map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1115 messages • Page 14 sur 75Précédente1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 75Suivante

Mono-Modèle GT5rs : Calendrier + Discussions

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Tiens Gone, une fois n'est pas coutume : je suis un peu d'accord avec toi :gnii:
(pardon Wayne, ce n'ets pas contre toi mais celle-là, fallait que je la place ici pas le choix, hein Gone ?) ;)

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Justement si. :gratte:
Le fait qu'elle soit "là-bas" semble trés bien lui convenir donc qu'elle fasse ses courses avec Wouuuuuuhhh, l'ambiance est tellement bonne :rambo:

Quand à ses talent de pilotes :siffle: en évitant de couper la "bonne" trajectoire de ceux qui sont devant ce serait dejà un soulagement pour les autres...

Sorry mais un peu enervé du peu de fairplay général des courses mono, je sais meme pas comment je vais sortir de la voiture, les portieres n'ouvrent plus, je prefere en rester là 8-)
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
ID SEN: GT5rs_golfy
C'est pas une raison de courir en OFFLINE :razz2:

EDIT: à moins que ce fut Gag ?
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
c'est vrai que de temps en temps il y a quelques embrouilles , mais ça fait parti des " joies" du online ... demain il fera jour ...

tu ne peux pas t'empecher de lancer des pics Mart_1......ça doit etre dans ta nature ...! :) ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
...
Dernière édition par mart1 le Jeu 23 Juil 2009 01:21, édité 1 fois.

spacer spacer
Candidat au permis

Lieu: Tournon-Sur-Rhône (07)
ID SEN: TosMatrix3
Bonne soirée pour ma part, circuit et voiture au top !
Partie à 21h45 : premier au 2ème passage de ligne (avec 4s d'avance), j'attends Wayne derrière moi pour éviter de rouler seul. Ok ça frotte pas mal avec "svsjz" si mes souvenir sont bien (nom qui m'est inconnu) et dans le dernier virage avant la ligne droite Wayne ce fait bien sortir par svsjz. J'attend donc Wayne car je préférai me battre avec lui, mais finalement plus rien.
21h et 21h15 (et 21h30?) : gros combat devant avec EvoX, des jolis passage sur la chicane à 2 de front (le coté gauche c'est pas le bon :gnii: ), et une course très très propre :pouces: . GT-club Jim est avec nous sur la deuxième, ça frotte un peu plus mais ça reste correct ! Du très bon :amen:
Puis une course au finish avec antho(je crois) très intense et très propre également.
Je retient que du bon de cette soirée !

@++ tout le monde
spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
je peux comprendre wayne :je l'ai envoyer dans les choux, j'ai rater un rapport dans le long droite (je suis un peu parti en sucette) et il était moins rapide, je l'ai à peine toucher mais en pleine appui dans ce virage ca pardonne pas.

Si cela lui est arrivé plusieurs fois, on peut le comprendre (ca se passe souvent ainsi sur fuji malheureusement!!)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
ah comme je regrette cette Evo
J'avais dit à Tona que ce serait une bonne idée !

Malheureusement je suis encore en vacances :)

Ensuite je comprends Wayne concernant Marie.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de lui parler en ligne mais bizarement mon MP sur le site est resté sans réponse ( censure du loup ou Pb autre abordz au kart ?)
Ça m'intrigue, je deviens parano

-- Jeu 23 Juil 2009 02:06 --

ah comme je regrette cette Evo
J'avais dit à Tona que ce serait une bonne idée !

Malheureusement je suis encore en vacances :)

Ensuite je comprends Wayne concernant Marie.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de lui parler en ligne mais bizarement mon MP sur le site est resté sans réponse ( censure du loup ou Pb autre abordz au kart ?)
Ça m'intrigue, je deviens parano
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Salut à tous
Hier soir le mono modèle survolé par Tonton JIM était très chaud !
@Wayne
C'est vrai que MarieNana est très incisive et parfois limite, mais je ne pense pas que ce soit un manque de FairPlay.
Idem pour SVSJZ qui est plus qu'incisife et qui s'est loupé sur quelques virages emportant tous ceux qui se trouvaient avec lui ...
Sur une course où nous étions côte à côte (moi à l'extérieur) virage juste après le grand droite tu m'as effleuré et j'ai pris 5 secondes (quelle co****ie ces péno...) mais bon...
Perso j'ai été indélicat, un peu optimiste à 2 reprises avec Tonton JIM, bien que ce fut au final sans grosses concéquences, c'est toujours agaçant.
Zouill qui se rabat un peu tôt dans la ligne droite et moi dans ma réaction pour ne pas finr dans l'herbe qui fait tout voler :oops: (pas glop pas glop)

@Golfy
Oui j'ai été à un moment OFFLINE
peut être la course que nous avons fait de bout en bout ensemble.
Ai je été encombrant ?
la course m'a semblée clean
Merci d'ailleurs pour cette course où on s'est bien bagarré.
Par contre oui je t'ai envoyé un MP pour te signaler un clignottement de tes stop dans la ligne droite accompagné de pertes légères de vitesse.
Je ne savais pas si tu ralentissais exprès ou si c'était ton G25 qui faisait des siennes et je pencherais pour la 2ème solution malheureusement.
Sinon globalement une bonne soirée un peu courte mais bonne

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
j'ai passé une super soirée hier en Evo IX :pouces:

certes, je suis arrivé à 00h30, mais la grille était pleine de gens de chez nous :D

courses très serrée à chaque fois avec Roulax ;)

KokoEvo nous a montré ses talents de dresseur de fauve Japonais :hola: :up:

Gone a cherché les trous de souris pour passer :razz2:

Maupral très en forme :D

Terryjames : merci pour la dernière où tu nous laisses passer :amen: ;)

Bref que du bon. quelques frottement de peinture par-ci par-là, mais rien de vraiment gênant :pouces: à refaire :vic:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-07-2009
Lieu: montpon-menesterol dordogne(24)
ID SEN: GT5rs_SVS
salut
desoler pour ceux que j ai touché c'etait pas fait exprès je me suis louper plus d'une fois au freinage enmenant tous ceux qui etait a coté de moi
le coup de frein dans la ligne droite c'est ma pedale qui fesait des sienne pas facile d'etre propre dans c'est condition mais je vais regler ce probleme parce que c'est pas top pour essaier de suivre le peleton avec la caisse qui freine toute seule
encore désolé pour la gène
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
[COUP DE GUEULE] Salop.... de box ! Vers 22h déco ! Je me tourne vers le PC ... connexion HS :rambo:
Je donne tous pour remettre la connexion mais rien a y faire.
Je décroche le tel.... ça sonne occupé :evil:
2eme fois que ça m'arrive en 2 ans et faut que ça tombe le soir d'un mono en Mitsu.
C'est revenu environ vers minuit [/COUP DE GUEULE]

Sinon a part ça je me suis éclaté :D
J'était regler pour le grip (R1R3), et ducoup durdur de doubler en ligne droite.
J'était obligé de passer en entrée de virage, en forçant un peu parfois :oops:
Si je n'est pas été correct faut me le dire ;)

Des bonne bourres avec beaucoup d'entre vous.
Je ne vous cache pas ma joie lorsque j'ai remporter la course en partant de la derniere place (11ème)...... :hola:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
ID SEN: GT5rs_golfy
Merci Gag, je t'ai trouvé très clean.
Pour les coups de freins, si c'est avant la ligne d'arrivée, c'est normal j'ai freiné pour te montrer ma reconnaissance, mais si c'est pendant la course c'est pas normal :roll:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Mais j'essaye d'élargir au max pour laisser la place, éviter ce genre de chose et mieux ressortir, mais là je n'ai même rien senti, mais il a bien fallu que je me rende à l'évidence !

@golfy
Dernière !

MERCI à toi aussi, c'était super :D
Et tant mieux ça veut dire que ce n'est pas ton G25 qui déc**** ;)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité