|
|
Arthman78 |
Posté: Lun 8 Nov 2010 21:20
:#16
|
Grand Maître Flooder
Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78
|
Je te pardonne SCalh' Plus sérieusement n'ayant pas beaucoup rouler avec vous, je retient tout de même: -YZF -Mouse -Mystique Les 3 pour la même raison, super fair-play en course, des touchettes, bah on se laisse passer et puis le problème est régler, on s'attendait si on se plantait et tout. Mais bon mon avis sert un peu à rien, il servira quand je serais plus présent sur le vrai GT5.
|
|
|
 |
 |
LOLO-W59 |
Posté: Lun 8 Nov 2010 21:33
:#17
|
Modérateur
Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO
|
Je ne peux pas voter , il y a trop longtemps que je n'ai pas joué en ligne 
 BY RLF..... 
|
|
|
 |
 |
mouse91 |
Posté: Lun 8 Nov 2010 23:04
:#18
|
Gentleman Driver
Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91
|
Certes en ce moment je délaisse quelque peu le online en attendant GT5, ceci dit et ayant participé plusieurs fois aux rencontres j'ai une petite idée pour ma nomination : 1/ : Un pilote ultra fairplay et lorsque l'on sait qu'il est au pad alors on dit  de plus il est très rapide et partage de bon aloi ses set-up Ma deuxième nomination ainsi que ma troisième seront un peu plus basé sur l'esprit GT5rs du forum que sur le fairplay des courses en ligne : 2/ : nous nous sommes croisé pas mal de foi à mes débuts et j'avoue qu'à cette époque c'est lui qui m'attendais mais la raison de sa nomination est plus sur son implication dans le forum, même si nous parlons là d'un floodeur professionnel, sans lui, le forum (se rapporter à ses 3 semaines de vacances cet été  ) serait un peu moins vivant 3/ : je n'ai pas croisé Raph beaucoup de fois en ligne, de ce fait ma nomination est basé surtout sur son implication pour toutes les bannières qu'il fournit à un rythme effréné tel un petit chinois qui cout des chaussure d'un marque bien connu  sans lui nos profils seraient bien fades et les pages du forum bien vides de couleurs Mentions spéciales : Je voulais ajouté deux mentions spéciales, la première pour , que nous ne pouvons malheureusement pas nominé vu qu'il a déjà gagné l'année dernière, ceci dit je te remercie grandement Bigouf pour tout tes conseils et tes fabuleux set-up qui m'ont permis de progresser Ma deuxième mention sera pour , qui par sa bonne humeur constante, nous arrache des sourires même lorsque nous avons le cafard, ses mots d'humour ainsi que ses jeux de mots sont un bonheur à lire alors merci cher docteur Scalh  car ne n'oublions pas, il est aussi le tenancier de notre clinique et rien que tenir une telle entreprise, d'une main de maître, mérite toutes les éloges du monde surtout avec un certains infirmier dont je tairais le nom de peur de me retrouver avec quelques pilules qui font avancer plus vite en moins Voilà pour mes choix, pour finir je tenais à remercier toutes les personnes faisant fonctionner ce forum que se soit de près ou de loin, merci à tous et bonne route 
By RLF and Vensti *** ***
|
|
|
 |
 |
RLF |
Posté: Lun 8 Nov 2010 23:17
:#19
|
Apprenti Flooder
Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF
|
Houlà ma souricette, merci pour la proposition  , mais d'autre pilotes méritent amplement d'être cités Certes je n'ai pas beaucoup fréquenté les courses Online de votre communauté (à part le Galaxy  et quelques manches mono-modèles). Mais parmi mes courtes sessions, tous les "tagués" GT5rs méritent cette distinction Déjà, rien que les metteurs au points qui partagent leur savoir, c'est grandiose pour ce genre de jeu. Ensuite en course, je n'ai jamais rencontré de bourrins qui te poussent volontairement à chaque fois que tu te trouves sur la trajectoire. Sur le forum, il y a souvent des échanges passionnés & vifs  , des divergences de points de vue, des confrontations d'idées, mais toujours avec une ligne de conduite largement acceptable (et jamais (ou très rarement ?) blessante ) Donc finalement, c'est toute la communauté GT5rs qui mérite d'être reconnue
|
|
|
 |
 |
snapghost |
Posté: Mar 9 Nov 2010 00:24
:#20
|
Jeune conducteur
Messages: 262 Inscrit: 18-06-2010 Lieu: Sous ton lit ! Âge: 36 ID SEN: zanarius
|
Je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de rouler avec vous. Mais je suis certains que vous méritez tous ce prix donc bravo à tous. 
|
|
|
 |
 |
Touni95 |
Posté: Mar 9 Nov 2010 13:34
:#21
|
Pilote de karting
Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95
|
je vous remercie et je suis touché d'etre nomé dans plusieurs posts, merci c'est cool moi j'en nominerai plus que 3 pour ne pas frustrer personne mais si je devais faire un choix ce serai sans équivoque: bigouf, il a déjà été nominé mais il le mérite encore cette année, il propose une l'aide régulière aussi bien par ses setups qu'en course ou il sait être ultra rapide mais aussi attendre, il réponds toujours sur le psn et surtout, il sait s'adapter et le fait avec les joueurs de sa course. bagare, pour sa conduite en course, un réel plaisir, pour ses vidéos, ( c'estdu boulot je sais de quoi je parle ) , pour ses réponses sur le psn, et nic77, très bon pilote ultra fairplay, intelligence de course, lorsqu'il sait qu'il est moins vite il ne force pas et gère très bien la poursuite sans touchette qui pourrai changer ta trajectoire, bref intelligence je redirai, ce qui est très agréable, savoir que l'on ne va pas etre poussé au freinage ou à l'entrée d'un virage, si j'en nomine plus j'en oublierai surement  Si bigouf n'est pas nominable, je metterai en 3 scalhan que j'ai découvert cette année, très bon padiste, très présent sur votre forum et sur le psn, bon job bien fait dans la bonne humeur, merci à toi. merci encore à tous, a oui j'oubliais, pour ceux qui me trouverai encore un peu rugueux en course, je vous propose de remettre les compteurs à zéro  , il y en a de plus rugueu je pense comme de moins, l'important ce sont les bonnes bourres que l'on se fait ensemble 
Dernière édition par Touni95 le Mar 9 Nov 2010 13:34, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Chris_33 |
Posté: Mar 9 Nov 2010 17:55
:#22
|
Modérateur
|
|
|
|
 |
 |
lecroulant |
Posté: Mar 9 Nov 2010 18:20
:#23
|
Fou du volant
Messages: 787 Inscrit: 29-07-2009 Lieu: Bruxelles Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Lecroulant
|
Idem que Chris et Lolo,pas présent sur le live,il aurait fallu créer 2 distinctions, pour le live et le fofo Bien que tous ici méritent une grande dis.pour le fair-play et l'entraide pour ma part donc tous 
|
|
|
 |
 |
mcbly |
Posté: Mar 9 Nov 2010 20:17
:#24
|
CA Association GT5rs
Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly
|
Bon et bien moi je remercie tout le monde de m'avoir nominé, et je ferais de même, mais j'ai encore du temps devant moi.. Faut que je réfléchisse un peu quand même. 
|
|
|
 |
 |
sydevil |
Posté: Mar 9 Nov 2010 21:09
:#25
|
Modérateur
Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil
|
Dernière édition par sydevil le Mar 9 Nov 2010 21:09, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Trident65 |
Posté: Mer 10 Nov 2010 15:27
:#26
|
|
BAGARRE MCBLY TORO (ATDZ aussi et beaucoup d'aures...  )
Dernière édition par Trident65 le Mer 10 Nov 2010 15:27, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
BIGOUF |
Posté: Dim 14 Nov 2010 20:48
:#27
|
Gentleman Driver
Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF
|
je fais un pti up, car avec l'annonce de la sortie de GT5, il allait tomber dans les oubliettes 
 de scalhan
|
|
|
 |
 |
Kiko#199 |
Posté: Mer 17 Nov 2010 15:47
:#28
|
Pilote GP2
Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199
|
Pour l'instant je ne fais pas beaucoup de online (je vais me rattraper après le 24  ) DOnc je propose les pilotes que j'ai croisés et qui ne sont pas encore cités: Trident65 Koko_EvoJe pense que tous les GT5rs (GT5rs  adhésion à la charte  fairplay) sont tous des gentlemen sur la piste et ça va pas être facile de départager tout le monde 
|
|
|
 |
 |
Trident65 |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 13:38
:#29
|
|
Merci Kiko! mais en ce moment je ne suis plus trop sur le online donc... Par contre kiko c'est clair on se rattrapera à partir du 24 
|
|
|
 |
 |
mcbly |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 13:52
:#30
|
CA Association GT5rs
Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly
|
bon j'ai un peu réfléchi, et comme il y a déja pas mal de monde cité, je vais me différencier un peu. Puisque je n'ai pas vu mon ami bernard, ma prémière nomination sera donc pour lui ou pour elle je sais plus vu qu'elle est secrétaire maintenant. Présent sur tous les fronts et toujours de très bonne humeur. Donc : NARMOUCHEEn second, un pilote super fairplay avec lequel je me bastone aussi bien en on-line que sur les différents champs, j'ai nommé : ROULAXEn troisième je dirais PETITSEB. Toujours fairplayet rapide sur la piste pendant les manches du GTFusion et aussi cool dans la vie. Bon biensur j'aurais pu nommer tous ceux déja cités, mais je voulais du sang neuf.... 
Dernière édition par mcbly le Jeu 18 Nov 2010 14:56, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |