graphisme des 'standard', que vous appelez GT4HD, il n'y a pas à avoir honte ![]() ça reste bien au dessus de la plupart des jeux actuels, et d'égale valeur par rapport à quelques uns.. Et 800 caisses quand même ... !! Pour les premium, là, on se retrouve avec 200 caisses au dessus de n'importe quelle simulation auto toutes consoles/PC confondues .. ![]() Elles sont magnifiques.. ![]() Pour les vues intérieures, sur les standards : si elles ne sont pas présentes, perso, pas de soucis.. Je ne joue que très rarement en vue intérieure.. Et de toute façon, je ne vois pas l'intérêt de le faire sur une Golf I ou une 205 GTI.. ![]() Mais ça n'engage que moi.. Mais je pense plutôt qu'elles seront présentes quand même, en qualité réduite.. Sinon... sur les 200 premium : les petits plus avec les appels de phares, etc, gestion de la température des pneus, etc..... ça me va très bien.. ![]() Pour les sons.. je ne m'attendais pas à une révolution.. disons que ça va rester dans la lignée des GT.. Pour les circuits, le peu que j'ai vu m'a bien plus.. ça a l'air très détaillé..et bien plus vivant que ce qu'on a l'habitude de voir sur GT5P... ![]() Ce qui m'importe le plus, et c'est aussi une des raisons qui font qu'on est tous restés à 'glander' sur GT5P, et qu'on continuera jusqu'à la fin octobre, après 3 ans quand même.. c'est le gameplay de GT, qui reste sans conteste le meilleur, avec son feeling particulier.. On a tous essayé de joué à d'autres jeux de caisses sur consoles... On s'est quasi tous cassé les dents ![]() Direction qui flotte, imprécision, pas ou peu de sensations, ou tenue de route déroutante.. Rien ne remplace GT.. Il ne fallait pas tomber dedans.. Maintenant, nous sommes condamnés à jouer à GT5, quoiqu'il arrive.. qu'il y ait des vue cockpit sur les standards ou non.. ![]() Et puis... outre le gameplay, la beauté des 200 premiums, la présence de 800 autres modèles et les circuits, on ne peut pas non plus ignorer un truc que tout le monde attend depuis longtemps.. Certains ont tendance à oublier que ce qui est proposé par PD au niveau du online, c'est tout simplement de la balle ![]() Oui.. je sais.. je ne vais pas non plus m'enflammer trop tôt.. Mais comme le dis Sebazard je crois, 16 joueurs, en partie privée, c'est le pieds.. Le mode spectateur était aussi attendu, ne serait ce que pour les futurs championnats online ..!!.. ça nous permettra d'avoir des juges pendant une course.. ![]() etc..etc.. Je vais m'arrêter là.. parce que je suis assez reboosté pour ce soir.. en attendant d'autres screens, vidéos, et news plus précises.. ![]() Dernière édition par MatrixJr le Ven 18 Juin 2010 21:56, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Ven 18 Juin 2010 22:52
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
alors j'suis d'accord et pas d'accord ...
Moi je joue en vue compteur, le cockpit j'vois rien ^^ donc à la rigueur ça me dérange pas plus que ça (mais je comprends ceux qui joue qu'en vue cockpit, et surtt que la grosse nouveauté de GT5p c'est cette vue !) A la rigueur que les 800 std soit du GT4HD, soit, même si ça fait ![]() C'est surtout pour le monde online que ça va être gênant, j'imagine mal suivre des voitures pixelisée à mort ![]() ![]() le truc que je comprends pas c'est pourquoi ils ont pas acheter les modèle en 3D directement auprès des constructeurs ![]() ![]() pareil les 200 voitures c'est les voitures de ces 5 dernières années qui sont inclue dedans, en plus de celle de prologue, de wrc, de nascar ... heu il va y'avoir quoi comme voiture de tourisme récente ? ![]() ![]() j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles d'ici peu, avec tout ce qui a été présenté au début de semaine je commençait à me dire que GT5 allait être quasi parfait, mais plus ça va et plus je me dit qu'on se fait flouzer depuis le départ ... et c'est ce que je redoutais avant les annonces de l'E3 ![]() Une chose est sur la PS4 j'suis pas prêt de l'acheter ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 18 Juin 2010 22:57
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
on aurait du avoir le déclic lorsqu'ils nous ont dit que les voitures de gt psp seront transférables sur gt5,si on y réfléchit bien on a toute la partie extérieure de la voiture dans gt psp mais on a absolument rien sur le cockpit.Et puis je trouve ce chiffre de 200 nouvelles voitures un peu juste,ils auraient pu nous virer des poubelles japonaises de 20 ch des années 90 pour nous mettre des bêtes de piste,enfin bon.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ghost_gtr |
Posté: Ven 18 Juin 2010 22:58
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 546 Inscrit: 18-02-2010 Lieu: Montgeron , 91 Âge: 35 ID SEN: ghost91230 |
Pour certaine voiture c'est vraiment dommage , j'aurais bien aimé par exemple la saxo VTS ca m'aurait rappelé mon ancienne voiture ^^ .
Mais j'ai passé en revue la fiche d'informations sur le site Americain de GT et rien ne parle de cockpit en standart il nous parle juste des dégats et la modélisations mais c'est tout . ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Ven 18 Juin 2010 23:07
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
François13 |
Posté: Ven 18 Juin 2010 23:16
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 847 Inscrit: 18-02-2010 Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada Âge: 39 ID SEN: fleblond |
Selon moi ils aurait du mettre les votures de GTp dans les voitures standard avec leur vue cockpit moins pixelisé et d'autres nouvelles voitures dans la classe prenium avec plus de pixels
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 18 Juin 2010 23:17
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
![]() Alors votre avis? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 18 Juin 2010 23:20
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Ven 18 Juin 2010 23:20
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
écriture flou
![]() reflet bizarre c'est même pas à la hauteur de la qualité de GT5prologue ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 18 Juin 2010 23:22
![]() |
|||
Pilote de F1
c'est bien ce que je pensais
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Ven 18 Juin 2010 23:22
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
On peut pas dire que ce soit moche, mais ça ne fait pas "net" non plus.
J'ai l'impression que les voiture font vraiment "jeux vidéo" et non réalité comme elles le sont dans gt5p. ![]() Je sais pas si je me fait comprendre. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 18 Juin 2010 23:23
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 18 Juin 2010 23:25
![]() |
|||
Pilote de F1
si si on a compris
![]() et pourtant c'est du 720 p Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 18 Juin 2010 23:25, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
François13 |
Posté: Ven 18 Juin 2010 23:26
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 847 Inscrit: 18-02-2010 Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada Âge: 39 ID SEN: fleblond |
Le jeu ne peut être parfait puisque que ça ne ce peut pas. En plus le jeu n'est pas terminer, c'est normal qu'il y a des défauts
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |