Pour les reglages, jette un oeil sur le forum, tu trouveras tjrs une ame charitable pour te tuyauter!
(hein Poulou, Snub, Gag...)

Mono-Modèle GT5rs : Calendrier + Discussions |
||||
Goliath |
Posté: Lun 10 Aoû 2009 00:33
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 206 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Seine et Marne Âge: 64 |
Super Dougdoug! Excellent bapteme!
![]() Pour les reglages, jette un oeil sur le forum, tu trouveras tjrs une ame charitable pour te tuyauter! (hein Poulou, Snub, Gag...) ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DOUGDOUGI |
Posté: Lun 10 Aoû 2009 12:57
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 163 Inscrit: 25-07-2009 Lieu: Var (83) Âge: 47 |
Je me suis posté sur Eiger entre 11h et 12h avec ma Focus orange vrombissante mais personne de GT5RS...
![]() ![]() Les 2s d'avance c'etait juste que j'etais à 534pp au lieu de 550pp, c'est chiant ce bug quant on sort et que l'on revient, rien n'est sauvegardé de la config hormis les pneus. En tout cas ce combo R3/R1 permet à la Focus de bien s'inscrire en courbe et de la rendre un chouillat survireuse pour mieux en sortir. Dans ce mode, on ne peut pas modifier les rapports de boite ? Peut être à ce soir vers les 19h... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Lun 10 Aoû 2009 13:02
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 966 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 29 |
Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papyjsv |
Posté: Lun 10 Aoû 2009 13:12
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
Encore bien content de la petite soirée. la R8 était facile et beaucoup de pilotes au rendez vous
![]() je me suis fait une belle bourre avec Gag pendant les 10 tours et JdJack nous tournait autour également. ![]() je ne parle même pas des commentaires en direct de Narmouche qui tenait le rôle de Nelson MONFORT en direct des studios ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Lun 10 Aoû 2009 14:32
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
.. ![]() sur une course .. ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Lun 10 Aoû 2009 14:38
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Oui merci aussi à toi papyjsv et encore désolé, j'ai complètement m***er sur le début je me décale puis relache l'accélérateur pour laisser le meilleur à Toro que je bouchonnais sinon.
Et je ne t'ai pas vu déboiter certainement un peu avant ... Bon ça npous a permis de nous faire un bout de route bien sympa ensemble. La prochaine fois à remettre sans ma bourde ce sera encore mieux ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papyjsv |
Posté: Lun 10 Aoû 2009 15:06
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
oui çà arrive, sinon on serait tous premier
![]() le prochain coup faut vraiment que je me mette sur TS, mais je sais pas si à l'heure où j'arrive il y a encore des "survivants" ![]() ![]() pour ce soir çà va être chaud pour dépasser, mais çà promet d'être bon ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Lun 10 Aoû 2009 15:13
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Ben écoute, rien ne t'empêche de venir et tu verras
![]() Hier quand nous tournions ensemble, nous étions quelques un sur TS ... Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Lun 10 Aoû 2009 22:32
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
;
LE mono Eiger n'oubliez pas OSAC R3 R1 TOUTES LES 12 mn HH 02 ' 25" hh 14' 25" hh 26'25" hh38'25" hh 50'25" hh 02'25" pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
George Culasse |
Posté: Lun 10 Aoû 2009 23:03
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 87 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Toulouse Âge: 41 ID SEN: GeorgeCulasse |
Argh, 12 minutes, bon bah je serais là au 50.
Ca me laisse le temps de faire un ou deux tours de chauffe. ![]() Hmm faudrait que j'apprenne à lire moi, je laissais la puissance et le poids d'origine... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mar 11 Aoû 2009 00:21
![]() |
|||
Pilote de karting
J'allais écrire ce MP à Narmouche pour m'excuser, mais je ne vois pas ce qui m'empêche de le faire ici, donc voilà :
@Narmouche Pas facile de s'exprimer sur ce chat de m**de avec un pad ou un volant et 3 boutons ... Non en fait le problème c'est qu'on fait la course sur une piste étroite où le fairplay côtoie facilement la bousculade et si on veut que cela reste un temps soit peu une course il faut savoir accepter que la personne que l'on double résiste un minimum, ce qui n'est pas évident à gérer sur Eiger. En fait je parle pour moi là, donc désolé j'ai un peu pété un câble tout à l'heure, mais je n'aime pas quand on a l'impression qu'on se bouscule un peu. C'est pour ça que ce circuit me sort un peu par les yeux parfois ! Mais ça va passer ![]() Encore désolé Narmouche, on en a eu de belle aussi avant celle ci et il y en aura d'autres. ![]() ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
George Culasse |
Posté: Mar 11 Aoû 2009 00:34
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 87 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Toulouse Âge: 41 ID SEN: GeorgeCulasse |
J'ai causé un peu de bousculade moi aussi (surtout sur gag
![]() ![]() En tout cas c'était bien sympa pour un premier mono modèle ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Mar 11 Aoû 2009 01:52
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Content que ça t ai plu Georges
![]() Ce soir je serai present ![]() C'est assez delirant en fait Daytona ... enfin quand on sait avec qui on roule , et quand en plus on est sur TS en meme temps c'est encore plus fun Je te passe à droite ok attention je prend ton aspi mais gardes ta trajectoire je reste derriere toi , je te depasse apres le banking sur la gauche Je passe entre vous deux attention , gardez vos trajectoires .... ![]() En fait c'est un circuit destressant ou tu n as pas besoin de calculer ta trajectoire ( ou un minimum ) mais ou tu fais pluss gaffe aux autres et c'est assez fendar à mon gout ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mar 11 Aoû 2009 08:10
![]() |
|||
CA Association GT5rs
+1 Moon
George, content pour toi GAG, je pensais bien que j'étais pour quelque chose dans ton arrêt. D' 1 je vais m'acheter un CPL double pour vous rejoindre sur T... quequechose. c'est vrai que j'ai un beau clavier sans fils qui marche super bien et je n'arriverai même pas à faire une ligne complète au Pad. D'2 quand j'ai un contact avec quelqu'un ( faute du quelqu'un ) je dis toujours à l'autre : " fini ta course et on en discute à le fin " (je trouve dommage que l'on gâche sa course tous les 2 finalement ) Quand je suis "responsable" et même parfois quand je n'y suis pour rien j'ai des remords et je n'applique pas ce que j'ai dit la phrase précédente. Je ralentis, essaye de redonner de l'aspi au mec derrière, ou m'arrête aussi ... bref , c'est très dur et très con car quand on est en pleine bagarre avec celui qui était devant, c'est dommage. D'3 : hier comme souvent, j'ouvre la porte assez facilement mais là où je ne vais pas perdre 4" . Ensuite pour le cas précis d'hier le mec de devant était plus lent que moi. Je l'avais déjà presque doublé dans les S et là on l'a doublé ensemble, moi à droite et toi à gauche ( pas mal sur Eiger , 3 de front finalement ) et au virage, il me semble ( on ne sait jamais, Lag ou autre ) je suis tout à droite. ( peut pas plus je crois ) et quand t'as fini de doubler le gars tu reprends l'intérieur et.... ( et à ce moment je tournais entre 1'12"000 environ ) enfin bref comme ça tu as mon explication complète pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mar 11 Aoû 2009 10:12
![]() |
|||
Pilote de karting
Non mais t'inquiète, comme je l'ai dit sur le chate :
pô grave. Et c'est sûr que dsur TS c'était réglé direct. Comme tu le dis, toutes les ambiguïtés sautent dans la seconde. à aujourd'hui je ne me rappelle pas d'un contentieux qui ne se soit pas résolu dans la minute sur TS. Réfléchissez à ça ! au pire on se switch sur un canal voisin et on parle ... ce qui n'est d'ailleurs pas encore arrivé non plus pour un souci sur la piste. Alors à ceux qui se posent encore la question où qui ont encore des réticences ... Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |