Beau temps pour la saison, hein ?
Comme vous l'avez peut-être remarqué, le développement du site tourne un peu au ralenti en ce moment. La faute à un travail de plus en plus lourd sur nos petites épaules de staff fatigué.

Par conséquent, nous sommes à la recherche d'une ou de plusieurs personnes intéressées pour collaborer dans la construction du site. Je m'adresse bien sûr aux associés, mais en général à tous ceux qui ont l'envie et le temps de participer à la grande aventure GT5rs.
Les compétences souhaitées :
- Etre capable de programmer autour de phpBB3 en utilisant :
¸ le php5 orienté objet
¸ les sessions phpBB3
¸ les variables utilisateurs
¸ les fonctions phpBB3
¸ les templates phpBB3
¸ etc…
- Mettre en relation phpBB3 avec d’autres « modules » :
¸ zenPhoto
¸ WordPress
¸ PrestaShop
¸ etc…
- Programmation web 2.0 en utilisant et respectant les standards :
¸ Ajax / jQuery
¸ Framework CSS (pour la compatibilité sur un maximum de navigateur)
¸ (X)HTML
¸ W3C
Si vous ne remplissez pas toutes les compétences, mais que vous êtes motivé et que vous avez envie d'en apprendre en chemin, ça nous intéresse aussi.

Vous ne serez pas lâché dans la nature, vous ferez partie intégrante du Staff.
Ceux qui sont intéressés peuvent contacter Dark_vidor par mp.

Il est d'autant plus urgent de poursuivre le développement du site, que GT5rs a plus que jamais un tas de projets dans les cartons. Du contenu pour la base de données est en attente de publication, les championnats continuent à fleurir, La GT ACADEMY 2011 arrive, sans parler de nos projets secrets dont vous aurez des nouvelles vers le printemps.

Ces derniers temps nous avons été tellement pris par l'organisation des événements, que la modération s'est un peu trop assouplie (elle est toute molle maintenant, c'est malin). De ce fait, toute l'équipe a décidé de revenir à une modération un peu plus stricte.
Et comme j'en vois déjà dresser des barricades et crier à la tyrannie...

Le forum contient des règles, que vous vous engagez à respecter dès lors que vous devenez membre. Chaque membre de ce forum est censé lire sa charte en s'inscrivant. Or quand je vois son nombre de visites, je me dis qu'elle a surtout été lue par ceux qui l'ont écrite. Je vous invite donc à faire un petit voyage ici : http://www.gt5rs.com/communiques-f2/cha ... -t581.html
Il ne s'agit pas de faire régner la terreur, mais d'appliquer davantage la charte. Elle a été écrite pour le bon fonctionnement du forum, et pour assurer une ambiance respectueuse et agréable pour chacun.
Les amateurs de citations inutiles, de langage sms, de fautes d'orthographes à répétition, de hors-sujet, de flood, sans parler des comportements agressifs et autres joyeusetés.... sont donc priés de faire des efforts. Et comme nous sommes des êtres humains (si, si, je vous assure), nous saurons rester compréhensif et ne pas appliquer le règlement comme des robots. Mais pour cela il faut que chacun y mette du sien.
Merci de votre compréhension.

Bonne soirée sur GT5 : The racing spirit.
.