map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
281 messages • Page 7 sur 19Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19Suivante

Présentation Officielle de GT5 et modèles standard/premium.

Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
tu en trouveras jamais 1 à 300 euros ou alors il a reçu un bon coup de pied dans l'écran :gnii:
pour dire que la 3D on s'en fout ,et que de voir des voitures façon gt4HD avec aucun reflet,ternes au possible et moins bien détaillées c'est très décevant en 6 longues années voire 7
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 05-07-2009
Lieu: Côte-d'Or (21)
ID SEN: rien2192
j'aimerais bien savoir a quoi on servi les 60 millions de dollars de depense pour la réalisation GT5....
Personellement je ne voit pas l'interêt de remettre toute les voitures de gt4 en hd , deja parce ce que les 1/4 sont completement inutile ( modele en 5 serie differentes...), et qui voudrais rouler en clio rs de 1ére gen alors qu'aujourd'hui on a la deuxieme. Je trouve dommage d'annoncer symboliquement 1000 voitures alors que 800 ne refletent pas la qualité du jeu.
Image
ID PSN: rien2192

BMW M3 E92 london green peal
NEW BMW Z4 M COUPE imolarot
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
ID SEN: mickael72
j'atent de voir une video hd, et il leur reste 4 mois pour peaufiné tout sa. :)
j'ai du mal croire que kazunori yamauchi va mettre 800 auto avec des graphique largement moin bien que les auto premium. :)
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ça en prends le chemin malheureusement car cette vidéo a été posté sur leur site officiel

inutile de citer le message précédent! :girl-wink: Lizty
Dernière édition par lizty le Ven 18 Juin 2010 14:58, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Sur la Côte d'Azur
ID SEN: GT5rs_ANO
oui oui on est, et on sera jamais satisfait... !
moi j'aimerais pouvoir décorer et personnaliser ma voiture .. tant pis !!

Mais en faite pour moi, un gt5 prologue avec + de circuits et quelques nouveaux , un mode online privée .. retrouver le mode photo + l'évolution jour nuit ...
et je suis déjà content... :biggrin: bon un peu las t'attendre mais content :vic:
Dernière édition par ANO_design le Ven 18 Juin 2010 15:30, édité 1 fois.
Image
- dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer!
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Dernière édition par Nanaki le Ven 18 Juin 2010 15:57, édité 3 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de F1

ça c'est comme les gens qui disent que 1000 bagnoles c'est trop et que c'est un défaut :fou: mais les gens comprennent pas trop que plus un jeu est fourni en détail et en contenu meilleur il est mais bon que voulez-vous :roll:

+1 Nanaki :up: c'est clair net et précis,rien à ajouter
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 18 Juin 2010 15:56, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
+10000 Nanaki: le principal problème c'est la com de P.D.! si ils avaient mis les choses au clair dès le début on en serait pas là.

moi je suis du même avis que Seb et snapghost.
cela fait peu de temps que je joue et je n'ai que GT4 et GT5p. donc moi je dis vivement le 2 novembre!!!
quand on reprend toutes les news depuis l'E3:
mode intérieur présent uniquement pour les voitures premium:je ne joue pas en mode intérieur donc ça ne changera rien pour moi.
1000 voitures!!!! c'est génial!!! :girl-veryhappy:
on va pouvoir quand même bien s'éclater je trouve. :men-wheel:
et puis comme vous le dites, il y aura certainement des mises à jour et autres packs qui amélioreront la qualité des standards et qui perfectionneront peu à peu le jeu en lui même.

Le Nascar: c'est une nouveauté qui peut plaire à certains, et ça pourra être marrant de faire des courses de ce type, avec les collisions, déformations et autres....

jour/nuit: c'est vraiment une très bonne nouvelle! il va falloir s'adapter en course à l'évolution de la visibilité.
surtout si on y ajoute le fait de pouvoir jouer à l'heure réelle!

les effets visuels concernant la fumée des pneus, la terre et les gravillons qui volent, éclairés par les feux arrières et autres petits détails comme l'herbe qui s'envole durant la phase "tonte de pelouse": OUAOUHHH! :girl-veryhappy:

les dommages sur les voitures. même si les deux catégories de voitures sont concernées de façons différentes, cela va influer sur la conduite des joueurs et s'avère être une grande avancée de GT.

le mode photo est grandement amélioré, avec une plus grande liberté et des lieux magnifiques pour créer de petits chefs d'œuvre (ça augure de la mise en place de très beaux concours sur le forum)

en online on va pouvoir créer des rendez vous, être spectateurs, bref, partager encore plus la passion GT5...

si on y ajoute la conduite beaucoup plus réaliste que dans les épisodes précédents et un mode pro plus difficile je trouve qu'on est gâtés.

bien sûr on peut se dire "mais qu'est ce qu'ils ont fichus pendant toutes ces années pour n'avoir pas pu mettre la vue intérieure pour toutes les voitures?" ou "je suis écœuré de ne pas pouvoir exploser et abimer toutes les caisses de la même façon!".
de toutes façons la perfection n'existe pas. et quoi qu'il arrive il y a toujours de la déception.
Mais, au bout du compte, le derrière dans son playseat ou les doigts sur le pad, chaque possesseur de GT5 aura les yeux qui brilleront quand il allumera sa PS3 et restera scotché devant la beauté et les détails du jeu, et passera des heures interminables à s'éclater sur ce nouvel opus!!!!! :men-wheel:
bref, vive GT5 et vivement le 2 novembre!!!!! :girl-yeah: :girl-veryhappy: :girl-wink:
Dernière édition par lizty le Ven 18 Juin 2010 16:13, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

le truc c'est que ok ça dérange pas ceux qui roule en mode cockpit mais certains roulent avec et en ont l'habitude et on peut penser que c'est quand même un bon plus qui vient de s'envoler,si on regarde le trailer avec ces voitures standards elles sont plus moches que celles d'un NFS fabriqué en 2 ans
Et si on fait un calcul simple,gt5 doit être 3 fois supérieur à un forza vu qu'il a pris 3 fois plus d'années.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 18 Juin 2010 16:13, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-06-2010
Lieu: Sous ton lit !
ID SEN: zanarius
Jeuxvideo.fr a l'air de s'avancer sur pas mal de points obscures du jeu comme la customisation, et le multi, ils annoncent des parties privées jusqu'à 32 joueurs, j'attends de voir ça. Mais si c'est le cas, quel pied !

"Un mode Carrière sera bien présent avec tous les concessionnaires répartis à travers le Monde ainsi que la présence de boutiques de tuning et de customisation. Il sera alors permis de donner à vos véhicules l'apparence qui vous correspond le mieux. Vous pourrez alors participer à différents types de championnats et améliorer vos compétences de conduite grâce au système de permis intégré."

J'ai quand même un gros doute sur la véracité de leurs propos.

Nanaki, tu fais sans doute parti du groupe de joueurs des "jamais content". Bien sur qu'un jeu avec toutes les voitures du monde, tous les circuits, toutes les météo imaginables, avec une précision draconienne, ça serait le paradis, la perfection. La technique avance bien plus vite que ce qu'un studio est capable de produire. Il crée 500 voitures et paf y a une grosse découverte technologique qui se profile et le monde entier voudrait qu'ils reprennent tout à zéro ?!?

C'est impossible !!!
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
:+1: avec Lizty :mrgreen:

Euh question bête : vous dites que les voitures standards seront des voitures de GT4 en hd mais quid de celles de prologue ? :gratte: ça sera au moins du niveau de prologue quand même ?

De toutes façons GT5 n'est qu'une ébauche :siffle: pour avoir la quasi perfection il faudra attendre GT6, qui mettra sans nul doute moins de temps à venir ... du moins en théorie :mrgreen:
Dernière édition par mouse91 le Ven 18 Juin 2010 16:17, édité 1 fois.
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
Déçu pour ma part ... J'espère qu'ils feront plus de voitures premium après :(
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Dernière édition par Nanaki le Ven 18 Juin 2010 16:21, édité 3 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de F1

c'est clair que pour gt6 je ne fais absolument plus confiance à la com. de chez Sony et PoDi.J'attendrais d'avoir le jeu dans la console pour constater ses caractéristiques.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-05-2010
Lieu: 34
ID SEN: FRF_DuFFman34
On va encore se répété,mais c'est le premier GT sur une console next gen.
Donc tous est différent,nombre de polygones,effet de lumière ect..
L'ESSENTIEL est de s'AMUSER ne l'oublions pas ce n'est qu'un jeu,sa n'augmenteras pas votre salaire a la fin du mois et vous ne deviendrais pas BRAD PITT en jouant a GT5.
Image

ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL
Besoin d'une voiture balaie ,appel moi
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité