Mais c'est peut être ma philosophie de vie qui me fait voir le verre à moitié plein

Allez les pilotes, Peace and Drive!

Sortie de GT6 en fin d'année |
||||
GT5rs_Eddytime23 |
Posté: Sam 18 Mai 2013 10:08
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 69 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: dijon Âge: 45 ID SEN: eddytime89 |
hé bé.... Moi qui étais plutôt content de l'annonce de GT6 . Je vois que c'est pas le cas pour tout le monde. En tout cas je sais pourquoi je joues à GT et pas à d'autres.
Mais c'est peut être ma philosophie de vie qui me fait voir le verre à moitié plein ![]() ![]() Allez les pilotes, Peace and Drive! ![]() Pseudo PSN: eddytime89
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Sam 18 Mai 2013 10:20
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
![]() Je n'avais pas vu le message d'Eddy ![]() restons sur ce sujet positif plutôt que de venir crier au scandale ![]() Dernière édition par CobrA_427 le Sam 18 Mai 2013 10:20, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Sam 18 Mai 2013 11:18
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Ce sujet est une pépite
![]() ![]() ![]() Sinon subzero, désolé mais le son est aussi important que la physique pour l'immersion dans un jeu ![]() Et pour la physique personne n'a rien dit car il faudra essayer, en espérant qu'on n'ait plus cette sensation de voler au dessus de la piste. Sinon IRacing c'est bieng ( Lolo et Manu ![]() ![]() Et après le gros foutage de gueule qu'aura été GT5 depuis son annonce au siècle dernier (j'exagère juste un peu ![]() WAIT AND SEE ![]() Dernière édition par ROM le Sam 18 Mai 2013 11:18, édité 3 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 18 Mai 2013 11:24
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
perso je vais vous dire, les sons je ne les trouve pas trop mal, je l'ai déjà dit en plus c'est pas un élément déterminant pour moi. Même si j'aimerais un peu plus entendre un son un peu plus rauque qui rendrait mieux les râles des moteurs... au rétrogradage par exemple, mais aussi sur les changements de rapport, a bas-régime etc... c'est juste qu'il faut pas s'attendre a de gros changement alors qu'on entend de suite que les sons seront a la hauteur des meilleurs de GT5 et non pas au dessus^^on entend bien qu'ils sont rendu de la même façon. Après on était nombreux a attendre la ps4 et GT6 donc là on comprend pas trop... on ne voulait plus de standard on en a encore. Amélioration de la physique ? bah je la trouvais pas mal sur GT5 et les différences ont pas non plus l'air énorme. Ca ne me fait pas devenir fou non plus^^ je voulais de rencontre online imposée comme au temps de prologue, on en aura pas (je pense). Certains voulaient les chronos par rapport au pilote devant ou derrière, pas sur qu'il y en ai... enfin allez faire un tour dans le topic "souhait pour GT6" a mon avis la plupart des choses demandées ne seront pas dedans. Je m'avance un peu mais connaissant un peu Pody... de nouvelles pistes ? oui 7 pistes DLC de GT5 compris ?! alors quoi ? c'est 60 euro pour 200 nouvelles voitures et 3-4 pistes ? les dlc sont déjà annoncé avant même la sortie du jeu ! encore de quoi faire des bons non ? on a des pistes... mais on vous les feras payer plus tard, achetez d'abord le jeu ! j'adore ça aussi c'est vraiment cool !
et une fois qu'on aura tout acheter, parce que faut pas rêver ça va complètement divisé la communauté GT et de nombreux joueurs passeront sur gt6 et d'autres resteront sur gt5 (jusqu’à fermeture des serveurs ?). Bref une fois qu'on aura tout bien acheter, ils ressortiront le jeu avec encore quelques ajouts sur ps4 et on pourra le racheter, encore... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mrkarate |
Posté: Sam 18 Mai 2013 11:44
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 28 Inscrit: 07-10-2011 Lieu: japon ,osaka |
C est vrai que les detracteurs de gt6 ( qui n est meme pas sortie ) sont deja nombreux et c est un comble sur un site qui se dit fan de gt , se plaindre et dire les mauvais cotes sont une chose , mais dire les bons cotes en sont une autre !!!
J'aime les jeux de simu sur console ( car je n ai pas le pc qui faut pour faire tourner les iracings , projectcars etc..) et je n'ai pas attendu pour prendre forza d'ailleur j'ai le 2,3,4 et horizon et sur ps3 j'ai gt5 prologue , gt5 , gt5 academy edition et franchement le son de gt5 n est pas aussi mauvais que certains le disent , perso dans forza 4 , quand je prends un citroen ds3 , j'ai l impression d'avoir un V8 dans le moteur donc c est peut etre bien mais c est pas realiste !!! Apres je sais pas pourquoi mais je prefere largement gt5 a forza 4 car je trouve que le jeu de Polyphony a une ame ....... Si je devais definir forza 4 , je dirai "to much" ..........apres tres bon jeu , surtout la customisation ...bref j arrete le HS !!! Pour en revenir a gt6 , j'ai vraiment hate de pouvoir voir de mes propre yeux cette nouvelle physique , car c est quand meme ca le plus important nan ? Apres j ai aussi hate de voir se que l equipe de poly nous a ameliore car j ai quand meme beaucoup de question par exemple : -Est ce qu il y aura de nouveau circuit de nuit ou avec un meteo evolutive ? -Comment seront retranscrit les modeles standards ? -Quel est le niveau de customisation des vehicules ? -Combien y aura t il de modele premium ? -Au niveau du son des moteurs , comment sera t il retranscrit Enfin bon , quoi qu il arrive il sera dans ma console le jour de sa sortie , car pour moi en tout cas , c est la serie des gts qui m'a donne le gout des sports automobiles et rien que pour ca ils ont tout mon respect et auront toujours mes euros ![]() Sans T500RS , la puissance n est rien !!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vynxx |
Posté: Sam 18 Mai 2013 11:56
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 96 Inscrit: 14-03-2013 Lieu: Nice Âge: 34 ID SEN: SnooOp-X |
+1 mrkarate...
Perso, je m'y connais pas assez pour émettre un quelconque jugement. Je viens tout juste d'arriver dans cette communauté, dont je trouve l'organisation exemplaire (même s'il doit parfois être dur de tout gérer), et je ne suis pas prêt d'arrêter. Je veux continuer de progresser encore, et encore, et continuer a faire descendre ce satané chrono. ![]() ![]() Bref, en mettant mon mode HS off, je dirais juste comme le monsieur du dessus: GT a une âme, l'origine des jeux de simu sur console, et je suis impatient de tester ce nouveau GT6 ce mois de Juillet ! Apres, niveau qualité/défaut, Wait & See l'E3 2013 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SubZero |
Posté: Sam 18 Mai 2013 12:02
![]() |
|||
Staff UGTC
![]() Messages: 982 Inscrit: 29-06-2012 Lieu: Marseille Âge: 29 ID SEN: SubZeroGT13 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ray-Lude |
Posté: Sam 18 Mai 2013 12:12
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 111 Inscrit: 21-12-2009 Lieu: Valence Âge: 50 ID SEN: Ray-Lude |
c'est passionnant de lire toutes les réactions que génère un simple replay...
![]() Bon, je vais pas dire que je n'ai aucune inquiétude pour l'avenir de GT, mais on le sais tous, on sera un poil déçu, car on aimerais que notre jeu, que l'on suit depuis des années, nous propose un immersion totale (visuelle, sonore et ambiance de course, pfff violon). Mais voila, GT6 apportera des améliorations à GT5 et la vrai révolution sera sur PS4 (hum), alors soyons attentif aux améliorations apportées, ou passons notre chemin, pour ma part, je vais suivre (encore un peu). ![]() Car perso, si je suis incapable d'avoir un niveau "potable" sur 2 ou 3 simulateurs en même temps...(c combien iracing ![]() Dernière édition par Ray-Lude le Sam 18 Mai 2013 12:12, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Sam 18 Mai 2013 12:32
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Sam 18 Mai 2013 12:53
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Sam 18 Mai 2013 16:32
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
Et les gars , le soleil va revenir .................
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Sam 18 Mai 2013 17:00
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
Trailer version longue disponible, c'est beauuuuuuuuuuu
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Sam 18 Mai 2013 17:49
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Ah oui, je veux
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 18 Mai 2013 18:03
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Très classe, comme d'hab'
![]() On voit bien le travail des caisses pendant les transferts de masses. J'espère qu'ils ont également réussi à retranscrire ça aux commandes (et pas exclusivement sur les combinés volants / pédales ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Sam 18 Mai 2013 18:41
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Il est ou ce trailer ?