lorsque c'est viré sur ton compte en temps et en heure, tu les appel pour les féliciter ?
(bon ok, encore un mauvais exemple

Radar de contraventions massives.... |
||||
Pedrosky |
Posté: Sam 14 Juil 2012 12:42
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
quand une administration doit te payer des indemnités ou autre et qu'il y a du retard, tu gueule ? surtout si c'est pour vivre
lorsque c'est viré sur ton compte en temps et en heure, tu les appel pour les féliciter ? (bon ok, encore un mauvais exemple ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Posté: Sam 14 Juil 2012 12:43
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTPL_yinato |
Posté: Sam 14 Juil 2012 12:46
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 136 Inscrit: 03-03-2012 ID SEN: GTPL_yinato |
Tu as une autre analyse GTT ?
Je t'écoute, je ne demande que ça que l'on m'explique en quoi les radars servent à la sécurité routière, vraiment. ![]() Je n'ai rien contre les gendarmes, ce n'est pas eux qui font la loi, quoi que des fois... Je me demande vraiment comment certaines personnes peuvent croire à une autre utilité des radars que celle de remplir les caisses, pfiouuu... ![]() Dernière édition par GTPL_yinato le Sam 14 Juil 2012 12:46, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Sam 14 Juil 2012 12:50
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 14 Juil 2012 13:25
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Je suis pas concerné , je suis piéton ( a quand les radars pour piétons
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Sam 14 Juil 2012 13:46
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
C'est quand même intéressant de vous lire
![]() ![]() @Pedro: ![]() Dernière édition par Arthman78 le Sam 14 Juil 2012 13:47, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vensti |
Posté: Sam 14 Juil 2012 13:46
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1025 Inscrit: 22-01-2011 Lieu: Angers Âge: 44 ID SEN: GT5rs_vensti |
Perso tout ce que j'espere dans cette histoire c'est que les agents de police et gendarmerie se feront avoir a leurs propres regles... car y'en a combien parmis c'est gens la qui ne respecte pas les limitations???? Sous pretexte qu'ils sont assermanté par la lois ils se croivent au dessus de nous.... vous pouvez me croire par chez moi il sont rarement a 90km/h sur une national et encore moins a 130 sur l'autoroute !!!!! Je ne compte meme plus les fois ou il m'ont doubler sans giraufard alors que j'etais a la limite autoriser
![]() ![]() ![]() Donc tout ce que j'espere c'est qu'ils se flasheront entre eux entre autres.... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 14 Juil 2012 13:49
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Perso, la ou je vois les radars d'un mauvais oeil c'est que c'est une machine, un programme qui flash ou qui fait ce qu'il veut dans le but de prendre les types qui sont en tort vis a vis de la loi. Cette machine ne fera pas la différence entre une situation dangereuse (par exemple coller au Q un autre) et une situation qui "aide" un automobiliste à entrer en piste comme le dit GTT.
C'est ce point qui me rend plutôt perplexe, car au moins un flic si il n'a pas la pression derrière fera son boulot de façon plus "cool" et saura donner les prunes en fonction du litige. Et puis le simple fait de voir ou savoir que les bleus sont dans les parages ont leve encore le pied, qu'un radar c'est encore pire, on peut etre prit d'un coup alors qu'on néglige un peu la vitesse. Ce qui est fou c'est que le système est maintenant bien rodé, il permet de pigeonné bien des gens qui roulent 5km/h au dessus ! Mais alors que les voitures montent en gamme pour le confort et la sécurité, le moteur lui n'a pas d'amélioration concernant la vitesse au contraire on cherche des moteurs coupleux et puissant à la fois ! Dans quel intéret finalement ? Si ce n'est celui du confort et du bien être du conducteur ... En gros il y a quelque chose qui cloche entre constructeur et radar. A moins que ce système global veut qu'on nous pousse a franchir la ligne (... ![]() Vous savez c'est comme le monde auto, on pourrait se tourner vers de nouvelles technologies mais l'image d'un constructeur renommé pour ses moteurs thermique est bien plus importante que l'ecologie. Ah oui, et les flics qui se réjouissent de ce systeme ![]() Dernière édition par KevinDaSilva le Sam 14 Juil 2012 13:49, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Sam 14 Juil 2012 13:50
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Le meilleur que j'ai vu c'était des policier qui mettaient leurs Gyro et touSSa dans une rue piétonne, je les retrouve dans un Bar un peu plus loin en train de prendre un verre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vensti |
Posté: Sam 14 Juil 2012 13:54
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1025 Inscrit: 22-01-2011 Lieu: Angers Âge: 44 ID SEN: GT5rs_vensti |
En pleine ville avec giraufard allumer sur la voix de bus tout ca pour arriver au bureau de tabac.... mon pote ne l'ai a pas vu et les a percuter en voulant tourner a droite (certe il aurai du mieux controler son retro et angle mort mais au final l'utilisation du giraufard et de la vois de bus n'etait pas admissible pour du tabac
![]() Comme quoi ils en profite trop !!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Sam 14 Juil 2012 13:57
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
Mais bon faut aussi faire gaffe à pas mettre tout le monde dans le même panier non plus
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 14 Juil 2012 13:59
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
En Guadeloupe , il y a radar planqué derrière un pont juste après une pente en pleine ligne droite dans une zone sans risque
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vensti |
Posté: Sam 14 Juil 2012 14:00
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() ![]() J'espere juste que ceux qui en profite se feront avoir tout comme ceux qui ne repecte pas le code de la route. Aussi bien pour eux que pour nous ![]() Perso quand je fais le chauffard c'est sur GT5, ya pas de radars ni de flics et c'est pas dangeureux pour les autres ![]() Dernière édition par Vensti le Sam 14 Juil 2012 14:03, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Sam 14 Juil 2012 14:02
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Bientôt, ils vont mettre des GoPro Radar sur chaque route
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 14 Juil 2012 14:10
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |