map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1115 messages • Page 70 sur 75Précédente1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 75Suivante

Mono-Modèle GT5rs : Calendrier + Discussions

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
ha ben tiens tu fais bien d'en parler.
Si je peux juste donner un conseil à ce propos (pour rattraper les autres quand on a pris du retard)

L'aspi est en général préférable à la poussette, je précise :
Si vous sortez d'un virage au cul de la voiture qui vous précède, là je vous conseille de la pousser (si ce elle n'est pas en vrac :lol: ) mais si vous êtes à bonne distance pour prendre une aspi efficace, NE POUSSEZ PAS, mais PASSEZ, vous y gagnerez tous les 2. Déjà vous ne perdrezpas de vitesse (comme quand vous venez de pousser l'autre) et en plus vous y gagnerez tous les 2 sur chacun de vos tours.
De plus, toujours en mode poursuite, si vous voyez que votre "aide de camp" est plus rapide que vous en courbe, débrouillez vous pour ne pas le bloquer dans les banking. de toute façon vous lui reprendrez l'aspi ensuite pour lui redonner ...
Et je vous assure que si vous faites bien gaffe à tout ça, vous pouvez remonter comme des balles... :D

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Je le sais ça Gag, mais je suis un peu boeuf boeuf, quand on me pousse, je POuSSE !
JE sais je suis un 57, c'est Don Comateux ;) qui le dit.

Sans rancune :)
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de karting

Non, il n'y a pas de souci Narmouche, c'est juste pour préciser, car à un moment tu me poussais dans les lignes droites et nous perdions du temps tous les 2 donc je trouvais ça sympa mais dommage ;)

spacer spacer
Fou du volant

Une vidéo de touny sur le online hier :

:pouces:
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Daytona et ses murs 8-) un grand classique... vaut mieux rester a la corde tant qu'a ralentir les autres plutôt que d'oser l'exter et de devoir froller les murs ! ça attaque de partout et c'est pas toujours facile a gérer... et j'ai envie de dire surtout a la croix où quand tu relâche ça relâche parfois un peu plus fort que prévu... si j'ai pas pris au moins 1 pénalité par course j'en ai pas pris une seule :rambo: cela dit je regarde vos réglage de boite et je comprend mieux... je faisais tout en 6.. sortie de virage vers 220 au mieux et 235 en bout de ligne droite ça faisait un peu poussif, j'arrivais mm pas en zone rouge sans aspi :pouces:

édit: quoique je vois que Touni allait pas plus vite^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 27 Aoû 2009 10:48, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Super soirée hier pour la dernière sur Daytona !

Deux super courses avec roulax, dont une arrivée au millièmes entre roulax, gone et moi. Me suis bien éclaté avec cette petite Amuse S2000. Merci les potos ! :pouces:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-08-2009
Lieu: var (83)
la video

:pouces:
spacer spacer
Pilote de karting

C'est vrai que bien que c'était pied au planché quasi tout le temps, c'était bien sympa tout de même ;)
Pour la vidéo, je regarderai ce soir ;)

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Pas noté le max sans aspi mais malgrés mes R3 à l'avant il me semble que c'était un peu plus (peut être grace à une plus rapide sortie de courbes ...

spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
... Ah ouais, grand merci pour la vidéo (c'est mon premier replay on-line...) ; J'adore :pouces: :pouces: :pouces:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
@ Gag' : J'étais en R2/R1... :oops:

Avec Gone, on étaient désespérés.. :mrgreen:

On avait fait une course quasi complète ensemble, à faire des relais nickels :up: , sans se gêner, à fond à fond, tête baissée... bref... la total pro attitude.. :hola:

Et quand on a relevé la tête du guidon sur le dernier tour, on s'est aperçu qu'on s'était pris un vent comme c'est pas permis...
Y'avait plus personne devant nous sur 1 km ... :oops:

On a fini 9 et 10 je crois... :siffle: .. au bord du suicide collectif à deux... :lol:
Sacré Gone... on a bien ri quand même :hola:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
6 courses hier soir dont 5 dans l herbe à attendre que la course se finisse car j etais l hote sauf la derniere ou je n ai plus eu le courrage d attendre , j ai deco et je suis allé me coucher
La seule ou j ai pas fini dansl herbe , je suis parti 1er ...
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
@Narmouche : moi c'est vue cockpit tout le temps, pour moi la vue arrière c'est bon pour les jeux d'arcade, pas pour les simu. (remarque même en jeux arcades je me met en vue interne, pour l'immersion) ^^

@Gag : comment ça faire de la poussette ? C'est interdit de taper dans les autres, non ? ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
en fait évidemment il fallait lire 300km/h et non 200 dans nos posts précédents :mrgreen: je sais pas Matrix en fait je crois que je me suis emballé et que totalement sans aspi j'avais du mal a arriver a 330 aussi^^ mais j'étais en R3 R2 pour la cause... puissance a fond et poid au mini de toute façon et un peu moins d'appuis évidemment... plus d'appuis ça nous ralentit j'ai pensé.. et en fait en bout droit ça fait pas tellement de différence... ni en courbe... R2 R1 avec plus d'appuis ou R3 R2 avec moins d'appuis telle était la question :gratte:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité