map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
219 messages • Page 8 sur 15Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15Suivante

Radar de contraventions massives....

Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
d'ailleurs tu peux te prendre une amende si tu grille un stop, un feu ou un sens interdit, pourtant un cycliste n'est pas censé connaitre le code, c'est moche :mrgreen:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Des fois en ville je suis à plus de 30 en vélo :siffle: :mrgreen:, je met pas mon clignotant quand je tourne (normal j'en ai pas :mrgreen:).

F*** le code Image :mrgreen:

:men-humour: ;)
Dernière édition par Arthman78 le Lun 16 Juil 2012 12:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
Trop faineant pour le velo et faire des balades en club moto ne me dit rien avec une 125.... chacun ses choix.... :vic:
spacer spacer
Stig potentiel

est vous avez des grosses motos juste pour se balader ? :gratte:

Je comprends pas le but du coup :gratte: un peu comme les biker (Harley) qui eux,à la limite, font du bruit :mrgreen:

edit: Ah tu fait du circuit c'est ça ?
Dernière édition par Pedrosky le Lun 16 Juil 2012 13:54, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Ce n'est qu'un 600.... quant au circuit je n'ai pas encore mis les pieds dessus a part en audi R8 (stage de pilotage) je suis né dans une famille de motard,mon pere,mon beau frere,mes oncles et cousins et ma copine on la leurs... ca peut paraitre abruti d'avoir des "grosses moto" comme tu le dit mais ca ne s'explique pas.... rouler enfermer dans de la feraille ne nous attires pas...c'est comme ca... pas besoin d'aller vite pour aimer la moto.... c'est comme une sorte de clostrophobie....
Quant au circuit c'est prevu... ;) mais je ne peut pas tout faire,je ne suis pas un gros riche qui peut tout se permettre... ;)
Dernière édition par Vensti le Lun 16 Juil 2012 14:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

je ne comparais pas la moto et la voiture, mais plutôt les grosse et les petites motos.

si on ne dépasse JAMAIS le 130 (maximum en France) et que l'on fait pas de circuit, autant prendre une moto peu puissante :gratte:

mais comme tu le dit, ça doit être quelque chose incompréhensible pour moi qui ne suit pas motard ! ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Exactement pedrosky :up:

Il y'as des amoureux de ferrari qui en on une et c'est pas pour autant qu'il roule comme des dingues sur la route.... par contre,le fait de l'avoir,le permet,le jour ou ils iront sur circuit,de se faire vraiment plaisir...

Je ne pourrai t'expliquer l'amour que je porte aux motos...c'est comme cela et je n'y peut rien...c'est en moi,ca fait partis de moi bref je ne peut l'expliquer...desolé.... :cry:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 16 Juil 2012 17:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Heuuuu.....et c'est quoi le probleme?

Donc tu crois que parce que je respecte a la lettre je n'ai pas signer la petition?????

Trouvez moi le moment ou j'ai dis que j'etais d'accord pour remplir les poches de l'etat?

Car j'en suis desolé mais ces radars sont la pour ca....sinon il nous enleverai juste des points....et si t'en a pu bah tant pis pu de permis...
Dernière édition par Vensti le Lun 16 Juil 2012 18:16, édité 2 fois.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
En toute courtoisie les gars, hein. ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Pas de soucis chris ;)
Je suis toujour courtois dans mes propos ;)

Le truc qui m'enerve c'est que : parceque je roule en moto je respecte forcement pas les vitesse... les gens ne peuvent,apparament ,pas comprendre que j'aime juste la moto pour tous les autres plaisir que ca peut procurer.et en plus,avec les filles,ca marche du tonerre :gnii:

Sur ce,je prefere laisser ce sujet de coté. :muet:
Dernière édition par Vensti le Lun 16 Juil 2012 18:31, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Vesti , tu as quitté le topic trop vite , 2 points en moins sur le permis :men-carton-jaune:

:dehors:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
:roll: T'es chiant.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Bonsoir les gars,
Mes deux garçons font de la moto, plus pour le fun que pour le transport, moi je flippe à chaque fois que je sais qu'ils sont sur la moto, pas à cause d'eux, mais à causes des autres. Ceux qui font de la motos aiment ça, comme pour une maitresse, ils y trouvent du plaisir, et c'est ce que je ressent quand on en parle en famille, mais quand même quand l'ainé me dit qu'il s'est fait un 280 ou 300 sur l'autoroute, je flippe encore plus. Bon il fait du circuit, avec une moto préparée, ( ne me demandez pas quoi :chelou: ) mais depuis quelque temps, avec l'age et ses responsabilités de chef de famille, plus quelques petites arsouilles hum ! hum ! il s'est mit à la voiture, mais on sent qu'il regrette la moto. Moi ayant fait de la compétition cycliste, et ayant connu les affres des gamelles,avec le coté tout rapé, je ne suis pas prêt de monter sur une moto :ptdr: Sur route je respecte les motards, et je fais en sorte de leur laisser la place, la route appartient à tous le monde, c'est ce qu'on dit...............
@+ Dany
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote de karting

Merci Dany :chapeau:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité