map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1115 messages • Page 69 sur 75Précédente1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 75Suivante

Mono-Modèle GT5rs : Calendrier + Discussions

Jeune conducteur

Inscrit: 17-07-2009
Lieu: dans une astra
ID SEN: GT5rs_orbea
c clair terrible la soirée super les gars
Image
OPEL ASTRA J IRMSCHER
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
oups
Dernière édition par Eddie le Jeu 27 Aoû 2009 03:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Le problème avec toi, GT-38, c'est que même quand on essaie de rester cool avec toi, tu pars en vrille quand même... :roll:

T'es obligé de faire un screen ?... pour "dénoncer" Gone et Phil ..??
Triple lol..
Ils ont voulu, pour une fois, partir dans les premiers, sur une course...
Ils n'ont pas eu, comme certains, la chance de partir à chaque course dans les 3 premiers.. :siffle:

Donc, que tu n'es pas été content sur le coup... ça passe.. et encore..
Mais tes coups de gueule à la mort moi le noeud, avec en prime un " vous respectez rien dommage...", ça me désole..
(surtout en sachant que phil n'a pas touché à sa petite crevette de la soirée.. et je sais que ça lui coûte.. :mrgreen: :mrgreen: )

Bref...

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, la tolérance sur ce forum est assez présente : depuis ta réapparition ici, beaucoup de monde s'est efforcé de ne rien dire sur ton comportement passé... :siffle:

Fais en de même...sois un poil tolérant.. ;)

De plus, si tu as un truc désagréable à dire à Gone ou phil, merci de passer par MP.

Cordialement

Merci

Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
:siffle: ........ :razz2:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote GP2

pour la course en question je suis partis 7 eme juste devant toi matriwjr qui était 8eme (logique) j'ai remonter tous le pleuple pour voir a l'arriver qu'on est pas sur la meme longueur d'onde oui j'avoue que phil sans corvette c'est bizzarre et surprenant de sa part je tolere et j'efface le liens de la photo mais on s'en fou je les ai gagner ! encore heureux! lol

:razz2: na na ner :razz2:
Dernière édition par Eddie le Jeu 27 Aoû 2009 03:15, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 11-08-2009
ID SEN: rapido14
pour moi super soirée en général,sertain US :rambo: ,mais bon,ont s'éclate comme des fou sur cette oval,super ambiance,a plus a tous :up:
Image
//Id PSN: // GT-club_rapido//
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
@ GT-38 :Je ne veux rien effacer..
Là n'est pas le problème..

C'est juste qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat.. ni pousser mémère dans les orties.. ;)

Bon..
en tout cas, bonne petite soirée pour moi, même si je n'ai pas gagné une course :lol:
(ah si.. une de justesse je crois.. on était 3 dans le même dixième..)

J'avais pas un set up très rapide, mais plutôt confortable à piloter.. :mrgreen:
Du coup, on a fait de jolies passe d'armes avec Bill et Gone souvent, Narmouche, rapido, maupral orbea,big socks, GT-38 et play4fun une fois ou deux et phil... euh... 1 fois..quand tu étais en fantôme :razz2:

Demain, c'est repos ..??.
Pas d'épreuve annoncée..
Tant mieux..
Je vais pouvoir finir le tricot que j'ai commencé.. :fou:

bonne nuiiiit
Image
spacer spacer
Pilote GP2

la soirée lol devrait plutot dire la nuit etait génial j'ai aspiré daytona toute la nuit aie aie aie je deviens no life ! au secours !!!!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

bonne nuit et a plus le soleil se leve sa pique mes yeux j'y suis allergique!!!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Une chouette soirée oui ;) Bon j'ai pas vu beaucoup de gt5rs sauf vers la fin.
Première course, je rate le départ, à 20 secondes près, je me retrouve juste avec GT5rs_Taz. Deuxième course je lance la recherche à l'heure, à la fin de la barre pof ça me marque erreur réseau, ça recommence, et là donc je me retrouve avec des inconnus.

Bon les deux dernières courses j'ai pu courir avec des gt5rs. Ah cette dernière course, deux gt5rs l'un à côté de l'autre, je veux essayer de doubler, pas possible, je manque leur rentrer dedans, alors je freine, je cogne la rambarde et paf en tête à queue ;) D'ailleurs j'ai du partir en tête à queue trois fois dans cette course, à cette vitesse la moindre erreur ne pardonne pas ;)

Je partais souvent dans les premiers, et je n'aime pas ça ;) Car comme je finis souvent dans les derniers, bouh la honte ^^ Au moins quand je pars dans les derniers je sais pourquoi j'arrive dernier.

Pas évident ce circuit de Daytona à cette vitesse ^^

Vous êtes vraiment des nolife vu les heures de vos messages ;) Moi j'ai arrêté vers minuit 30, vu que je bosse le lendemain, il faut dormir un peu :)
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
toujours pas retrouvé le combo "Adresse mail - mot de passe" pour mon pseudo GT-club_gag :cry: , j'y ai cru un moment... et non c'était celui que je venais de créer en remplacement éventuel (gag_GT-club) mais je n'ai pas voulu l'utilisé, j'ai donc tourné avec ce bon vieux pseudo gagbergag.
Je n'ai pas été nickel nickel hier sur Daytona. Première course dès les premiers tour en sortie de virage avec un petit souci de léger sous virage avec hésitation à faire l'exterieur, je percute cqfd11 :oops: :? qui part en sucette, je l'attends, puis en repartant je me remets sur la piste un peu trop tôt manque de vitesse et pas vu arriver Bawnabe qui me percute bien malgré lui :oops: :? :oops:
Merci à Narmouche de m'avoir attendu ;)

Ensuite c'est avec ORBEA que je suis indélicat à 2-3 reprises, mais je ne sais pas comment il a fait, à chaque fois il a recupéré la voiture nickel et sans trop perdre de temps :D (Chapeau ORBEA) toujours ce léger sous virage et moi qui en veut un peu trop aussi :oops:
Donc à vous trois et ceux que j'ai pu gêné aussi, pardonnez moi, un peu trop de témérirté de ma partpeut être :oops:
Sinon j'ai été très content de vous retrouver tous. BEAUCOUP de monde sur la piste ET sur TS,
Merci à Endurance_addict pour la base de son réglage, merci à zouill pour les modifs, perso j'ai encore modifié :
j'ai mis des R3 à l'avant afin de m'éviter le genre de boullettes citées plus haut !!! :mrgreen: et ça a marché déjà beaucoup mieux
flex avant à 10 et ressort avant à 4
retouche également de la boite (un peu plus courte).
Setup un peu plus lent en ligne droite mais tellement plus rapide en courbe et en relance que la différence était totalement invisible dès le 2ème tour.
De belles courses en groupe, merci à tous. ;)

Voilà une très bonne soirée, dommage que j'ai confondu dans la première GT5P et bowling ... :oops: ;)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-08-2009
Lieu: var (83)
c po grave gag !! et c'est moi qui' t'es attendu en plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on a fait les 3 derniers tours ensemble.... :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
ha oui c'est vrai :oops:
Narmouche il a envoyé un message sur le chate (où je n'étais pas d'ailleurs) que m'a lu je ne sais plus qui :lol:
Je ne sais plus où j'en suis C'EST L'AGE :lol:

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Heuuh
Sorry Gag, c'était moi
Ou alors je suis arrivé pour t'achever ?
Faut pas laisser souffrir...
Hier j'ai roulé comme un manche ( certains penseront, comme d'hab...) désolé pour ceux que j'ai ennuyé
Je n'arrive pas à me décider : vue cockpit ou arrière ?

Histgéo, content de retrouver ton humour sur le forum : t'es en pleine forme là
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-08-2009
Lieu: var (83)
avec NARM on a essayé tant bien que mal de vous ratrapper tous en se poussant un peu ( mais rien a faire.... :evil:

trop trop vite pour nous.... :cry:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité