.
PAGE 1 : NOMINATIONS
PAGE.... : VOTES
Sur ce topic chaque membre du forum pourra proposer 3 pilotes pour les élections du 23 Avril 2011.
Chaque membre qui proposera 1 pilote pourra justifier son choix. Doivent être pris en compte tous les aspects de notre communauté:
- Comportement sur la piste.
- Comportement sur le forum ( messages, aides, réglages fournis, implications,...)
- Comportement sur le PSN (chat, réponses aux messages,...)
Une candidature ne sera retenue que si elle est justifiée. Le pilote proposé peut faire partie de n'importe quelle communauté.
Seul les vainqueurs de l'édition précédente ne seront pas éligibles mais superviseront le bon déroulement de cette élection.
La clôture des candidatures est le 23/04/201 23H59 GMT+1.(ou si on atteint 30 pilotes)
Je tiendrais avec l'aide de Narmouche en première page la liste des nominés. Si vous désirez proposer la candidature d'un pilote qui à déjà été retenue vous pouvez le faire en argumentant en faveur de votre candidat.
L'ouverture des votes sera le 23/04/2010 0HOO GMT+1.
La clôture sera le 01/05/2011 0H00 GMT+1
Le vainqueur recevra une distinction spéciale sur le forum.
Qui succédera à notre précédent vainqueur ( Touni ) ???
Amitiés
Pierre
[color=#0000BF]
1-Vroom-GT
2 Lafouine46
3 Trident65
4 Sydevil
5 RLF
6 SCalhan
7 Arthman78
8 Snubber
9 Rom
10 Moonlight
11 Plqy4Fun
12 Noaina
13 GrosQuadStacker
14 Bagarre74
15 Mouse91
16 Grinceur
17 Martin
18 Nanaki
19 Thi3KR
20 YIIHHAAA
21 gaemme
22 Gohan
23 Bigouf
24 GTT
25 Kiko 199
26 TGR Kefran
27 lameuledelacanau
28 Slider
29 Matrixjr
30 McBly
Q1 2011 Candidature du pilote le plus FAIR-PLAY |
||||
Narmouche |
Posté: Sam 9 Avr 2011 21:49
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
Dernière édition par ROM le Lun 11 Avr 2011 20:44, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Sam 9 Avr 2011 21:50
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
-Vroom-GT Fair Play incroyable lors du GT-GP passer de très bons moments avec lui
![]() -Lafouine46 Excellent pilote, rien à redire sur son comportement en piste, je roule beaucoup avec lui ![]() -Trident65 Idem que les 2 derniers.. Sinon c'est tellement dur de faire un choix, je compte bien sur tout les autres que malheureusement on ne me permet pas de citer (Pikachou, Cobra, Nilhstroem, Kiko, Mouse, SCalhan...) bien sur ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Sam 9 Avr 2011 22:12
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Syd: Vraiment fairplay, répond aux messages du psn, et très actif sur le forum
![]() RLF: Implication au niveau du forum, bannière, avatar, aide ![]() Scalhan: Implication au niveau du forum, bonne humeur, fairplay ![]() Il y en a d'autres qui méritent aussi, mais bon, il faut faire un choix. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Sam 9 Avr 2011 22:39
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
- Arthman78 parce qu'il répond souvent présent en online et est très (voir trop au goût de certains mais bon chacun son lot de défauts) actif sur le forum
- RLF parce qu'il essaie au mieux de répondre au demande des bannières (tu fais un superbe boulot au passage ![]() - SCalhan pour sa bonne humeur et son implication sur le forum également C'est vrai que le forum s'est élargi ces derniers temps et beaucoup de gens sont là on peut également penser à Trident (très gentleman driver avec son accent dou soud ouest ![]() ![]() Dernière édition par Pikachou72 le Dim 10 Avr 2011 13:40, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Dim 10 Avr 2011 00:01
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Le dernière fois que j'ai vu un essaim d'as du GT5rs et que j'ai pu courir avec c'était sur 3 manches d'un mini champ ou je suis venu non inscrit sans savoir que j'allais foutre la merde dans le classement :
Alors sans hésiter je dirais : Snubber, attaquant, clean, précis, reglo, j'aime le savoir dans une course... Rom, capable de mettre un rythme étonnant, le coeur sur la main et la fermeté en même temps. Moon, celui la on ne le présente plus, "la course de l'intelligence" et du respect des autres. Impossible de ne pas citer Scalhan mais faut faire des choix et puis Scal il a déjà tout ![]() ![]() (Profitez je suis dans un bon jour là, j'ai pas le compliment facile ![]() Dernière édition par mart1 le Dim 10 Avr 2011 00:01, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Dim 10 Avr 2011 00:20
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
yoOo,
vi vi c'est moi le dernier ![]() moi je propose, pl4fun, pour son partage à tous les niveaux noiana ( même si on ce connait pas trop je lis asé souvent le fofo ) pour son aide sur le fofo notement les CLM, ( rares sont ceux qui partagent leur setup ) et rom pour son boulot sur le fofo, il faut nominer un modo au moins et il fait du bon boulot. A tous mes autres potos désolé je devais en choisir 3, je vous kiffe tous quand même pas de soucis ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyanos |
Posté: Dim 10 Avr 2011 02:13
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
- Comportement sur la piste.
- Comportement sur le forum ( messages, aides, réglages fournis, implications,...) - Comportement sur le PSN (chat, réponses aux messages,...) 1) GrosQuadStacker Son application sur le forum en si peu de temps ,en piste fairplay,(chat, réponses aux messages,...) 2) scalhan et 3) Bagarre74 pour les bon moments que je passe grâce à eux dans les championnats ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Dim 10 Avr 2011 09:26
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Pas facile de choisir quelques membres dans une communauté si agréable.
Allez je me lance : Scalhan (ses proses, sa gentillesse quand il doit supporter des boulets comme moi sur la piste pendant ses entraînements ![]() Mouse91 (petite souris qui ne paye pas de mine mais qui s'investit tout azimuts, et qui est souvent source de très bon conseils) Grinceur (j'ai envie de dire , un des hommes de l'ombre, car sans qui beaucoup de petites choses futiles pour nous tous seraient tout simplement inexistantes sans lui ![]() ![]() Bien sûr, y'a mes potes Fast', Cornevincent; mes amis "GT-Universiens" R3v, Vroom, J-T & Spoon, mes collègues de "travail" ROM, Chris, Lolo.... et les dizaines que j'oublie mais avec qui je prends toujours autant de plaisir (sur la piste ou sur le forum) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Dim 10 Avr 2011 10:36
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Un peu beaucoup comme mes camarades, que le choix est dur mais il faut choisir
![]() Scalhan : pour la bonne humeur de ses petits mots, pour son fairplay en piste qu'il soit virtuel ou réel (sisi il laisse bien passer quand on lui mets un tour ![]() RLF : Pour son énorme implication sur le forum, que se soit pour les bannières, pour le concours screenshoot, pour la modération et pour sa grande gentillesse ![]() Moonlight : Pour son grand fairplay en piste, pilote très rapide, pour le partage de ses sets ![]() Il y en a bien d'autres que j'aurai voulu cité comme, Desspy, Arthy, Noaina, Syd, Nanaki, Bigouf, ROM .... mais on peut pas ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nic77210 |
Posté: Dim 10 Avr 2011 11:25
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 135 Inscrit: 12-01-2011 Lieu: par ici ou par là !! Âge: 40 ID SEN: GT-club_nic77210 |
bagarre: très sympa de rouler avec
![]() mart1:pour les encouragements que j'ai reçu de sa part meme si je n'est pas roulé avec ![]() nanaki:pour sa gentillesse ![]() tous sont super fairplay spécial pour touni meme si il ne peut etre citer et toro aussi très sympa ![]() Dernière édition par nic77210 le Dim 10 Avr 2011 11:25, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Dim 10 Avr 2011 11:55
![]() |
|||
Thi3KR : pour sa combativité en piste, son fairplay,sa gentillesse sur le forum et en piste !
YIIHHAAA: idem Lafouine46: idem pourquoi ces trois là..(il y en a d'autres mais...) je roule beaucoup avec eux en ce moment.. et c'est que du ![]() PS: Arthy ! merci mon poto ![]() Dernière édition par Trident65 le Dim 10 Avr 2011 11:58, édité 4 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Dim 10 Avr 2011 11:58
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
Je propose :
Gohan avec qui j'ai partagé déjà plusieurs courses au coude à coude au GTGP, et je ne suis même pas sûr que l'on se soit touché une fois. Un exemple de fairplay et d'efficacité, avec de la bonne humeur en plus. Bagarre idem que gohan, très rapide et très propre. Superbes courses en mémoire également, et très impliqué sur le forum avec le championnat SuperGT auquel je n'ai pas pu participer malheureusement. Noaina avec qui j'ai eu la chance de partager quelques courses avec cet E.T. qui de plus est également un exemple de fairplay et est très sympa. Je pense également à McBly, Bigouf, ROM, Syd, Scalhan, Nanaki et bien d'autres avec qui les courses sont toujours un bonheur ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Noaina |
Posté: Dim 10 Avr 2011 12:25
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1338 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Essonne (91) ID SEN: GT5rs_Noaina |
Alors for me ....
Sydevil: Pilote Fair play, performant/régulier et bien actif sur le fofo/Psn ... Moon': Pilote atypique/performant et Fair play ... BIGOUF: Pilote toujours prêt à partager son set up ou à donner des conseils et pilote performant/Fair play !!! . J'ai nommé plus les pilotes .. Et j'aurai pu en rajouter quelques-uns (petitseb, Toro, bagarre, gohan ... !!), mais faut bien faire un choix .. ![]() Et j'aurai pu faire la même version "admin'/organisateur" avec des SCalhan, ROM, Grinceur, Mouse91, Nanaki, Gros ... Etc ... qui font un travail de fou pour le fofo et les champ' !! ![]() ![]() Bannière réalisé par Ano ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Dim 10 Avr 2011 12:42
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Les vintages boys: Trident, Thi3kR, Yiiiihaaaa, Lameule, Gaemme, Fastback, CobrA, Desspy
Ceux que je croise en mini champ: Moon, Noaina, Narmouche, Mouse, Matrix Ceux que je croise ailleurs: Arthy, Pika, Gibi, Colin Les irréprochables en piste qui bossent dur pour le fofo: RLF, Syd, ROM, SCalhan, Nanaki, Bagarre, Chris Ceux qui m'ont laissé pourrir leurs belles trajs' dans la bonne humeur: Toro, Lafouine, Cornevincent Ah attendez... on me dit dans l'oreillette que... allo allo ... comment ça QUE trois nominés ? Bon je vais creuser mon ptit cerveau, je reviens ![]() Dernière édition par Kiko#199 le Lun 11 Avr 2011 07:10, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Posté: Dim 10 Avr 2011 13:16
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1668 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Suisse-canton de Vaud Âge: 64 ID SEN: GT5rs_Gibi |
Les pilotes cités ci dessus méritent largement d'être proposé
![]() Pour élargir l'éventail je vous en propose d'autres : GTT : son championnat, son fair-play, sa patience, ........... Kiko 199: sa bonne humeur, son fair play, son engagement..... TGR Kefran : son sens du partage et conseils aux autres, son fair play......... Je fais court au niveau des qualificatifs, je pourrai leus passé de la pomade plus longtemps, mais c'est pas des dames........ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |