.
PAGE 1 : NOMINATIONS
PAGE.... : VOTES
Sur ce topic chaque membre du forum pourra proposer 3 pilotes pour les élections du 23 juillet 2011.
Chaque membre qui proposera 1 pilote pourra justifier son choix. Doivent être pris en compte tous les aspects de notre communauté:
- Comportement sur la piste.
- Comportement sur le forum ( messages, aides, réglages fournis, implications,...)
- Comportement sur le PSN (chat, réponses aux messages,...)
Une candidature ne sera retenue que si elle est justifiée. Le pilote proposé peut faire partie de n'importe quelle communauté.
Seul les vainqueurs de l'édition précédente ne seront pas éligibles mais superviseront le bon déroulement de cette élection.
La clôture des candidatures est le 22/07/201 23H59 GMT+1.(ou si on atteint 30 pilotes)
Je tiendrais avec l'aide de Narmouche en première page la liste des nominés. Si vous désirez proposer la candidature d'un pilote qui à déjà été retenue vous pouvez le faire en argumentant en faveur de votre candidat.
L'ouverture des votes sera le 23/07/2011 0HOO GMT+1.
La clôture sera le 31/07/2011 0H00 GMT+1
Le vainqueur recevra une distinction spéciale sur le forum.
Qui succédera à notre précédent vainqueur ( SCalhani ) ???
Amitiés
Pierre
1 Lafouine46
2 CobrA_427
3 RLF
4 Thi3kR
5 Nanaki
6 ROM
7 Trace10
8 Arthman78
9 mouse91
10 GTT
11 GrosQuadStacker
12 Gsi16
13 Elia
14 Addict92
15 GTracing_Dj
16 GTracing_Didjock
17 Pikachou72
18 Sydevil
19 Millénium
20 GT5rs_R3venton
21 schettura
22 Slider
23 GT5rs_grinceur
24 YiiiihAAAA
25 Cornevincent
26 Kikoo
27 GT5rs_bagarre
28 GT-Club_Pino
29 bigouf
hygueyanos
Q2 2011 Candidature du pilote le plus FAIR-PLAY |
||||
Narmouche |
Posté: Mer 13 Juil 2011 14:09
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
Dernière édition par Narmouche le Jeu 14 Juil 2011 08:41, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Mer 13 Juil 2011 14:33
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Choix très difficile encore
![]() Je vais donc citer d'autres personnes par rapport au premier sondage de début d'année pour changer un peu ![]() Les trois pilotes que je retient cette fois sont lafouine46, CobrA_427 et RLF; pour leur fairplay et leur bonne humeur sur la piste comme sur le forum. Mention spéciale à RLF qui m'a donné un gros coup de main pour les classements du champ Vintage ![]() Je citerais aussi tout les Vintage Boys notamment lameule, Trident65, Kiko#199, YIIIIHHAAAA, Desspy...et ceux que j'oublie ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Mer 13 Juil 2011 15:11
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
roooh merci mon Titi ca me fait plaisir !
![]() Pour ma part ce choix reste très difficile aussi car la plupart des pilotes avec qui je roule mérite d'obtenir ce titre et je retiens entre autres pour le comportement sur la piste : Lafouine, Thi3kR, Kiko#199, Trident65, Lameule, Desspy (c 'est bizarre que des vintageurs ![]() Pour le comportement sur le forum : RLF (sa grande implication sur les concours et ses retouches avatars/bannière fais le plus gros du travail), Mouse91 (pour sa bonne humeur constante, les réponses aux nouveaux inscrits et tout) et Arthy () Trace Pour le comportement PSN je retiendrais ceux avec qui je roule essentiellement : Thi3kR, Yiiiihhaaaa (et ces folles parties sur BFBC2)Lafouine46, Kiko#199, Pikachu72 et Lameule. Pour tout vous dire j'ai synthétiser pour ne pas citer trop de monde, car sinon il y aurait près d'une centaine de pseudo a écrire ![]() Narm Dernière édition par Narmouche le Mer 13 Juil 2011 18:47, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Mer 13 Juil 2011 16:01
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
pfouuuu quel chois difficile la majorité des joueurs de cette belle communauté(et des communautés partenaires) méritent grandement ce titre.
mais pour faire un choix je citerais RLF pour son implication sur les concours, les bannières,avatar et sur le forum en général . ainsi que le poto Thi3kR qui est présent un peut partout sur le forum et avec qui je fais souvent de très belle course ![]() ![]() une chtite dédi a tout les potos vintage boys (je ne cite pas de nom pour ne pas en oublier) et a tout les participants du salon full-simu pour les courses forte en émotions ![]() un chtit coucou a DarSon qui propose gentiment sont talent pour faire des montages vidéo. un grand merci a tout ceux qui font vivre cette communauté, tout ceux qui sont impliqué de près ou de loin dans l'organisation des championnats, des RDV et des concours en tout genre et du site en générale. et aussi tout ceux qui aides dans l'ombre et qu'on ne soupçonne pas. Merci de vous impliquer autant pour notre plaisirs. ![]() ![]() ![]() Dernière édition par YIIIIHHAAAA le Mer 13 Juil 2011 16:01, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mer 13 Juil 2011 16:42
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Difficile comme choix...
- Comportement sur la piste : Cornevincent,Cobra, Trace10, Arthy, ... ce sont des personnes qui font preuve de beaucoup de fair play ![]() - Implication au forum: ROM, Nanak, Arthy, RLF, Trace10, ... pour le boulot qu'ils fournissent sur le forum ![]() - Comportement sur le PSN : Trace10, Arthy, RACL Bigouf, ROM ... pour leur gentillesse et les réponses qu'ils donnent sur le PSN ![]() Mon choix se portera donc pour ROM, Trace10 et Arthman78 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Mer 13 Juil 2011 19:01
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
pour moi c'est tout vu
![]() ce sera: -Gsi16 (mon poto, mon mentor ![]() ![]() ![]() ![]() -Elia (bonne humeur, tjs la pour m'expliquer ce que je comprends pas.....un poto quoi ^^) -Addict92 (mon poto de la nuit avec Bob qui n'est pas inscrit je crois....on s'eclate ensemble et il est tjs motivé pour du kiff ^^) tous les 3 sont les mecs les plus fairplay que je connaisse sur la piste ya pas photo (et ils ont tjs leur mic de branché c'est appreciable) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Mer 13 Juil 2011 19:03
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Merci pour les citations les gars, mais le coup des bannières c'est loin maintenant
![]() Pour ma part, je proposerais comme nominé estivaux (uniquement pour leur activité sur le forum, car ça fait bien longtemps que je passe plus online ![]() mouse91, GTT & GrosQuadStacker Même si beaucoup d'autres méritent d'être cités, ce sont ces 3 là qui me sont venus à l'esprit en premier ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tuesday_Rouge |
Posté: Mer 13 Juil 2011 19:44
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 675 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Liège Âge: 30 |
1)Grosquadstacker
2)GTracing_Dj 3)GTracing_Didjock ![]() made in RLF ![]() Spec-A: niv.35 Spec-B: niv.40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Mer 13 Juil 2011 19:58
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Nanaki, RLF, GrosQuadStacker.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mer 13 Juil 2011 20:09
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
'tain trop dur
![]() ![]() Bon mon choix se tourne bien évidemment sur Lafouine46, excellent pilote, très sympathique et Fairplay, un peu moins présent sur le forum, mais entretient une très belle galerie photo et rien à redire ![]() ![]() Ensuite Pikachou72, très bon acolyte pour dénicher des astuces (il comprendra ![]() ![]() ![]() Je nommerais ensuite Sydevil, pour son fair-play excellent en condition de course de championnat, très sympathique prêt à rendre service, et bien sur sur le forum pour l'organisation du GT-GP ![]() ![]() Mais je pense que les membres qu'il faut remercier le plus sont tout les organisateurs dignes de ce nom, tout le Staff de championnat, et bien sur Pierre qui grâce à son énorme implication dans la vie du forum permet de faire avancer beaucoup de choses, et permet aux membres de passer de bons moments conviviaux. Tout comme BIGOUF, Mcbly, Nanaki, Pedrosky etc... enfin tout les grands et anciens du forum ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Mer 13 Juil 2011 20:12
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
J’apprécie vraiment beaucoup de joueur, c'est avec les GT5rs que j'ai fait mes meilleur course sur GT5 , mais pour moi Millénium et reventon sont vraiment les deux joueurs que j' apprécie le plus, en piste ce sont des joueurs avec un fair play exemplaire, toujours de bonne humeur !
Et mon 3eme vote revient tout naturellement a pierre (schettura)! Pourquoi ? la liste serait trop longue, et lapero m attend, mais en gros, grace a lui beaucoup de chose ce sont rendu possible ! J-2 pierre ![]() ![]() Petite pence pour mon pote toche et gti57 que j'aprecie beaucoup et avec les quels j ai passé de très bon moment ![]() Dernière édition par FrenchR le Mer 13 Juil 2011 23:33, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Mer 13 Juil 2011 21:13
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 50 ID SEN: VROOM-GT |
RLF: pour sa bonne humeur et tout le boulot qu'il réalise autour des concours photos
![]() Slider: c'est un gentleman sur la piste et surtout un vrai pro au volant ![]() GT5rs_grinceur: rencontré de nombreuses fois à l'entrainement et lors des courses du GTGP, il est bien sympa et très fair-play sur la piste ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Mer 13 Juil 2011 22:30
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Merci pour ses messages a mon encontre, ça me fait plaisir
![]() Ensuite, bien évidemment, très dur comme choix, car j'ai rencontré tellement de bonne personne ici ![]() Thi3kR: - Comportement sur la piste: il a la fairplay"xitude" ![]() - Comportement sur le forum: et ben rien a dire de ce coté y a pas eu de débordement je pense. - Comportement sur le PSN: répond aux messages. YiiiihAAAA: - Comportement sur la piste: ultra fair play et très bon sur le macadam (il lui manque juste le micro ![]() - Comportement sur le forum: rien a déclaré - Comportement sur le PSN: ![]() Cornevincent: - Comportement sur la piste: pilotage propre et efficace. J'ai fais de très bonne course avec lui ![]() - Comportement sur le forum: Il organise un challenge sur le salon full-simu, donc merci pour ça. - Comportement sur le PSN: répond a mes messages en tout cas ![]() Bien évidemment, je tiens a cité toutes les autres personnes avec qui je passe de bon moments en leur compagnie: Arthman, Kiko, Cobra, Lameule, Trident, Pedrosky, Darson, tout ceux du salon full-simu avec qui j'ai eu des courses endiablées, RLF pour son boulot monstre lors des concours photos!! Et aussi, je félicite tout le staff GT5rs pour nous permettre d'échangé des astuce, conseils, news, et autres festivités sur ce forum de passionné de l'automobile (et moto quand meme un^^). ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lameule |
Posté: Mer 13 Juil 2011 22:53
![]() |
|||
Staff Vintage Messages: 2108 Inscrit: 12-11-2010 Lieu: Lacanau Âge: 55 ID SEN: lameuledelacanau |
Allez, c'est reparti.
Même si c'est difficile, je mettrais 3 de mes potos Vintage : YIIIIHHAAAA : toujours très fair-play, où que ce soit (sauf avec le rouge Vintage ![]() lafouine : idem et nous régale les yeux avec ses jolies fotos ![]() ![]() Mister Kikoo : super fair play et a été un magistral chef de salon en champ Super GT ![]() Evidemment, je n'oublie pas les autres potos Vintage que j'embrasse ![]() Merci également à tous les membres du forum pour la bonne ambiance et tous les organisateurs des différentes épreuves, pour leur courage et leur sang-froid face à tous ces râleurs... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Millenium69 |
Posté: Jeu 14 Juil 2011 00:26
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium |
Comme pour tout le monde mes choix sont supers durs à prendre donc j'espère ne pas me tromper .
1) GT5rs_bagarre ( je ne crois pas qu'il soit deja gagnant ![]() ![]() 2) GT-Club_Pino Que de belles courses à ses côtés , super fair-play en course , m'a conseillé pour des setups et puis j'aime bien son accent du sud ![]() 3) GT5rs_R3venton Super pilote , super fair-play ( même trop ![]() Voila sinon une pensée à FrenchR qui ne lache jamais l'affaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |