map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
219 messages • Page 4 sur 15Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15Suivante

Radar de contraventions massives....

Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais...

Avec toute cette répression, la conduite n'est plus devenu un plaisir. Alors qu'attend le gouvernement pour imposer aux constructeurs le bridage des voitures à 130km/h ? Pourquoi ne pas mettre des lignes blanches en continu, ça éviterait tout dépassement? A quand les radars par tronçon genre de péage à péage? (les radars par tronçon existe en Belgique).
Tiens au fait, le Coyote en France c'est légal ou pas? (je croyais que c'etait illégal)
Dernière édition par mouse91 le Sam 14 Juil 2012 14:58, édité 1 fois.
Raison: Spoilage de la vidéo ;o)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Les radars par tronçon commencent à être installés je crois.
Et le Coyote oui c'est légal sauf que maintenant ils n'indiquent plus les radars, mais des "zones" de danger s'étalant sur 4kms sur voie rapide...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Donc vaut mieux pour vous français d'acheter le coyotte en Belgique (ou l'abo?) car en descendant en France pour le Mans, tous les radars fixes etaient mentionné. (j'ai pas de coyotte, donc c'est ce que j'en déduis)

T'en veux encore :razz2:
Dernière édition par mouse91 le Sam 14 Juil 2012 16:03, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Non Toche puisque c'est juste du foutage de g**** pour le coyote puisque Zone de danger = Radar :siffle: :siffle: Donc pas de soucis pour l'acheter en France. La seule qui a changé c'est que la zone de danger/radar a été allongée.

La belle hypocrisie :lol2:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
J'ai jamais vu une vidéo aussi chiante et aussi peu convaincante.

Complètement inutile.
Image Merci !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
...le problème c'est que les gens commencent vraiment à être convaincu que c'est la vitesse la cause des accidents : à force de le rabâcher , certains finissent par le croire...consternant!
bravo la répression routière , oui , ça n'a plus rien a voir avec la sécurité routière...

la vitesse n'est qu'une circonstance aggravante lors d'un accident... et c'est tout! : c'est avant tout le comportement, l'erreur , l’inattention des conducteur qui sont en cause.

un radar devant une école est, il me semble, pas gênant....Mais

Un radar sur une autoroute : c'est du floutage de gueule : comme tant d'autres.

malheureusement :
la majorité des radars sont installés dans des endroits sans danger : conclusion : c'est uniquement dans le but de faire de l'argent...
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Je suis d'accord avec la majorité de ceux qui pensent que c'est un spuer plan pour remplir les caisses. :mrgreen:

Moi je m'en fou je roule comme un papi en général, je met le régulateur et roule poullette. D'ailleurs quand j'arrive à la barre de péage de saint-arnoult et vu que j'ai le télépéage, vous n'imginez même pas le nombre de conducteurs qui pestent derrière moi en me faisant des appels de phares parceque je respecte la limitation de vitesse... :mrgreen:

Ce qui est sur, c'est que le nombres de conducteurs sans permis augmentra surement et j'aimerais pas me faire percuter par l'un deux car je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer vu qu'ils n'auront forécement plus d'assurance. La seule chose positive que l'on pourrait imaginer, c'est que justement ses gignoles roulant sans permis se feront peut etre choper et se verront confisquer leurs voitures.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Je continue de penser (a tort ou à raison on s'en fou) que les radards sont des pompes à fric et que les forces de l'ordre les commerciaux de l'état sont surtout là pour faire du chiffre sur notre dos.
D'ailleurs la dernière fois ou je me suis fait verbaliser j'ai demandé si le chiffre du jour etait bon ?? ( je suis moi même commercial) :mrgreen:

Le Français est raleur non ? et je suis Français :!:

Le nombre de morts baisse depuis 2002 et c'est tant mieux, mais si le gouvernement souhaite radicaliser le sujet il suffit d'imposer aux constructeurs (Français) de brider leurs véhicules ... de cette manière je ne pourrais plus dépasser cette limite !!! mais je reste convaincu que c'est impossible pour de simples raisons économique :fou:
Par ailleurs, lorsque je verrais enfin les forces de l'ordre se comporter de manière irreprochable sur nos routes je serais peut être en phase avec le tout répression ... c'est loin d'être le cas malheureusement, j'ai etait témoin de comportement hallucinant :shock: y compris avec l'alcool :!:

Et pour conclure, je dirais que le système actuel du permis à point est juste une bonne blague, si tu as du fric tu rachete des points et c'est repartis ... dans le cas contraire, tu repasse ton permis ou tu reste piéton ???

Pour moi c'est d'abord une histoire de fric et ensuite de sécurité routière, n'en déplaise à GTTurbo :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
A quand les radars pour piétons ? Ras le bol de me faire pousser sur le trottoir parce que l'autre cours :frown:

:dehors:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: gtclub_popolinho
-bizarement quand on parle de la baisse de mortalité routière, on ne parle pas des évolutions liés à la sécurité active et passive sur les véhicules et du renouvellement du parque automobile
je serait curieux de connaitre les chiffres spécifiques au poids lourd, depuis le bridage à 90km/h

je pense réélement que c'est le comportement qui tue, la vitesse n'est que le facteur agravant en cas d'accident comme le dis elia...le seul moyen de lutte, et le plus simple/rentable c'est contre la vitesse, après vu la rentabilité, il y a une dérive qui s'instale.

sinon je trouve incroyable que l'on puisse laissé des milliers de conducteurs conduire sans permis en france...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: Mickite78
Allucinant, signé direct, merci pour le lien ... Tous est dit dans vos précedent post, de plus la vidéo de Toche montre bien le foutage de gu*le :fou:
Dernière édition par Mickite le Sam 14 Juil 2012 19:44, édité 1 fois.
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Tiens, je vais monter une boite d'auto école moi ! Ca à l'air prometteur ce métier :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Je vais essayer d'être ingénieur en voiture sans permis :siffle:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
Dernière édition par Vensti le Sam 14 Juil 2012 20:36, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité