Mono-Modèle GT5rs : Calendrier + Discussions |
||||
TonaGT |
Posté: Ven 14 Aoû 2009 20:21
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Ce soir , je filme . Mon setup est un peu dur , je vais essayer de l'améliorer un peu . J'ai déjà ramoli mes suspensions ...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Ven 14 Aoû 2009 20:24
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 966 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 29 |
@ Tona
Déjà le son c'est moi qui avait un problème. Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour te harponner 2 fois sur la fin ![]() La 1ère au tour 9 sortie du 1er virage à 6:44, j'ai sûrement du toucher le mur et ne pas avoir rebraqué à gauche assez tôt ![]() 2ème tout début du dernier tour (7:11) j'ai un peu trop fermé la porte, donc t'as été chercher le mur, chais pas comment t'as pu t'en sortir ![]() ![]() Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mephistibo |
Posté: Ven 14 Aoû 2009 20:46
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 97 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Lille Âge: 40 ID SEN: Mephistibo |
Ce soir je sens que je v terminer bon dernier vu que je tourne en 1'42 régulièrement et un tour en 1'41"583 avec l'aspiration. Je suis à la limite de ma voiture je pense avec le pad.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Ven 14 Aoû 2009 21:19
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Ne desespère pas Mephistibo, ça viendra La clio c'est une des reines des voitures de ce GT5P (mon avis) ça vient doucement mais après, quand t'es lancé , c'est le pied total. Tu cherches quelqu'un un peu plus rapide que toi, tu lui colles aux baskets et tu suis. Avec l'aspi c'est bien. Quand tu crois pouvoir le doubler, attends encore un peu (pour être sûre) Amuses toi bien. Pour hier , quelques Photos en lignes, j'ai mis quelques tableaux de départs et classements Bien regarder certains commentaires en haut à droite. pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 14 Aoû 2009 21:28
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Ven 14 Aoû 2009 21:32
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
@Narmouche
Super la photo de groupe ![]() Je t'en pique une pour mettre sur le GT-club avec un lien qui renvoie ici ! Trop bonnes ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Ven 14 Aoû 2009 21:39
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
J'ai po posté de setup pour la clio
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mephistibo |
Posté: Ven 14 Aoû 2009 21:50
![]() |
|||
Candidat au permis
@Narmouche
Tu sais le fait de ne pas dépasser de concurrents c pas ça qui me dérange, c'est juste que je ne sais pas si je progresse. Je pense que je progresse un petit peu à chaque course. Et puis etre derrière permet d'étudier les trajectoires de chacun et puis essayer de les adapter aux miennes si possible. Sinon je prend mon pied à faire des courses avec les gens du forums, ça ne fait aucun doute. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Ven 14 Aoû 2009 22:24
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
@ Narmouche : sur ma première course de la soirée, t'as du pas trop comprendre ce que je faisais à un moment
![]() J'ai juste un peu pété un câble parce que je loupais presque toutes mes 4 ième vitesses à l'embrayage ![]() ![]() Allez..on y retourne.. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Ven 14 Aoû 2009 23:27
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
2 course complètes... c'est du jamais vu !
![]() 24 Clio sur la piste ça cause ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Ven 14 Aoû 2009 23:28
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Super soirée
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Ven 14 Aoû 2009 23:37
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
Meilleur tour en 1'37"5 en free run et entre 37 7 et 38 0 regulier en course
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mephistibo |
Posté: Ven 14 Aoû 2009 23:47
![]() |
|||
Candidat au permis
Super soirée!
Un grand merci à Matrix qui m'a gentiment aidé pour ne pas me faire semer par le reste de la meute. Vidor je suis désolé pour les touchettes ou les gênes que j'ai pu t'occasionner. Sinon grosse pression que m'a mis mystyque à la course de 22h02. C'est vrai que c'était impressionnant toutes ces clios se tirant la bourre. Par contre dommage qu'un bug de connexion est venu entaché ma dernière course. Sur ce à bientot pour la prochaine course mono modèle. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Sam 15 Aoû 2009 00:31
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Bah on était largué tous les deux...
![]() Autant courir ensemble ![]() Sinon.. soirée encore mitigée pour moi.. J'ai loupé un nombre incroyable de vitesses..(surtout la 4.. ![]() Je suis même resté scotché au départ d'une course..impossible de passer la 2... ![]() Et comme je suis têtu.. j'insiste..et je m'énerve...et je me sors sur le virage suivant généralement.. ![]() Bon..ben comme dit l'autre .. ça ira mieux demain ![]() @ GT-38 : on a couru ensemble sur le départ de minuit environ. Juste pour info : vérifie ta connexion, parce que tu laggais pas mal ce soir ![]() Ce qui fait que tu prends la moitié de la route en faisant des zigs et des zags.. D'où les nombreux contacts occasionnés.. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Sam 15 Aoû 2009 01:04
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Salut, trois courses à partir de 23h30.
Un peu dure cette Clio, pas moyen de descendre en dessous de 1'40"250 et encore avec aspi. Dommage que je ne sois pas tombé avec Narm qui apparemment tournais à peu près pareil. J'ai vu deux fois ATDZ, il ne me manquait pas grand chose pour pouvoir le suivre ![]() Et pi 2-3 fusées Moustik, Maupral.... j'en oublie bien-sûr, qu'ils me rappellent à l'ordre ![]() Ah oui Rom aussi, on tournait dans les même temps ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |