.
Uploaded with
PAGE 1 : NOMINATIONS
PAGE.... : VOTES
Sur ce topic chaque membre du forum pourra proposer 3 pilotes pour les élections du 30 Novembre 2010.
Chaque membre qui proposera 1 pilote devra justifier son choix. Doivent être pris en compte tous les aspects de notre communauté:
- Comportement sur la piste.
- Comportement sur le forum ( messages, aides, réglages fournis, implications,...)
- Comportement sur le PSN (chat, réponses aux messages,...)
Une candidature ne sera retenue que si elle est justifiée. Le pilote proposé peut faire partie de n'importe quelle communauté.
Seul les vainqueurs de l'édition précédente ne seront pas éligibles mais superviseront le bon déroulement de cette élection.
La clôture des candidatures est le 29/11/2010 0H00 GMT+1.(ou si on atteint 30 pilotes)
Je tiendrais avec l'aide de Narmouche en première page la liste des nominés. Si vous désirez proposer la candidature d'un pilote qui à déjà été retenue vous pouvez le faire en argumentant en faveur de votre candidat.
L'ouverture des votes sera le 30/11/2010 0HOO GMT+1.
La cloture sera le 14/12/2009 0H00 GMT+1
Le vainqueur recevra une distinction spéciale sur le forum.
Qui succédera à nos deux précédents vainqueurs ( Bigouf et Snubber ) ???
Amitiés
Pierre
[color=#0000BF]
1- McBly
2- Gone
3- Touni
4- SCalhan
5- ATDZ
6- Bagarre
7- PureGT_Swe1
8- Plqy4Fun
9- Matrix
10-Rom
11-PasTouch
12-Higueyanos
13-Toro
14-YZF
15-Mouse
16-Mystique
17-Arthy
18-RLF
19-Nic77
20-Trident65
21-Koko_Evo
22-Narmouche
23-Roulax
24-PetitSeb
25-GTP_Alexi
26-Gagbergag
27-Racer
28-Schettura
29-Maupral
30-Stefounzy
31-Pedrosky
.
.
Q4 2010 Candidature du pilote le plus FAIR-PLAY |
||||
Narmouche |
Posté: Lun 8 Nov 2010 01:40
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
Dernière édition par Narmouche le Jeu 18 Nov 2010 23:30, édité 15 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Lun 8 Nov 2010 09:19
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
bon et bien, je vais commencer les hostilités
![]() mcbly : pour sa participation dans la mise en place d'événements on-line, son bon comportement sur la piste ( sauf quand il sort les gyrophares, mais c'est pour une bonne cause normalement ![]() gone : c'est grace a lui que l'on fait des soirées mono-modèle depuis un moment vu qu'il met le tableau a jour régulièrement, son bon comportement en piste aussi . touni : pour tous ces réglages qu'il fait partager des qu'il en a l'opportunité et qui sont très bons, son comportement sur la piste( je sais qu'il est décriéé par certain pour être rude) qui sait attendre en début de course pour faire des rassemblements. il y a aussi plqy4fun, mais comme il n'en faut que 3, il faut malheureusement faire des choix ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Lun 8 Nov 2010 10:19
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
A mon tour
![]() - mcbly : pour les mêmes raisons que Bigouf. Toujours clean le père mc - SCalhan : sur la piste fair-play exemplaire, sur le fofo : Misscar, Galaxy, toujours le mot pour rire, jamais de prise de tête ![]() - bon j'hésite pour le 3ème, mais je vais mettre ATDZ : comme les 2 joyeux lurons cités précédemment, un exemple en course, discret, rapide, précis et surtout état d'esprit irréprochable ![]() On pourrait en citer plein (bagarre, PureGT_SWE1, Gone, Colin etc etc etc etc ) mais bon il parait que c'est 3 maxi ![]() En tout cas merci à tous car c'est difficile de ressortir quelqu'un, comme quoi le fair-play caractérise avant tout quasiment tous les pilotes présents ici ![]() ![]() Dernière édition par ROM le Lun 8 Nov 2010 10:19, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTPL_X-Mmato |
Posté: Lun 8 Nov 2010 10:43
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 33 Inscrit: 26-08-2010 Lieu: Polska Âge: 34 ID SEN: GTPL_X-Mato |
Welcome
![]() And if I can give my three suggestions? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Lun 8 Nov 2010 10:58
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
yes of course
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Lun 8 Nov 2010 12:08
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
@ Xmmato, yes please do it!
Salut à tous, Merci à de relancer ce topic ![]() J'ai peu de référence vu le peu de courses aux quelles j'ai participé...Je me réfère aux deux derniers GTfusion aux quels j'ai pris part. - , toujours très vite en piste mais toujours prêt à aider son prochain ![]() ![]() - non content d'être sur tous les fronts: Modération, Assoc', GD, Champ' , Online, Chronos Online, organisation du GTfusion, Chef de Team GT5rs,...et j'en oublie certainement. C'est un super pilote méga vite et toujours à l'affut pour aider son prochain que se soit en piste, sur le PSN, sur TS, Ici ou sur les autres fofos. ![]() Tu vois que je ne suis pas rancunier... mais fais quand même attention comment tu m'appels ![]() ![]() - ma nomination est bien sur pour Hakan, mais au travers lui c'est aussi toute la communauté PureGT que je voudrais remercier! Tous les pilotes que j'ai pu rencontrer et sans exeption font preuve d'un remarquable fair-play. En piste ou sur le PSN c'est toujours un plaisir de les rencontrer! De plus Swe1 est 5 eme au classement général GTfusion 2010. Ce qui prouve, si besoin en était, la qualité de son pilotage. Hakan représente admirablement toutes les valeurs que nous voulons véhiculer au travers cette élection. @Hakan, Thank you for what you are and what you do! Bonne journée à tous et à bientôt Amitiés Pierre Dernière édition par Schettura le Lun 8 Nov 2010 15:24, édité 6 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyanos |
Posté: Lun 8 Nov 2010 12:38
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
En 6 mois de courses avec vous tous, trois pilotes sont dans mon choix que j'ai croisé souvent dans mes rétros.
Touni: Pour son Aide avec les réglages ( Il les partages sans gêne) attentif si on lui demande n'importe quel renseignement, sur la piste un pilote toujours à l'heure. Ply4fun: Un pilote correct sur la piste et serviable sur le forum. Bagarre:Un pilote correct sur la piste et serviable sur le forum aussi. Et en dernier qui ne peux pas être choisi mais qui retiens tout mon attention M.Bigouf |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTPL_X-Mmato |
Posté: Lun 8 Nov 2010 12:52
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 33 Inscrit: 26-08-2010 Lieu: Polska Âge: 34 ID SEN: GTPL_X-Mato |
I'm not long on your forum but I read so much here already know a little about you:) I think:)
It is a pity that I can not offer BIGOUF because it is very helpful and friendly driver. Way to go BIG ![]() ![]() 1-MCBLY - It is very helpful to the forum and on the fast track I had the pleasure to go in the race online with it and really clean ride ![]() 2-GT5rs_Matrix - For me, it is important that the person who has a lot to say good ridden Matrix is a helpful forum and very fast on the track Not everyone shares his settings of the car and he's always:) This is important because it depends on the outcome of the whole team ![]() ![]() 3-?? (I do not know) ![]() Dernière édition par GTPL_X-Mmato le Lun 8 Nov 2010 12:52, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
F3ckB9LL |
Posté: Lun 8 Nov 2010 13:54
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 3 Inscrit: 21-10-2010 ID SEN: F3ckB9LL |
pas de vote pour moi désolé , je ne connais pas assez la team GT5rs .. mais bon je trouve l'initiative très bonne
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Lun 8 Nov 2010 15:34
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
effectivement , dur dur de faire un choix ....
mc pour son comportement au quotidien ![]() atdz pour sa conduite irreprochable , quelque que soit les circonstances ![]() pastouch pour son amitié qui dur depuis de nombreux mois ![]() amitiés a tous les autres .... ! et un grand merci a ceux qui ont voté pour moi ... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 8 Nov 2010 16:14
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
@Higueyanos tout juste correct ?
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Lun 8 Nov 2010 17:40
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Evidement, j'ai envie de citer une 20aine de personnes mais doivent sortir
Toro, quand on le caresse dans le sens du poil, il sort rarement ses cornes, de superbes luttes ensemble à faire tout suzuka à 2 de front sans toucher, bravo l'ami, c'est toujours un plaisir. ATDZ avec qui j'ai pu bien rouler et toujours avec confiance Gone qui s'est amélioré au point de tous nous tenir tête et de nous donner du fil à retordre, toujours correct. Une pensé à Mc déja cité pour ta participation et voir plus de tout part et pour ton fairplay en piste, à touni aussi déja cité, qui prends "toute la place dans le lit" ca passe souvent très juste mais ca passe.. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Lun 8 Nov 2010 18:13
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
merci bagarre
![]() alors voici mes premières suggestions: siegmund40: un super pilote avec qui je prends toujours beaucoup de plaisir. Surtout quand je l'envoie au fond du bac à sable ou dans le mur ![]() yalomich32000 pour l'ensemble de son oeuvre ![]() plus sérieusement, je ne citerais personnes, ils sont déjà tous nominés ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Lun 8 Nov 2010 19:08
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Même si je n'ai pratiquement pas fait de courses online depuis quelques temps, voilà mon Top 3 :
- mcbly - ROM - Scalhan Toujours impeccables sur la piste, ils représentent l'état d'esprit et ce qu'est GT5rs, et œuvrent beaucoup dans l'ombre, tout simplement. ![]() J'aurai bien mis notre Pierre national, mais on m'aurait accusé de faire de la lèche à notre grand Président vénéré. ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Lun 8 Nov 2010 20:07
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Perso, je ne suis plus sur GT5 et donc sur le on-line depuis un p'tit moment. J'attends le nouveau, trop marre.
![]() Mais dans mes souvenirs j'ai plusieurs noms. (mais plus que trois, le choix est donc très rude). Sans déc' on ne peut pas en mettre quatre, hein, quoi, non c'est pas permis. ![]() Et les dérogations hein, ça sert à quoi les dérogations hein? ![]() Je demande solennellement une dérogation pour en citer 4. Na!! Si les hautes instances gouverneuses du forum s'y opposent, elles retireront la quatrième proposition par la force et la violence. ![]() - Mcbly, fair-play de chez fair-play, toujours prêt à aider, jovial sur le forum. - Touni, d'énormes progrès dans la qualité de conduite et donc dans le fair-play de piste, toujours prêt à aider pour les réglages, vidéo... - Narmouche, toujours prêt à être aussi mauvais que moi par moment et c'est très agréable de ne pas se sentir tout seul derrière ![]() - Gone, pour son fair-play et pour tout ce qu'il fait pour le mono-modèle, qui sans lui, partirait en sacoches reproductrices.* Et un p'tit clin d'oeil à Toro et Apo pour leur aide. ![]() Je sais j'en oublie. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |