|
|
Thi3kR |
Posté: Dim 10 Avr 2011 15:06
:#16
|
Gentleman Driver
Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR
|
Oulala, vraiment dur de choisir Trident65 : Rencontré par hasard sur un salon libre au début de la sortie de GT5, on s'est tout de suite entendu, j'ai découvert après qu'il faisait parti du forum GT5rs, où je venais juste de m'inscrire.Très fairplay, son accent du sud et ses conneries vous mettent de bonne humeur. Un bonheur de tirer la bourre avec lui ! lameuledelacanau : Pour son travail dans l'organisation des RDV Vintage et sa bonne humeur. Très fairplay également ! YIIHHAAA : Un très bon pilote avec un fairplay et une patience qu'on voit rarement. Faire une course avec lui est un plaisir(comme les 2 du dessus évidement). Et puis j'aurais bien cité plein d'autre monde... notamment tous les potos du vintage (gaemme, fastback, desspy, cobra, lafouine, Kiko  ), mais on à le droit qu'à 3 
Dernière édition par Thi3kR le Dim 10 Avr 2011 15:06, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Vroom |
Posté: Dim 10 Avr 2011 18:57
:#17
|
Pilote de F3000
Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 50 ID SEN: VROOM-GT
|
C'est une bonne idée de voter pour le pilote le plus fairplay... dans ce monde de brutes - Arthman: Exemplaire sur la piste lors de notre duel avec la RX-7... bonne humeur communicative, il répond régulièrement aux questions sur le forum... et il a réalisé un très beau montage-vidéo de présentation du GT-GP - Slider: On a bataillé ensemble lors de la 1ère manche du GT-GP et franchement ce mec est un vrai pro sur la piste... conduite propre, pas de risque inconsidéré, défends bien sa place mais sait se laissé doubler quand il est battu et il double aux endroits logiques et pas n'importe où comme certains De plus, sur une course (où je n'étais pas présent)  - SCalhan: Pour ses envolées lyriques et loufoques qui présentent ou résument de façon originale les courses, je me marre bien à chaque fois  ... et pour tout son boulot effectué dans l'ombre pour faire vivre le forum Hors classement mais arrive tout juste derrière: "le fameux duo "Nanaki et Mystérious" pour leurs vidéos commentées qui sont un pur plaisir à regarder... et RLF (dit "le jardinier") qui fait un boulot énorme et parfait sur les concours photos 

|
|
|
 |
 |
Desspy |
Posté: Dim 10 Avr 2011 19:09
:#18
|
Fou du volant
|
Pas facile je dirait mes poto du vintage comme Trident65 il ya aussi Mouse91 ou même Matrixjr Ce sont tous des type super mais il y'en na tellement d'autre que juste 3 vote ne suffise pas comme Lafouine Lameule Thi3kr Moonlight32 Nanaki Cornevincent Yihaaa tous le staff GT5rs d'ayeur en général et plein d'autre 
Dernière édition par Desspy le Dim 10 Avr 2011 19:09, édité 1 fois.
 By : RLF
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Posté: Lun 11 Avr 2011 01:19
:#19
|
CA Association GT5rs
Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche
|
. Aye Aye, si je rajoute McBly, x, ah non pas possible, déjà 30 nominés, .... Pierre , reviens de vacances, ... on fera un vote sur 2 posts ? on ne va pas clôturer au bout d'une journée 
|
|
|
 |
 |
lameule |
Posté: Lun 11 Avr 2011 08:27
:#20
|
Staff Vintage
Messages: 2108 Inscrit: 12-11-2010 Lieu: Lacanau Âge: 55 ID SEN: lameuledelacanau
|
Ouh la, suis flatté d'être dans les nominés. Alors, je dirais comme mes potos Vintage : Trident : pour sa bonne humeur permanente, son accent chantant et son accueil au tout début des Vintage, alors que je ne connaissais rien au online et à peine plus à GT5. Thi3kR : pour ses éclats de voix quand il fait une erreur en piste et sa proposition naturelle de m'aider dans les résultats du champ Vintage Gaemme : très fair-play aussi malgré ses poussettes connues mondialement et aussi pour son partage de réglages, quand il en a des bons... Mais je pourrais citer aussi Yiiiihaaaa reconnu pour être très fair play parmi les Vintages, CobrA_427, Desspy (même s'il râle un peu  ), Kiko#199, lafouine46 et RLF.
By RLF
|
|
|
 |
 |
mcbly |
Posté: Lun 11 Avr 2011 10:57
:#21
|
CA Association GT5rs
Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly
|
Bon et bien si les 30 nominés sont déja évoqués, j'en rajoute pas alors. En tout cas, pas un pilote proposé ne me pause problème. j'attendrais donc le vote...  Bon sinon plus précisément, Bigouf : Toujours fairplay et prêt à partagé ses conseils et setup.. Scalhan : toujours fairplay sur la piste, toujours les mots pour rire avec toutes ses blague et également pour son implication sur le forum. Narmouche : Toujours dispo pour aider son prochain et toujours de bonne humeur, bon pas très dispo en ce moment mais bon et pas encore nominé.. 
Dernière édition par mcbly le Lun 11 Avr 2011 10:57, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
SCalhan |
Posté: Lun 11 Avr 2011 12:16
:#22
|
Membre d'honneur
Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan
|
Salut, Tout d'abord, merci beaucoup à tous ceux qui m'ont nommé, je vous enverrai les 10 euros comme prévu. Blague à part, y'a tellement de potos ici que j'estime et que j'ai plaisir à cotoyer tous les jours ou presque. Franchement je ne pourrais en nommer qu'au minimum 30. Vous vous reconnaissez tous mes p'tits lapins. Si je commence à parler d'un, les autres vont se sentir lésé, et c'est normal. Peut-être même vexés, meurtris, peinés, désillusionnés, outrés, effondrés, anéantis. Puis viendra, le dégoût, le rejet, la haine. Certains commenceront à proférer des menaces à mon encontre, d'autres à me jeter des sorts par des rites incantatoires, puis il y aura ceux qui voudront brûler ma maison, violer mes femmes, maudire ma famille pour les siècles des siècles et me faire rôtir dans les flemmes de l'enfer.  Non, c'est trop, je ne pourrais pas le supporter. Alors je vous fais juste des gros poutous à tous, hein. 
|
|
|
 |
 |
mercury |
Posté: Lun 11 Avr 2011 14:45
:#23
|
Pilote de voiture à pédales
|
Hello ici, Mince je suis trop jeune sur le fofo pour connaitre tout les gens déjà nominés. Tant pis j'y vais quand même avec ceux que je connais un peu dans la liste, c'est à dire une personne en fait  Je pense donc à RLF qui fait des bannières qu'elles sont trop belles et qui est souvent dispo pour aider. Dans ceux qui ne sont pas sur la liste je pense à CORNEVINCENT qui est tres tolérant en piste, qui ne se moque pas de mes perfs mais qui est un poil incorruptible  Et puis je cocherai aussi la case DARK-JOK3R-14 alias cobra toujours super sympa et qui aime bien ma bannière En bonus et donc non comptabilisé du coup car je sais compter jusqu'à 3 et que là ca va faire 4 Je pense à SCalhan que je ne connais pas du tout mais qui verse 10 € par vote. Après le Bspec, ca aussi c'est bien pour se faire des brouzoufs  Sinon et bien tous les autres, s'ils sont nominés c'est qu'ils le méritent c'est clair. Enfin, la liste peut être longue car il y en a bien d'autres dont ceux que je croise au Bspec et avec qui tout se passe super nickel et amicalement. @+ kiitian/mercury
Dernière édition par mercury le Lun 11 Avr 2011 14:45, édité 1 fois.
A.spec 26 - B.spec 40
|
|
|
 |
 |
GT5rs_One |
Posté: Lun 11 Avr 2011 19:32
:#24
|
Pilote de F3000
Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One
|
Ne participant pas encore aux rencontres online, je voterais en fonctions des autres critères ... 1: RLF : le premier avec qui j'ai échangé en arrivant sur le fofo, disponible, rapide et en plus avec le sourire, merci encore pour ma bannière ( j'ai deja voté pour toi l'année passée)  ... de plus nous avons le même avatar PSN, le miaou 2: ROM : on ne se connait pas vraiment, mais actuellement il faut soutenir les ROMS  ... et lorsqu'il s'agit de faire preuve d'autorité, il répond présent pour que la bonne ambiance du site perdure ( voir conflit sur la section drift/eddie) 3: Grinceur : que j'ai rencontré IRL lors de l'achat de mon bacquet, qui est super sympa et manifestement très actif sur le fofo, et comme RLF nous avons également le même avatar PSN en commun ... alors poto, ca avance le playseat Longue vie aux GT5rs et comme je l'ai déja dit, je serais présent avec vous pour GT6rs PS: vive les chats
|
|
|
 |
 |
ROM |
Posté: Lun 11 Avr 2011 19:52
:#25
|
Apprenti Flooder
|
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|
|
 |
 |
lord devil |
Posté: Lun 11 Avr 2011 20:40
:#26
|
Pilote de karting
Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil
|
Salut tous le monde,y'a tellement de potos ici que c'est dur de choisir 3 parmi tout ce beaux monde.1°) -Arthman: super sympa et tres actif sur le forum. 2°) Nanaki: pour c'est excellent conseil qu'il me donne. 3°) Ryukase.D.Volco: idem que pour arthman. pardon a tous les autre amis du forum mais il faut faire des choixEdit: La Lafouine46 a un clone ????  il est sur le classement 2 et 21 
Dernière édition par lord devil le Lun 11 Avr 2011 20:40, édité 1 fois.
"Mister news"
|
|
|
 |
 |
ROM |
Posté: Lun 11 Avr 2011 20:42
:#27
|
Apprenti Flooder
|
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|
|
 |
 |
Cornevincent |
Posté: Lun 11 Avr 2011 21:16
:#28
|
Gentleman Driver
Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent
|
Je sais, je sais, y a déjà les 30 Mais bon, je me dois moi aussi de donner mon avis et nommer 3 potos !- RLF : Pilote () trés fairplay, un peu trop parfois  , puis le travail qu'il fournit avec les concours creenshot et les bannières  Merritent notre respect ! Et en plus c'est un bon photographe ! Vraiment un plaisir de rouler avec lui, dans la joie et la bonne humeur ! - Pitch_ : Trés rapide et pilote d'un fairplay rarement vu !  Je me régale à rouler roues contre roues avec Mister, d'ailleur j'ai un super ralentis d'M3 sur GrandValley, va falloir que j'vous film ça ! - Lafouine46 : Rapide aussi, un peu trop même  Super fairplay et toujours de bonne humeur, un plaisir de rouler ensemble ! Et puis c 'est un VINCENT comme moi, alors Voilà, je n'oublie pas tous les autres !!! RobinWoods, Thiekar, Trident, Deespy, Gohan, Mouse, Zabusa, Fastback, Gaemme, Yiihhaaa, Kiko, Cobra, Trace, Hadji-one, max_gre, Kitian, Darky, Fabduc, . . . bref tous mes potos avec qui je roule souvent et avec plaisir ! 
|
|
|
 |
 |
GTT |
Posté: Mar 12 Avr 2011 00:28
:#29
|
CA Association GT5rs
Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT
|
Merci à tous (enfin à Gibi46 en fait  ) de m'avoir nominé... Je ne sais pas si j'ai vraiment ma place dans cette liste, vu le peu de temps que je passe en ligne mais c'est vraiment sympa de voir qu'on pense à nous... Bons votes à tous et que le fair-play soit avec vous... 
|
|
|
 |
 |
Nanaki |
Posté: Mar 12 Avr 2011 02:29
:#30
|
Membre d'honneur
Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter
|
Sydevil : Toujours très fair play (voire trop quand il refuse de repasser quand on l'attend) Noaina : Ultra propre en piste, correct quand il est rapide, patient et calme quand il est plus lent. Un exemple. Après, je peux citer presque tous les GT5rs réguliers, mais ces deux-là sortent du lot pour moi. 
Dernière édition par Nanaki le Mar 12 Avr 2011 02:29, édité 1 fois.
La vérité converge.
|
|
|
 |
 |