map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
219 messages • Page 12 sur 15Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15Suivante

Radar de contraventions massives....

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1025
Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_vensti
C'est le probleme du francais...il ne pense qu'a sa tronche... :frown:
Dernière édition par Vensti le Jeu 19 Juil 2012 20:16, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 8
Inscrit: 04-11-2010
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 45
En même temps, en boite, les gars c'est pas du vin qui boivent pour aller s'éclater contre un platane.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 8
Inscrit: 04-11-2010
Je suis d'accord, et justement plutot que de dépenser du fric à foutre des radars à tous les coin du rue, pourquoi ils mettraient pas des contrôls à tous les parkings de boites, je suis pas sur que ça couterait beaucoup plus cher et là y'aurait surement du résultat. J'habite en campagne et des morts à cause de l'alcool y'en a beaucoup trop souvent par chez moi, pourtant je peux te dire que c'est impressionant le nombre de gens que je connais qui roulent régulierement au dessus du taux légal comparé a ceux qui ont perdu leurs permis à cause de ça... Par contre la vitesse j'en ai à la pelle!
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 45
D'accord avec toi, mais c'est tellement plus facile de poser un radar dans un coin complètement absurde tout en sachant qu'il va faire du fric 24/24, que ça parait plus logique dans cet optique, de rester ainsi :gratte: !! ;)
Haut
spacer spacer
Staff UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 982
Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
Âge: 28
ID SEN: SubZeroGT13
A vous écouter on croirait qu'il n'y a aucun policier sur nos routes. Je peux vous assurer qu'il y a des gendarmes en sorte de boîte par chez moi, malheureusement ils sont peu face au flot de jeunes (ou de chiffons devrais-je dire :roll: ) qui sortent des boîtes...
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 20 Juil 2012 07:22, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
Ne confondons pas tout... 8-)
Je parle bien des zones où les radars sont installés depuis des lustres et où les gens continuent de se faire flasher parce qu'ils n'y pensent pas alors qu'ils le savent, trop occupés à penser à ce qu'ils vont faire en sortant du boulot pour améliorer leur vie est merdique ou encore en train de téléphoner à une copine pour dire "- Tu fais quoi ? - Bin je suis dans ma voiture et toi ? - Bin pareil... - Hi hi hi !!!"...
Ce sont ces catégories de gens que je pointe du doigt... Alors peut-être en fais-tu partie et le "compliment" s'adresse bien à toi, ou alors tu fais partie de l'autre catégorie (bin oui, je catalogue à fond :mrgreen: ), à savoir ceux qui ne veulent pas respecter les règles et là je ne comprends pas pourquoi tu le fais consciemment...
Tout comme je ne comprendrais jamais un délinquant sexuel ou un gars qui va faire sauter un fourgon blindé etc etc (ne pas faire d'amalgame, c'est juste un exemple)... Pourquoi vouloir toujours contourner ou briser des règles, surtout celles du code de la route vu que ces règles, quoi qu'on en pense, sont bien là A L'ORIGINE pour nous éviter de nous retrouver au cimetière ou pire dans un fauteuil roulant ? Je précise "à l'origine" car maintenant, même si c'est pour faire effectivement du fric à outrance, le résultat serait le même si tout le monde respectait ça : moins de familles brisées au final... Le fric est un moyen dissuasif et si c'est un outil qui fonctionne, il faudrait mettre encore plus de radars...
Mais je sais bien que ce que je dis est perçu chez certains comme ceci : "blablablablabla mais qu'est-ce qu'il nous e**erde blablablablabla" et ce qui est malheureux, c'est qu'en se mettant des oeillères comme vous le faites, les choses ne s'arrangeront jamais... JAMAIS...
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je te rassure je fait partie de ceux qui freine avant le radar et qui ré-accélère après :rambo: :gnii:
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
Pas bien... :razz2:
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
normal j'ai pas envie de me faire flasher, je ne suis pas stupide ! si il n'y avait pas de radar je ne freinerais pas, faut rester logique ! de toute façon même les flics en civils ne sont pas capable de respecter les limitations pour une bonne partie, ni les pompiers pour une bonne partie comme tout le monde en fait... même nos dirigeant et famille royale ne sont pas capable de respecter toutes ses limitations stupides alors pourquoi je le ferais ? juste par peur du... et bien non, moi aussi je peux me la jouer j'en ai rien a foutre :rambo:
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
Comparer un conducteur qui se fait flasher à un braqueur ou un délinquant sexuel, c'est fort GTT :lol2: :lol2: :lol2: C'est comme si tu mettais au même niveau un rhume et un cancer pour dire que tu es malade :gnii: :gnii: :gnii: :gnii: ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
tu sais les règlement sont fait pour des personnes moyennes pas pour des pilotes comme nous 8-) :lol2:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers