Mono-Modèle GT5rs : Calendrier + Discussions |
||||
phil23 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 18:10
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
merci beaucoup poulou6060
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papyjsv |
Posté: Ven 17 Juil 2009 19:25
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
pour la GTR Proto de ce soir, je suis deg, il n'y a pas de vue intérieur (cockpit)
![]() ![]() ![]() je ne joue que de cette vue (je sais je suis chiant ![]() (ils auraient pu mettre la même vue que la GTR de base) m'enfin je viendrai quand même ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 19:36
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
fait pas ta chochotte
![]() ![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Matrox3 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 20:39
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 137 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Tournon-Sur-Rhône (07) Âge: 39 ID SEN: TosMatrix3 |
Outch ! Très difficile cette voiture avec 600pp ... obligé de mettre des pneus S, et là ça devient vraiment du sport (pour ma part en tout cas)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 20:47
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 966 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 29 |
Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Ven 17 Juil 2009 22:37
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Pas beaucoup de monde ce soir, croisé Mart1, JM_16V, branye, phil23, jdjack71...Plusieurs échec pour se connecter sur les courses, j'ai vite abdiqué. C'était pas ma soirée.
![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 18 Juil 2009 10:05
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
non il n'y avait pas foule mais on a quand même fait quelques belles courses avec Moon, JM, Gag et un Guest qui devait pas être là par hasard
![]() ![]() ![]() @ Moon32 tu le sors d'où ton tag ? ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Sam 18 Juil 2009 10:23
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
J'y suis retourné vers les minuits et nous étions que...3 : Mart1, un certain seb et moi. J'ai fais trois courses, à chaque fois je tombais avec des Espagnols ou des Anglais...Du coup je suis aller à la montagne, sur Eiger.
![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 18 Juil 2009 10:26
![]() |
|||
Stig potentiel
et oui il n'y avait plus grand monde sur le mono a minuit, c'est l'heure a laquelle j'ai arrêté aussi en fait
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Sam 18 Juil 2009 10:34
![]() |
|||
Pilote de F3000
C'est dommage en tous cas...J'espère qu'il y aura plus de monde ce soir sur Eiger !
![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 18 Juil 2009 10:35
![]() |
|||
Stig potentiel
si c'est 15 minute entre les manches ce sera sans moi en tout cas... c'est beaucoup trop long et du coup je fume beaucoup de trop
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 18 Juil 2009 11:36
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Au prix ou sont les tapis spéciaux playseat !
Je suis venu au mono en débute de période, il y a avait Pit (quand on va a fuji on croise focement pit ou koko_evox à un moment ou a un autre), puis Seb... J'ai pratiqué les deux départs officiels mais il n'y avait personne...je comprend un peu, la Nissan proto donnait pas très envie... Alors je suis revenu plus tard, mais trop tard...Pit trainait toujours par là mais préparait ses affaires pour un séjour à la montagne (un petit sac car il à pris la Lotus de course pour faire le trajet jusqu'à Interlaken et Grindelwald...) Seb était dans une GTR07 et je voyais au freinage cette instabilité typique, cette caisse, elle "ondule" légerement de droite à gauche" même en ligne droite ! Bref Moon est passé par là, encore un qui arrive à être un peu partout en même temps !, et nous avons fini en une ou deux courses sympa avec papajc, eldiablo (pardon si j'escamote le pseudo de diablo), moon et moi. Avec eldiablo c'était marrant dans la première course, nous n'étions pas chaussée pareil et il passait ici et moi là, même scénar à chaque tour, pas de touchettes malgré les long long freinages sur les gommes s2s1 (j'étais en s3s2 sur la course 1 et s2s2 sur la course 2), de beaux moments de course avec une voiture délicate à conduire. Finalement les s2s2 se comportaient pas mal du tout. Au bout du compte je prends des news de Pit qui était arrivé à l'Eiger et qui préparait sa Lotus...Il s'est fait plein d'amis : après quelques tours il se plaignait d'avoir un mouton sur le siège passager, un autre (son cousin selon lui) sur le toit et Bebert (aussi de la famille), qui trainait accroché au pare-choc....Gros fou rire sur le chat en tout cas. Enfin j'ai essayé d'aider seb pour refaire un ptit mono tardif a fuji, qui se retrouvait en 627pp avec mon set-up et ne comprenait pas pourquoi ! Une fois acquis le fait que la gtr07 n'était pas la bonne voiture (!!!), il s'est aperçu qu'elle n'était pas dispo chez Nissan...voiture bonus de la classe S achevée je crois. Au bout du compte j'ai commencé à compter les moutons de Pit et c'était très bien pour m'endormir. ![]() Bonne journée à tous |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Sam 18 Juil 2009 12:04
![]() |
|||
Pilote de F3000
Ah ouais, les moutons...Je les avais enfermer dans le garage cette nuit pour pas qu'ils s'échappent, comme ça je pouvais faire mon méchouis tranquille pour ce week-end...Sauf qu'ils ont réussi à défoncer la porte et à se barrer, donc là je suis bredouille. En plus de cela ils ont emportés tout mon stock de bières.
![]() Bon c'est pas grave, vu que je vais à Spa le semaine prochaine je peux en ramener...Mais quand j'ouvre mes volets, surprise, plus de pelouse, ils ont tout brouté. ![]() On m'avait bien dit qu'il fallait pas que je prenne d'autostoppeur... ![]() Ahlala quel délire. C'est comme pour les gommes : " T'utilises quoi comme gommes ? " " Ben une Maped. " On s'est bien marré ! ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 18 Juil 2009 12:12
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Oui rigolo, moi j'étais tout sérieux au début le temps de comprende que Pit était à fond et qu'il le resterait toute la soirée...Pas moyen d'arriver à un truc correct hier soir avec un fou rire toutes les 5 minutes !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
popolinho13 |
Posté: Sam 18 Juil 2009 14:52
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 601 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 44 ID SEN: gtclub_popolinho |
@ Endurance_Addict : y'a quoi à spa la semaine prochaine?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |