Mono-Modèle GT5rs : Calendrier + Discussions |
||||
Eddie |
Posté: Jeu 27 Aoû 2009 20:54
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Jeu 27 Aoû 2009 21:47
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
C'est pas ça, mais au moment où j'ai posé la question, je n'avais pas accès à la PS3 vu que mon fils regardait la TV ^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Jeu 27 Aoû 2009 21:55
![]() |
|||
ah ah ah desoler je n'avais pas penser ça le petio lol
desoler |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Jeu 27 Aoû 2009 22:09
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
S'il vous plait, quand vous êtes un poil plus lent ou en difficulté et qu'un concurrent trouve enfin la porte pour vous passer, ne fermer pas la porte, laissez passer et essayer de suivre après.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Ven 28 Aoû 2009 03:54
![]() |
|||
aparament la soirée etait plate niveau forum,personne parle de suzuka Bizarre! moi j'ai tourner un coup avec vous mais sa ma souler se soir j'avais pas envie de tourner sur SUSU j'ai tourner un peu sur Daytona 750 PP pour taper un temps et ben c'est chaud !son fort ces japonnais mais jsuis dans les 100 donc sa vas pour le moment! et sur eiger 650PP en subarru 05 c'est sympa et rapide
voila a plus Kisssssssssssssssssss |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Ven 28 Aoû 2009 07:33
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
HAAA, c'est sûr que Suzuka est plus technique que Daytona SpeedWay.
Perso, arrivé tard, beaucoup parlé, et couvre-feu vers 23h30 ... donc seulement 2 courses, mais 20 Mn chacunes ![]() ![]() Puis la seconde avec Matrix, de bonnes bourres bien sympas ![]() Les 800pp sur Suzuka, c'est pas du gateau, et encore nous, la Corvette Tuned n'est certainemeent pas laplus rétive ![]() Merci Matrix. ![]() Merci aussi à McBly, PinO et Phil Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Ven 28 Aoû 2009 08:13
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Une chouette soirée
![]() Bon j'ai beaucoup de mal à maîtriser la corvette, surtout au pad, pour doser l'accélération comme il faut, car quand on accélère trop, elle part en sucette. Et Suzuka n'est pas le circuit le plus facile pour essayer une nouvelle voiture, avec tous ces virages. Toujours dernier, mais ça je m'en doutais ![]() ![]() En plus quand je vois un concurrent devant, j'essaye de foncer pour le rattraper, résultat je manque un virage et pof dans le sable. Mais je me suis bien amusé quand même... Moi je dis vivement le volant ![]() ![]() A la prochaine... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Ven 28 Aoû 2009 08:27
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Ha oui fil de Brume, Dans la seconde j'ai vu que tu galèrais, je t'ai attendu, on a tourné 2 tours ensemble, (pour te guider un peu, mais c'est vrai que 800pp c'est pô rien
![]() C'est vrai que tu avais l'air de souffir. C'est un moment difficile à passer mais, je te promets, ça va passer (même au PAD ![]() C'est la course que j'ai terminé aux côtés de Matrix ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Ven 28 Aoû 2009 09:16
![]() |
|||
Fou du volant
Mais vraiment, des voitures comme ça, dans la réalité, ça dérape autant à l'accélération ?
![]() A un moment j'ai râlé dans un virage parce que je trouvais qu'elle tournait pas, pourtant je ne freinais pas en tournant. Au tour suivant j'ai regardé mon compteur, et bon c'est vrai qu'un virage en épingle à 80 km/h ça le fait pas trop, c'est juste que l'impression de vitesse n'est pas très bien gérée, mais aucun jeu de voiture n'a une bonne impression de vitesse à ces vitesses là... alors qu'en réalité, quand tu roules à 80 km/h sur une route étroite comme ça, tu as l'impression d'aller vite ![]() Je me suis un peu tiré la bourre avec GT-38 pendant un moment, on se dépassait mutuellement, avant qu'il ne soit déco il me semble, car j'étais du genre 9/10 et tout d'un coup je me suis retrouvé 9/9. Par contre un truc que je comprend et qui est dommage, c'est le fait que quand on a un tour de retard on devienne un fantôme. Dans la réalité, les retardataires gênent les voitures de tête, enfin elles doivent se pousser, mais... les voitures de tête ne leur passe pas à travers ![]() ![]() Edit : avant de participer j'ai fait joué un peu ma femme sur high speed ring avec la même corvette, ben bon hein... elle est vraiment difficile à maîtriser cette voiture ![]() Dernière édition par Fil de Brume le Ven 28 Aoû 2009 09:20, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Ven 28 Aoû 2009 09:18
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 966 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 29 |
C'est pour éviter ceux qui se placent à la "burnout" en plein milieu du virage/ligne droite
![]() Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bawnabe |
Posté: Ven 28 Aoû 2009 09:18
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 142 Inscrit: 03-08-2009 Lieu: var (83) |
j'en ai croisé quelques-un hier soir mais je ne me rapelle plus trop qui...
![]() ![]() sinon tres sympa la crevette bien que plus facile a conduire l'apres midi que tard le soir... HA si !!! je me souvient de Narm qui etait tout transparent... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
atdz |
Posté: Ven 28 Aoû 2009 10:22
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscrit: 26-06-2009 ID SEN: GT5rs_Sylar |
Suzuka 800pp, enfin ! La Corvette est extra, mais il faut rester concentré et prévoir de s’hydrater souvent car on transpire beaucoup.
Croisé beaucoup de monde hier, Narmouche, Papyjsv , McBly, Taz, Moon, Pin0, Gone, Maup, Roulax, Bill, Matrix, Ano, Phil, Eroïk, Matigra, Wayne, Rapido, ElDiablo,Bawnabe, GT38, etc… Best lap 1’54’’225 dans l’aspi de Moon, le top driver de la soirée. Je tournais en moyenne à 1’55’’2xx et Moon me collait quand même plus de 1.5s au tour ! Nous avons fait 1 et 2 sur 2 courses consécutives et c’est là que j’ai le plus transpiré. Belles courses rapides aussi avec Pin0 et Taz. J’ai fait une course de misère où je me suis planté au premier tour, après les S, à cause d’un réglage de pincement avant pas terrible. Dernier, avec 25s de retard, je vous voyais tous, en paquet de points bleus et moi isolé derrière. A partir du tour 4, le paquet de points bleus se dilate et je me dis que tout est encore possible. Je fonce comme un malade, je commence à rattraper des pilotes à partir du tour 7 et finalement je termine 5/10. Tout ça pour dire qu’il faut continuer une course, même si ce n’est pas gagné d’avance. Hein GT38 ! Tu baisses trop rapidement les bras. Courage ! Vers 1h30 je commençais à faiblir mais Narmouche, Matrix et Maup m’ont retenu à l’insu de mon plein gré, total, j’ai arrêté à 2h15 et il y avait encore Papyjsv, Matrix, Rapido….. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Ven 28 Aoû 2009 10:28
![]() |
|||
Fou du volant
Dernière édition par Fil de Brume le Ven 28 Aoû 2009 10:37, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bawnabe |
Posté: Ven 28 Aoû 2009 10:30
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 142 Inscrit: 03-08-2009 Lieu: var (83) |
ben .... en ligne droite, tu laches une main et tu bois un coup...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Ven 28 Aoû 2009 10:33
![]() |
|||
Fou du volant
De l'eau, hein ? Car boire ou conduire, il faut choisir
![]() Ah y a des lignes droites dans Suzuka ? ^^ Ah oui, y en a deux... enfin avec la corvette elles durent pas longtemps ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |