Thats a bad ending of a race evening

That´s all for me, G´night
See you all later

Mono-Modèle GT5rs : Calendrier + Discussions |
||||
PureGT_SWE_1 |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 00:15
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 70 Inscrit: 15-08-2009 Lieu: Enköping, Sweden Âge: 62 ID SEN: PureGT_SWE_1 |
Sorry all, but everything froze at the start of race 00.02
Thats a bad ending of a race evening ![]() ![]() That´s all for me, G´night See you all later ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 00:17
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
Comme prévu ca descend...2'16"507 solo
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
justin_credible0 |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 03:10
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 4 Inscrit: 16-08-2009 Lieu: UK Âge: 43 ID SEN: PureGT_JC |
Gotta say a big thankyou to all you guys. Had a great evenings racing with all of you, but especially Narmouche... WOW what a battle we had for 5 laps. Cant wait to do this event again. Big respect
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 10:04
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
DonComato,
Voici ce que j'ai reçu de Tona, qui illustre bien mon propo. Regarde bien en entrée de virage ![]() "Salut salu , j'ai informé hier JV.com que le mono-modèle était GTLM sur Dayto , et les personnes de JV.com sont venus en Corvette . Touni à même fait une vidéo que voici Salutations, Ayrton" Tous, On voit bien que la corvette est nettement plus rapide et plus stable sur Daytona, Un futur Mono Modèle ![]() Amitiés Pierre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MarieNana |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 10:16
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 48 Inscrit: 08-08-2009 Lieu: à côté de Marseille Âge: 34 ID SEN: MarieNana |
![]() ID PSN > MarieNana PAD en chaussette. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 10:46
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
MarieNana,
Je ne te connais pas mais tu es plus qu'une débutante. J'ai eu l'occasion de tourner avec toi, chapeau bas!!! Tu roules super bien. Sur daytona l'autre soir, c'est moi qui t'ai sorti. Mille excuses Ne te préocupe pas trop des critiques... ![]() Bien à toi Pierre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 10:51
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 11:04
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Le faillot ![]() (traduit en Belge ça donne : frotte manche) Non, j'interviens pour parler des soirées mono, c'est bien d'inviter de gens, mais bon... Je comprends mieux pourquoi on croise souvent les même pendant nos courses. D'un autre coté, c'est dommage car comme pour la corvette, ou hier la BMW on aurait du remplir la grille parfois et l'on se retrouve avec plein de caisses différente. Des clios aussi. En ce qui me concerne, le but de la soirée est que l'on soit tous ( ou le maximum ) avec la caisse définie. Merci à ceux qui veulent se joindre à cess horaires de faire l'effort. pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 11:11
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
je me permet d'appuyer ce que tu dis... venir a un mono avec une voiture différente ça n'a aucun intèrêt et ça ce moment là il vaut mieux éviter les horaires du mono pour pas gêner les courses de ceux qui ont la bonne voiture
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 11:33
![]() |
|||
Narmouche,
Ok j'ai vu le message de Tona et je lui ai possé la question qui était JV.com... EDITE:De quoi parles tu? j'étais en GTLM???? Peux tu m'éclairer?? Le faillot est la pour éviter que le truc pète! d'habitude c'est le contraire MDRRRRRR Amitiés Pierre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mephistibo |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 11:42
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 97 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Lille Âge: 40 ID SEN: Mephistibo |
Salut!
Très bonne soirée hier encore fois malgré les soucis de connexion( c'est ça qu'ils appellent une maintenance chez Polyphony? ). Je progresse depuis que je roule avec vous, c'est indéniable même si je bouchonne ou gêne certains d'entre vous et j'en suis désolé ![]() @MarieNana: pourrais tu laisser un peu plus de distance lorsque tu te rabats devant un concurrent s'il te plaît car c'est handicapant pour anticiper un virage ou un freinage, car j'ai failli te percuter à la fin de la ligne droite et donc gâcher ta course. Ne sois pas offensée car ce n'est vraiment pas le but. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MarieNana |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 11:44
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 48 Inscrit: 08-08-2009 Lieu: à côté de Marseille Âge: 34 ID SEN: MarieNana |
![]() ID PSN > MarieNana PAD en chaussette. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 11:49
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
perso je n'y retourne plus et je te fais confiance mais tout le monde n'a pas la meme vision des choses mais avec le temps............................
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 13:26
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
pas grave marie , nous on t'aime ....
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 13:52
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Gone, j'ai dejà lu ça quelque part ![]() Pierre, ce n'est pas à toi que je faisais allusion. Pour le reste et pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté : je précise de suite que chacun peut aller en Online à l'heure qu'il veut et avec la voiture qu'il veut. Merci Plqy4Fun on est sur la même longueur d'onde Mais : plusieurs fois lors des soirées mono, je remarque des pseudos qui nous suivent sur chaque course avec des voitures différentes ( souvent des clios ) Le but des soirées mono étant d'avoir tous la même voiture. Aussi, si des gens, des forums amis, ou autres, qu'ils prennent la même voiture. Exemple : il y a 12 voitures mono et 5 "autres" ça donne, course de 22h02'253 = 2ou3 pilotes ayant lancé +tôt , 5-6 du mono et 3-4 "autres" course de 22h04 = 5-6 du mono 3 "autres" Sans compter tous les problèmes liés aux déconnexions Ce que je propose ( chacun étant libre de faire ce qu'il veut ) Le mono ayant déjà ses horaires, que ceux qui veulent se joindre au circuit sans perturber le "groupe" de lancer la recherche à 22h02'45". Comme ça ils rouleront avec le reste du groupe mono. ça donnerai : course de 22H02'25" : 2ou3 pilotes ayant lancé +tôt (voir aucun) et environ 9 du mono course de 22h03 : le reste du mono et les "autres" Je ne sais pas si je suis assez clair dans mes explications. pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |